nadja;4644710 a dit :En même temps vu le look des autres ...lampiote;4644709 a dit :nadja;4644701 a dit :J'adore le style et le physique de la nana du jour dans les Reines du shopping.![]()
Moi aussi, pourtant toutes les autres n'aiment pas. Le must c'était le robe dans les tons orangés qu'elle a essayé, j'adore et les autres qui n'aiment pas du tout![]()
Moi j'ai adoré la robe avec le col bleu et la robe noire avec les manches ballons.
Quand on cherchait notre appart actuel, j'avais tellement de critères et j'étais tellement à fond dans les recherches que mon mec me surnommait Stéphane Plaza... Heureusement on a vite trouvébinjoo;4644704 a dit :maple296;4644683 a dit :Je suis en train de chercher des appartements et maisons à acheter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que j'ai de bien belles références![]()
Mais trop ! Les chaussures plates à lacets ouvertes derrière étaient magnifiques !lampiote;4644715 a dit :nadja;4644710 a dit :En même temps vu le look des autres ...lampiote;4644709 a dit :nadja;4644701 a dit :J'adore le style et le physique de la nana du jour dans les Reines du shopping.![]()
Moi aussi, pourtant toutes les autres n'aiment pas. Le must c'était le robe dans les tons orangés qu'elle a essayé, j'adore et les autres qui n'aiment pas du tout![]()
Moi j'ai adoré la robe avec le col bleu et la robe noire avec les manches ballons.
C'est sur qu'aucune autre a un style sympa... J'aimerai bien faire un tour dans son dressing, surtout les chaussures vintages![]()
Mercicalliopee;4644708 a dit :Je ne poste plus mais je vous lis encore et je crois voir d'où vient ton problème @seru
J'ai regardé ton code source et à la ligne 90 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que le */ à la fin est en trop et que c'est ça qui pose le problème (c'est une balise de fin de commentaire en CSS, et de toutes façons il n'y a aucune balise /* de début de commentaire ailleurs dans le code)
Sans pouvoir faire de test c'est dur à dire mais je pense que c'est çadonc il faudrait que tu effaces ce */ dans ton code. C'est sûrement dans le fichier header.php de ton thème
Je retourne dans mon sous-marin![]()
higreq;4644693 a dit :C'est horrible mais en vrai ça me rassure de voir que je travaille plus que certaines personnes que je connais qui visent le même concours, je me dis que j'aurais déjà ça de plus qu'eux(Le pire étant que je me réjouis de voir que certaines personnes passent ce concours en ayant des notes vraiment faibles parce que si la plupart de ceux qui le passent sont comme ça, les statistiques sont moins effrayants du coup
)
Ces enflures viennent de me raccrocher au nez après 15 minutesnaphtaline;4644779 a dit :J'en suis déjà à 9 minutes de "merci de patienter, un conseiller va prendre votre appel", sortez-moi-de-là![]()