I
higreq;4644935 a dit :
(Je fais ça aussi pendant les cours de préparation au concours commun"Alors toi tu ne sais qu'apprendre par cœur ça va être dur, toi tu t'y prépares depuis deux ans et tu prépares aussi Paris je pense que tu es redoutable, toi tu viens une fois sur deux tu ne passeras pas, toi tu es mon pote ça me gênerait de réussir et pas toi mais tu ne fais rien ...")
arc-en-ciel;4643606 a dit :Ah, en fait le mec qui drague sur l'appli scrabble a répondu, c'est de mieux en mieux : "Moi non plus je suis pas célib... Mais !!!"
Mais quoi ?!
Mais j'ai bien envie de tromper ma meuf sur l'appli scrabble ?
Mais j'ai bien envie de t'envoyer des photos de moi tout nu ?
Mais t'habites pas loin alors je vais chercher ton adresse dans l'annuaire et venir chez toi ?
Au secours.![]()
athenas;4645164 a dit :alanabloom;4645156 a dit :C'est un truc lancé par une blogeuse étrangère et repris notamment sur ce blog : Une chic fille.
J'ai pas creusé la chose mais en gros, il est question d'avoir un dressing restreint mais efficace. De trier et de ne garder que ce que l'on met vraiment. Inutile d'avoir 10 000 sapes puisqu'au final, on finit toujours par s'habiller pareil. Pour ma part : slim, chemise et perfecto sont globalement mon uniforme.
D'accord !
C'est cool niveau "économie", mais un peu triste, dans le sens où j'ai des fringues que je mets pas souvent, mais que quand je mets, je sors de mon ordinaire et ça fait trop du bien ! Genre la robe que j'ai mise aujourd'hui, que je mets... 4 fois par an, mais que j'adore !![]()