En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
higreq;4644935 a dit :
:yawn:
(Je fais ça aussi pendant les cours de préparation au concours commun :ninja: "Alors toi tu ne sais qu'apprendre par cœur ça va être dur, toi tu t'y prépares depuis deux ans et tu prépares aussi Paris je pense que tu es redoutable, toi tu viens une fois sur deux tu ne passeras pas, toi tu es mon pote ça me gênerait de réussir et pas toi mais tu ne fais rien ...")

Ahahah c'est exactement ce qu'il se passe dans ma tête je le fais aussi pendant ces cours de préparation justement :yawn:

(on se rassure comme on peut, hein :lol:)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Encore un tri du dressing, j'ai un sac de conneries à déposer à Emmaus, et je compte vendre le reste sur un vide grenier.
J'aimerais tellement pouvoir TOUT mettre sur cintre, et me tenir au projet Dead Fleurette. J'ai déjà trouvé ce qui correspond à mon "uniforme", les sapes types dans lesquelles je me sens juste moi, reste à ne plus craquer pour des fringues qui ne me ressemblent pas.

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
@ahvana: c'est pour partir où? Quel genre de racisme tu crains?

@mrs-yoda: la pensine, c'est ma copine; la pensine, elle est maline; la pensine, c'est pas une pensine. Vive la pensine!

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Cette aprèm j'étais en ville avec une amie, je crevais la dalle et j'ai gueulé "I'M HUNGRY !" ce à quoi elle a répondu "Me too !" et un mec qui nous avait entendu nous a dit "Me too !" :yawn:

(ne pas citer :ninja:)

T

tom-chaton

Guest
"Demander des vies sur Candy Crush c'est une chose, donner signe de vie en est une autre." :drama:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
arc-en-ciel;4643606 a dit :
Ah, en fait le mec qui drague sur l'appli scrabble a répondu, c'est de mieux en mieux : "Moi non plus je suis pas célib... Mais !!!"

Mais quoi ?!
Mais j'ai bien envie de tromper ma meuf sur l'appli scrabble ?
Mais j'ai bien envie de t'envoyer des photos de moi tout nu ?
Mais t'habites pas loin alors je vais chercher ton adresse dans l'annuaire et venir chez toi ?

Au secours.  :facepalm:

Je m'auto-cite pour venir raconter la suite de mes aventures sur l'application scrabble. Le type d'hier a répondu à mon "mais quoi ?" par :

"Disons que je vais au bout de mes désirs..."

Haha. Oui, c'est bien. Sur l'application scrabble, tu risques pas d'arriver souvent au bout, par contre, hein. :facepalm:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonsoir :happy:

Ce matin, le voisin m'a encore réveillée à 6h 30 en claquant je ne sais quoi plusieurs fois. Mes assiettes ont encore vibré. J'ai décidé de mettre un mot dans le hall d'entrée où j'ai été assez directe (bon, j'ai dit que s'il continuait, c'est sa tête que je vais claquer contre un mur. Finesse et poésie :lunette: ). Et ce soir, j'ai eu une jolie réponse très bien orthographiée (on la sent, l'ironie ? ) me disant, en gros, "vazy viens, je t'attends". 

Erreur fatale. Il ne sait pas à quel point je peux être une grosse connasse lorsqu'on me cherche. Ce soir il a encore claqué quatre fois son truc. Il dort avec les poules ? Bien, pas moi. J'ai un partiel demain, et si je révisais en musique jusqu'à 1h ? :lunette:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
athenas;4645164 a dit :
alanabloom;4645156 a dit :
C'est un truc lancé par une blogeuse étrangère et repris notamment sur ce blog : Une chic fille.
J'ai pas creusé la chose mais en gros, il est question d'avoir un dressing restreint mais efficace. De trier et de ne garder que ce que l'on met vraiment. Inutile d'avoir 10 000 sapes puisqu'au final, on finit toujours par s'habiller pareil. Pour ma part : slim, chemise et perfecto sont globalement mon uniforme.

D'accord !
C'est cool niveau "économie", mais un peu triste, dans le sens où j'ai des fringues que je mets pas souvent, mais que quand je mets, je sors de mon ordinaire et ça fait trop du bien ! Genre la robe que j'ai mise aujourd'hui, que je mets... 4 fois par an, mais que j'adore ! :caprice:

J'ai aussi des robes que je ne mets que 4 fois par an, il est pas forcément question de tout jeter, mais de ne garder que les choses dans lesquelles on se sent soi même, et surtout limiter sa consommation compulsive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes