En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
whiisper;4640053 a dit :
Aaahh, je suis en train d'écumer tout le net à la recherche de bons plans pour partir en Espagne cet été.
Mais je suis trop nulle, je sais pas où chercher, je sais pas quel moyen de transport utiliser, je sais pas comment rendre mon voyage moins cher.

De toutes façons, c'est toujours compliqué pour moi d'organiser des trucs comme ça. Je suis du genre à tout prévoir à la minute près, donc j'ai toujours peur de louper le train / l'avion. :gonk:

Pour l'avion tu peux regarder le site Kayak, c'est un comparateur de vols (qui n'a aucun contrat avec les compagnies aériennes).

Ensuite pour l'hébergement je regarde toujours sur Airbnb !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Vous connaissez l'histoire de la meuf qui rentre les poubelles de l'immeuble en grommelant parce qu'elle l'a déjà fait la semaine dernière, et qui après être arrivée jusqu'au local à poubelles, se rend compte que... c'était celles des voisins ? :stare: :facepalm:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Salut, c'est moi, la fille qui interrompt des débats passionnants avec des gens qui s'y connaissent, pour poster une vidéo marrante et faire dériver le truc de façon pas du tout intéressante :hello:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Ça me fatigue tellement qu'on invoque tout le temps le complexe d'Oedipe ou autre théorie plus ou moins freudienne, qu'en plus du point Godwin, je propose l'instauration du point Freud (ou quand la psychologie de comptoir s'appuie sur des vagues connaissances de théories freudiennes ou d'autres courants de psychanalyse) :supermad:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 799
6 154
N'oubliez pas les paroles ça s'est grave simplifié. Le mec a 50 000 il a eu le jerk et Goldman quoi :drama:

J'espère qu'il va tenter les 100 000 :drama:
 
O

Orion.

Guest
Merde mais il est quand même 18h, dans ma tête il est 15h quoi...

Il serait peut être temps que j'arrête de trainer en pyjama :lol:
 
15 Novembre 2012
447
338
794
Il y a quelques semaines, j'avais rêvé d'un mec de mon boulot. Dans mon rêve, on faisait l'amour comme des sauvages. :yawn:
Et hier soir, j'ai rêvé qu'on était mariés et qu'on avait un garçon. Même que je me suis mise dans ses bras, et j'ai dit: "grâce à toi, je passe les meilleurs moments de ma vie". :hesite:
C'est quoi la prochaine étape?

Je ne sais pas pourquoi je fais une fixette sur ce mec, on ne se parle jamais, je ne sais même pas comment il s'appelle. Bref, avant ce premier rêve, je ne l'avais jamais vraiment remarqué (enfin, du moins, pas consciemment... :lol:)
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
orion;4640064 a dit :
whiisper;4640053 a dit :
Aaahh, je suis en train d'écumer tout le net à la recherche de bons plans pour partir en Espagne cet été.
Mais je suis trop nulle, je sais pas où chercher, je sais pas quel moyen de transport utiliser, je sais pas comment rendre mon voyage moins cher.

De toutes façons, c'est toujours compliqué pour moi d'organiser des trucs comme ça. Je suis du genre à tout prévoir à la minute près, donc j'ai toujours peur de louper le train / l'avion. :gonk:

Pour l'avion tu peux regarder le site Kayak, c'est un comparateur de vols (qui n'a aucun contrat avec les compagnies aériennes).

Ensuite pour l'hébergement je regarde toujours sur Airbnb !

Je vais y faire un tour, merci ! :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ris nerveusement: j'échange des texto avec ma meilleure amie et on parle mariage. C'est fou: tout le temps où j'étais contre cette institution de toutes mes forces, elle était ravie de se fiancer, ect et maintenant que je reviens sur mes postions elle me dit que c'est dépassé et sexiste:dunno:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai téléchargé la version gratuite de "Boomerang", et je suis en train de m’écrire un mail que je recevrais dans un mois !!

J'adore le principe !
 
Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
vic-odine;4640120 a dit :
Je ris nerveusement: j'échange des texto avec ma meilleure amie et on parle mariage. C'est fou: tout le temps où j'étais contre cette institution de toutes mes forces, elle était ravie de se fiancer, ect et maintenant que je reviens sur mes postions elle me dit que c'est dépassé et sexiste:dunno:

Jalousie ?
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Bon j'ai fait quasiment tout ce que j'avais à faire, maintenant il est vraiment temps de me mettre à cuisiner. Au boulot !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes