En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
kilucru-;4640129 a dit :
vic-odine;4640120 a dit :
Je ris nerveusement: j'échange des texto avec ma meilleure amie et on parle mariage. C'est fou: tout le temps où j'étais contre cette institution de toutes mes forces, elle était ravie de se fiancer, ect et maintenant que je reviens sur mes postions elle me dit que c'est dépassé et sexiste:dunno:

Jalousie ?

Je pense pas (enfin j'espère pas :goth:). Soit c'est un mauvais timing dans nos aspirations/idéaux, soit c'est simplement parce qu'elle n'a plus vraiment envie de se marier qu'elle dénigre l’institution complète.

Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ça un peu rude: je cherchais des "conseils" ou du moins une écoute et finalement j'ai un discours très cliché. Si je répondais comme ça à ses envies de maternité, je me sens sentirai mal :erf:

15 Novembre 2012
447
338
794
Je dois préparer mes affaires pour ce week-end ce soir, parce que demain soir je n'aurai pas le temps.
J'ai laaaargement le temps de le faire maintenant, avant manger. Mais non, je préfère attendre ce soir, 23 heures.
Et même si je sais que...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...ben je le ferai quand même à 23h! :lol: (:slap:)

Edit: @Ornithor1k C'est toujours très étrange des rêves aussi intenses avec des personnes que l'on ne côtoie pas tant que ça! Pour moi, le soucis qui se pose, c'est que j'ai l'impression que maintenant il est TOUJOURS là, partout où je regarde. Avant je le voyais vraiment vite fait, mais maintenant je le vois tout le temps, j'ai l'impression que mes yeux se posent toujours sur lui, quoi que je fasse. :halp:
(Tu pourras retirer la citation stp? J'avais oublié de préciser de ne pas citer :fleur:)

Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon pas de place chez le coiffeur, j'irai mercredi ou le week end prochain si j'ai toujours envie.

Et il ne m'a toujours pas répondu :erf:, allez topic magique :caprice:

Ca m'énerve parce que dès qu'il se dévoile un peu, après silence radio pendant 10 ans comme s'il me le faisait payer.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
swing;4640131 a dit :
Je dois demander à ma mère si je peux inviter un garçon à la maison :goth: :goth:

1. J'ai 21 ans, ça me fait bien chier de demander un truc pareil

2. Je suis pas à l'aise

3. La vendeuse de chez Marionnaud l'a énervée.
En même temps si c'est chez elle, c'est normal de demander. :dunno:J'ai 26 ans et je demande à mes parents avant d'inviter qui que ce soit chez eux.
Prends un chez toi ça résoudra le problème ! :chat:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Quoi, qu'est ce que j'entends ? Oh, c'est juste un bout de comté qui crie mon nom parce qu'il attend impatiemment que je vienne le manger.

Bon ben c'est bon, j'arrive, je vais te bouffer s'il le faut :stare: :yawn:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
Il s'est passé un truc trop moche hier soir. Ça me perturbe un max, je me sens toute tourneboulé.

Il était 20h. J'attendais sur la grande place de Rennes. Et un type s'approche de moi. Pas spécialement méchant ou goguenard. Non, normal, en somme. Et il me demande un truc, il articule mal, je comprend qu'il me demande une cigarette, je lui dis que non, je n'en ai pas. Il répète plusieurs fois, il insiste, de plus en plus fort, en répétant, « mais pourquoi ? ». Je répète « non ! » plusieurs fois, je comprend qu'il y a un problème, il ne me quitte pas des yeux, je commence à avoir peur.

Il s'approche, je recule, il s’approche encore, je suis coincée contre le mur, il fait des gestes de la main en direction de sa braguette. Je comprend qu'il veut que je le suce, et qu'il me demande combien je veux en échange. J'ai l'impression qu'on me met une putain de gifle.
Il se penche sur moi, il tend la main pour attraper mon épaule. Je me dérobe, je m'énerve et j'ai peur, et je me sens conne et honteuse, je lui dit qu'il ne va pas bien, et qu'il me foute la paix.

Je traverse la place, je vais me mettre à l'autre bout de l'arcade. Et je vois le mec, qui a traversé l'arcade à son tour, qui me suit, qui s'approche de moi à nouveau. J'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir. Je me barre à nouveau, je l'entend qui m'appelle.
Je retourne à l'autre bout de la place, je me met prés des arrêts de bus. Je me demande si il va me suivre à nouveau, si il va m'insulter, si il va encore essayer de me toucher.

Je vois mon ami sous l'arcade. Je marche vers lui, je me sens plus ou moins soulagé. L'autre mec marche dans ma direction, nous nous croisons donc. Je m'écarte largement de lui. Cette fois, il ne cherche pas à m'attraper le bras, ou à m’arrêter. Il me fixe pendant que je l'évite, puis il continue son chemin.

Je retrouve mon ami. On va chez lui. On pose nos affaires, on s'assoit sur le lit, je me jette dans ses bras. C'est tellement pas mon genre, mais c'est ce que je fais. Ça le surprend, puis il serre ses bras autour de moi et il dit :  « t’inquiète pas, c'est bon, c'est fini. »

Mais c'est bien le problème. C'est pas bon, et c'est pas fini. Ce genre d'histoire m'est arrivé des dizaines des fois, et ça continuera.

Ce mec n'a même pas fait ça pour me provoquer. Il était sincère. Il estimait sincèrement que j'étais une fille seule, donc j'étais pas un être humain avec une volonté et des désirs. Non, j'étais un bout de viande, j'étais bonne qu'à ça, et je cédais pas tout de suite, il suffisait de me forcer.

Ça me tue. Je me sens malade de tant d'inhumanité. Parce c'était ça, c'était me nier en tant qu'être humain. Y a rien de plus violent.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
swing;4640179 a dit :
seru;4640159 a dit :
swing;4640131 a dit :
Je dois demander à ma mère si je peux inviter un garçon à la maison :goth: :goth:

1. J'ai 21 ans, ça me fait bien chier de demander un truc pareil

2. Je suis pas à l'aise

3. La vendeuse de chez Marionnaud l'a énervée.
En même temps si c'est chez elle, c'est normal de demander. :dunno:J'ai 26 ans et je demande à mes parents avant d'inviter qui que ce soit chez eux.
Prends un chez toi ça résoudra le problème ! :chat:
C'est de l'humour? :stare:
Non. :shifty:
Je comprends que ça soit pas facile, hein. Je suis dans cette situation, à 26 ans, ayant déjà goûté à l'indépendance, alors imagine. Mais ça fait un an que j'attends avec impatience de pouvoir me barrer... pour pouvoir faire ce que je veux chez moi.
Mais le prend pas mal hein, je me fous pas de ta gueule bien au contraire !

5 Avril 2013
484
603
3 014
Je viens de rentrer de mes vacances familiale et même si entendre la dernière de mes petites sœurs pleurer, lorsque je suis partie, m'a crevé le cœur c'est un vrai bonheur de retrouver son petit chez soit :gnih:
Et puis, ce séjour a été un moment magnifique passé avec elles :jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Tout à l'heure avec ma soeur, on a retrouvé un petit kit pour faire des éruptions volcaniques avec un petit volcan en plastique qu'on avait quand on était enfants :puppyeyes: Du coup on a inondé la terrasse de vinaigre et bicarbonate de soude :lol:

31 Mars 2010
44
24
2 889
Voilà... Après l'avoir repoussé pendant 10 ans, je viens de me faire opérer des dents de sagesse. Je ressemble à un oeuf de pâques avec le truc qui tient les glaçons autour de la tête, et j'ai bien peur de ressembler à un hamster dès demain. Un hamster de Pâques. :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes