En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
loompa;4640207 a dit :
Voilà... Après l'avoir repoussé pendant 10 ans, je viens de me faire opérer des dents de sagesse. Je ressemble à un oeuf de pâques avec le truc qui tient les glaçons autour de la tête, et j'ai bien peur de ressembler à un hamster dès demain. Un hamster de Pâques. :crying:
Je ne vais pas te mentir, c'est très probable....

Mais d'ici 2jours tout sera oublié!

6 Mars 2014
11
6
54
loompa;4640207 a dit :
Voilà... Après l'avoir repoussé pendant 10 ans, je viens de me faire opérer des dents de sagesse. Je ressemble à un oeuf de pâques avec le truc qui tient les glaçons autour de la tête, et j'ai bien peur de ressembler à un hamster dès demain. Un hamster de Pâques. :crying:

je suis de tout coeur avec toi :\ ma soeur a fait l opération récemment et elle a gardé ses joues de hamster pendant deux semaines..

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Petit topic magic, je t'ai jamais rien demandé mais est-ce que tu peux faire sorte qu'il me réponde assez rapidement... 

Oui je sais qu'il est très occupé en ce moment, qu'il a un truc de prévu ce soir mais bon il me manque et j'ai besoin qu'il me confirme pour dimanche.

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Pfff un mec de ma promo qui me plaît beaucoup fait un peu beaucoup du rentre-dedans à une autre fille.

J'arrête d’espérer quoi que ce soit avec qui que ce soit. Je reconstruis ma carapace que j'avais il y a quelques mois et je ne vais plus me laisser atteindre. :lol:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Je viens de relire le Max et Lili que ma mère m'a racheté (c'est le tout premier que j'avais eu :puppyeyes:) et j'entendais dans ma tête ma mère me le lire quand j'étais petite, avec les intonations de voix et tout :puppyeyes:

(désolée pour cette syntaxe à vomir)

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
ornithor1k;4639917 a dit :
@TheGalwayGirl Effectivement j'ai pas du tout compris :shifty: Pourquoi vouloir savoir si ton diplôme est valable ailleurs si c'est pas pour partir ailleurs? :hesite:

Ohllala je ne sais vraiment pas m exprimer :yawn: dans mon ecole il n'y a pas d erasmus. Je ne veux pas partir fans le cadre de mes etudes mais apres pour travailler. :cretin:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je viens de voir une photo de moi d'hier et ma tête me saoule :lol:  :stare:
Demain, je dévalise le rayon accessoires de Forever21 :domokun:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, mon risotto au potiron s'est transformé en potiron au risotto, mais c'est toujours délicieux! :nomnom:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Je suis horrible putain :tears:
Faut que je me rattrape avant que je blesse et me mette à dos une partie de la famille. Comment je peux à ce point être aussi mesquine et parano?
Faut que j'appelle ma marraine dans la semaine.

Sinon ça va faire 3 jours que je me tape un mal de tête récurant, j'aime pas me plaindre mais là c'est intenable :neutral:

Ce post est sponsorisé par la joie de vivre :lol:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
peppy;4640297 a dit :
madouc;4640275 a dit :
@Heste : je ne retrouve pas le titre, mais l'an dernier une médecin (ou avocate?) a sorti un bouquin sur les "paternités forcées", ou quand une femme conduit une grossesse sans prévenir le père ou contre son avis. Dans ses interviews, elle expliquait être tombée de haut en constatant le nombre d'hommes de tous âges qui ne font pas le lien entre rapport non protégé et grossesse. Puisque c'est bien connu, les bébés, c'est un truc de nanas, c'était pas à "lui" d'y penser...

@peppy    : si j'habitais près de chez toi, je les prendrais à chaque fois :fleur:
c'est gentil d'entendre ça (et je trouve ça trop normal en fait, je dois me croire le centre du monde.. mais qui passe sur des trucs gratos, même si on aime pas trop, au moins on passe un bon moment avec moi :lol:)

Non sérieux je le prends vraiment mal

Moi j'ai pas compris, tu offres des places de cinéma à des gens genre ils les prennent et ils se débrouillent ou tu les offres à la condition qu'ils viennent avec toi ?

Si c'est la deuxième solution, je trouve ça assez étrange :cretin:

O

Orion.

Guest
Aaah je viens de me rendre compte que j'ai joué aux Sims pendant 2h :cretin:

Et donc du coup je suis toujours pas lavée hahaha....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes