mamiegege;4655913 a dit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une bonne nouvelle
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhh ça fait du bien
![]()

Le problème c'est qu'à part du désinfectant de base j'ai rien pour traiter , donc je suis en train de paniqueeeeeer comme une grosse débiiiiiile 

Tu n'as pas de l'eau oxygénée et des compresses (ou pansements, mouchoirs, Sopalin) ?naphtaline;4655968 a dit :Merde merde, j'avais un bobo au pied depuis plusieurs jours, ne sachant pas bien si c'était une ampoule ou un panari j'y ai pas touché, et là vu la tronche je pense que c'est un panariLe problème c'est qu'à part du désinfectant de base j'ai rien pour traiter , donc je suis en train de paniqueeeeeer comme une grosse débiiiiiile
Message sponsorisé par les (très) hypocondriaques (pas très) anonymes![]()
Ha mincenaphtaline;4655980 a dit :J'ai des compresses stériles, du désinfectant, avec un peu de bol de l'alcool médical mais c'est même pas sûr (j'ai fais un gros tri dans ma pharmacie en déménageant, les 3/4 étant périmés, il reste plus grand choserhapsody;4655977 a dit :Tu n'as pas de l'eau oxygénée et des compresses (ou pansements, mouchoirs, Sopalin) ?naphtaline;4655968 a dit :Merde merde, j'avais un bobo au pied depuis plusieurs jours, ne sachant pas bien si c'était une ampoule ou un panari j'y ai pas touché, et là vu la tronche je pense que c'est un panariLe problème c'est qu'à part du désinfectant de base j'ai rien pour traiter , donc je suis en train de paniqueeeeeer comme une grosse débiiiiiile
Message sponsorisé par les (très) hypocondriaques (pas très) anonymes![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas du tout si on peut mettre du désinfectant ou de l'alcool sur ce genre d'infection. Désolée de ne pas pouvoir t'aider du coup 
(Je te cite juste parce que j'avais la flemme de te mentionnerpoutine-du-quebec;4655982 a dit :Coucou!
)
Tu ressembles aux gens qui viennent déguisés en lapin rose à une fête où tout le monde est sur son 31 

tryphon;4655971 a dit :Ne me demandez pas comment j'ai atterri là dessus mais j'ai eu le malheur de passer la souris sur "les jeux de papa ours" et je suis traumatisée à vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()

. Il a rythmé tant de mes nuits, tant de mes jours. Ses lettres étaient juste assez grandes pour me permettre de lire confortablement sans prendre trop de place, et son éclairage rouge était pour moi comme une douce veilleuse. Au revoir mon petit
. Et dire que je n'ai jamais utilisé ta sonnerie, trouvant plus pratique celle de mon réveil... Je m'en veux.tryphon;4656001 a dit :J'espère juste qu'ils n'ont pas touchés aux parents de Pandivaniada;4655993 a dit :tryphon;4655971 a dit :Ne me demandez pas comment j'ai atterri là dessus mais j'ai eu le malheur de passer la souris sur "les jeux de papa ours" et je suis traumatisée à vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
Dans le genre épileptique, les coloriages de maman ours vaut aussi son pesant de cacahuètes![]()
![]()
...ça me confuse