La honte suprême. Ma maman donne des cours particuliers de français à un mec d'a peu près mon age. J'avais oublié qu'il était ici, alors je descends dans la cuisine en jogging immonde, croise mon chat et gueule "Eh ben mon gros chat
3", prends un paquet de gateau et là c'est le drame : je réalise qu'il est là.

3", prends un paquet de gateau et là c'est le drame : je réalise qu'il est là.

J'en suis à 1300 kwh à peu près, et le compteur a été posé début janvier. Est ce que tu t'y connais? Tu trouves que ça fait beaucoup pour un peu moins de 3 mois?
J'arrive pas à savoir ce qui peut faire qu'on consomme autant, on fait vraiment attention en plus. Je vais faire plus attention encore jusqu'a la fin du mois pour voir si ça s'améliore mais vraiment je pense qu'on fait déjà plus d'efforts qu'une bonne majorité de gens (chauffage éteint la nuit et dès qu'on sort, de même pour les appareils en veille, ampoules basse conso, une lessive par semaine remplie à bloc, on regarde peu la télé, mon seul point faible c'est que j'aime cuisiner donc j'utilise souvent les plaques et le four, mais pareil, je fais pas préchauffer, je coupe toujours avant la fin parce que ça reste chaud etc...)
C'est vrai qu'il n'y a que la bataille de la Marne en France, hein.

). Du coup pour moi la clope est liée à qu'à des choses positives