En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
pluginbaby;4682266 a dit :
ornithor1k;4682245 a dit :
romuald;4682225 a dit :
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je sors de l'Opéra, et c'était la première fois que j'y allais (enfin j'y étais allée aussi  14 ans mais j'avais rien suivi parce que j'étais avec mes potes et on trouvait ca relou :facepalm: ;) 
Je suis encore toute tourneboulée, c'était vraiment sublime, j'avais les larmes aux yeux :jv:  Quand le rideau est tombé je comprenais à peine ou j'étais. Je suis contente de l'avoir fait parce que j'avais qu'une seule place et j'étais super intimidée à l'idée d'y aller toute seule. Je ne regrette pas !

Du coup je vais aller me coucher bien sereine, bonne nuit tout le monde :icon_4laugh:

(oui je passe juste ici pour me plaindre des trolls et dire bonne nuit voilà)

Sinon je venais vous dire que les DirectionneuZes (j'ai bon là? :lunette: ;) ont eu ma peau. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle... :shifty:

On doit un peu te faire cet effet là :cretin:

Oui, quand on est contente on s'emporte un peu...

Mais il faut pas avoir peur ! :jv:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Hootie. Ohh, merci :puppyeyes: Reine du cookie rien que ça, je suis hyper fière de toi !

___

Sinon je reviens de ma soirée entre voisins, c'était génial :puppyeyes:. J'avais reçu il y a quelques semaines une invitation du couple qui habite en face de chez moi à un dîner entre habitants du 14ème étage de mon immeuble, je trouvais ça un peu flippant (je ne connais AUCUN de mes voisins à part la musicienne que je suis censée haïr :shifty:), mais j'ai acheté deux bouteilles de vin et j'y suis allée quand même :lunette:. Rien que l'arrivée vers 20h c'était trop mignon, on est tous sortis de chez nous à peu près en même temps avec des plats ou des bouteilles pour se retrouver chez nos hôtes, ça faisait trop colonie de vacances :puppyeyes:. On s'est retrouvés à 9, au début j'étais un peu gênée parce qu'ils se connaissaient tous (moi je suis là depuis deux mois, mais les 8 autres en étaient à entre 2 et 40 ans dans l'immeuble :yawn:) et aussi parce que j'étais clairement la plus jeune :shifty:. Il y avait 4 personnes d'environ 35 ans, mais style hyper cools avec des métiers trop biens, deux vieilles dames trop incroyables (dont une ancienne informaticienne :eh:)avec plein d'anecdotes sur le quartier, et un couple de personnes style 55-60 ans qui rayonnaient de culture et d'intelligence, et puis moi, 23 ans, coucou :lol:. Il y avait plein de trucs à manger trop bons en plus, style des petits rouleaux de jambon au fromage et aux herbes :puppyeyes: De la soupe froide carotte/lait de coco :puppyeyes: Une tarte pomme-rhubarbe encore tiède :puppyeyes: De la bière artisanale :puppyeyes:. Et la soirée a été... trop cool. Sérieux c'était vraiment trop bien, on a discuté pendant des heures (je viens à peine de rentrer chez moi quoi :oo:), de tout et de rien, la conversation était hyper fluide mais en même temps on rigolait bien, il y avait des échanges intergénérationnels trop intéressants, j'ai appris plein de trucs sur le quartier, sur plein d'autres sujets... le temps est passé hyper vite :shifty:. A un moment je parlais avec mon voisin de gauche (le mec du couple rayonnant d'intelligence), et le mec était trop au taquet sur tous les sujets, du héron cendré aux hoax en passant par la dernière expo de tel centre d'exposition, du coup je lui demande à un moment un peu au hasard s'il travaille dans la culture, et le type s'est avéré être un journaliste hyper connu hyper ouf dont j'ai lu des tonnes de critiques cinématographiques, intérieurement j'étais là
Bon et extérieurement j'ai un peu bavé aussi, je lui ai posé plein de questions et je lui ai dit que j'étais "très honorée", oh la la j'ai honte :facepalm::lol:. Bref vers 2h30 on est tous rentrés chez nous en faisant des blagues sur le dernier métro, j'ai traversé le palier et je suis rentrée chez moi, je suis ravie de ma soirée :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394

Je serais bien restée au lit (vu que je me traîne une fatigue pas possible ces derniers jours: hier soir j'ai faillis m'endormir chez les parents de mon amoureux :facepalm:) mais il fait encore beau pour le moment alors je crois que je vais ramper sous la douche, petit déjeuner et prendre Bébé Chien avec moi pour aller à la bourse aux accessoires du village voisin :hesite:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je déjeune avec un bonne tasse de thé à l'amande (<3) et je vais finir mon ménage. Ensuite je vais corriger quelques copies. Puis je me remettrai bien à la couture :happy: je crois que l'envie est repartie héhé.

20 Août 2012
0
280
230

Aujourd'hui c'est restaurant avec ma famille pour fêter un anniversaire. Faut vite que j'aille me préparer : :thé: et  :bain:
Comme ça je suis tranquille, à l'heure et j'ai du temps pour regarder une série.  :ordi:.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre

Hier soir j'ai passé une très bonne soirée avec mes amies que je n'avais pas vu depuis longtemps, en plus il faisait beau et bon, c'était agréable :jv:

Aujourd'hui il faut absolument que je continue ma dissert, que je fasse du rangement et que je vende des trucs sur Vinted. :supermad:

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
ornithor1k;4682311 a dit :
romuald;4682249 a dit :
ornithor1k;4682245 a dit :
romuald;4682225 a dit :

Sinon, je sors de l'Opéra, et c'était la première fois que j'y allais (enfin j'y étais allée aussi  14 ans mais j'avais rien suivi parce que j'étais avec mes potes et on trouvait ca relou :facepalm: ;) 
Je suis encore toute tourneboulée, c'était vraiment sublime, j'avais les larmes aux yeux :jv:  Quand le rideau est tombé je comprenais à peine ou j'étais. Je suis contente de l'avoir fait parce que j'avais qu'une seule place et j'étais super intimidée à l'idée d'y aller toute seule. Je ne regrette pas !

Du coup je vais aller me coucher bien sereine, bonne nuit tout le monde :icon_4laugh:

(oui je passe juste ici pour me plaindre des trolls et dire bonne nuit voilà)

Ooooh tu as vu quoi? Je suis allée à l'opéra que deux fois mais c'était à chaque fois absolument magnifique :puppyeyes:
:ninja: (oui j'ai dit bonne nuit mais je suis encore sur mon ordi, cyberdépendaaance)

Je suis allée à la générale de Tristan et Isolde de Wagner, à l'Opéra Bastille. J'ai eu la place par mon stage, mais si tu as l'occaison, je crois qu'il font des places à moins de 10euros (mal placé par contre). C'est très long mais ca vaut vraiment le coup !
Il y a plus de place à 5€ :crying:
Ni à 15€, ni à 35€, ni à 70€... En fait il reste plus que des billets à partir de 115€ :sweatdrop:
Mais merci de l'info, la prochaine fois je ferai plus attention!
Ah zut je viens ici répandre de faux espoirs !
La prochaine fois je penserai à vérifier avant de parler :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes