@
Holly Bleu Tu vis ça, tu es comme ça parce que tu es humaine tout simplement. J'ai vécu ce sentiment il y a trois mois, même si c'était pour une histoire de rien du tout, je n'avais pas de sentiments énormes, mais je m'étais attachée. J'ai détesté ce sentiment d'errance et de malheur alors que je pensais être au dessus de ça. Et c'est l'ego qui en prend un coup fatalement. Il faut du temps pour digérer ça, pour se réapproprier une vie qu'on avait mise de côté mais ce n'est pas impossible. Il faut que tu te trouves de nouveaux objectifs, que tu te reconstruises, pas pour redevenir comme avant parce que cette histoire t'auras changée de toute façon et ce n'est pas négatif mais surtout pour devenir une nouvelle version de toi, enrichie et heureuse. Tu vas avoir encore un peu de temps où tu iras mal mais je sais que bientôt tu reprendras goût à toutes ces petites choses. Le plus important c'est d'aller à ton rythme,faut pas vouloir guérir trop vite, tu zapperais des étapes importantes. Là ton objectif number one c'est de prendre soin de toi, fais toi à manger que des choses qui te donnent envie, en petite quantité pour le moment puis ça ira en augmentant.
Et surtout parles en à chaque fois que ce poids sera trop oppressant. Car comme dit ma maman : "parler c'est dédramatiser".
N'aies pas honte, c'est normal de ressentir tout ça, même si tu pensais ne pas être ainsi, ça fait toujours mal de l'admettre mais tu vas voir ça ira mieux très bientôt.