En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
La frustration extrême quand on reprend la guitare... Les ampoules sur les doigts, qui empêchent de continuer le travail :goth:

Aussi, y a-t-il plus grand bonheur que de voir la joie d'être sur scène, avec ses amis....? :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai passé une soirée super chouette hier! Ça m'a fait plaisir de revoir cette pote, depuis la fin du lycée on se voit peu mais on passe toujours de bons moments :happy: la bouffe était géniale, les gens trop rigolos, je me suis même trouvée un mari :winky:

Je me sens hyper détendue ces derniers jours, j'ai l'impression de rentrer dans un cercle vertueux où tout se transforme en positif. Je ne suis plus enfermée dans ma souffrance, je suis beaucoup plus confiante et ouverte et ça se ressent dans tous les domaines.  Quand je me regarde dans la glace, il m'arrive toujours de me trouver "moche", mais je sais que l'essentiel se trouve dans les efforts que je fournis actuellement et que ça finira par payer. C'est dingue comme un déclic suffit à tout changer : je me suis contentée d'une séance de piscine pendant deux ans, avec une alimentation pourrie, des résultats scolaires loin d'être brillants, des relations moyennement épanouissantes, aucune motivation... Et en l'espace de quelques semaines, j'ai retrouvé une énergie qui bouscule toutes mes mauvaises habitudes et qui me font apprécier chaque détail de ce que je vis. Je prends plaisir à faire les choses, je ne me lamente plus sur mon sort car il n'y a que moi qui peut le changer.

Je pense que la rupture avec mon pote était vraiment nécessaire pour que je me reprenne en main. Je ne repose absolument pas la faute sur lui, mais je me suis accrochée à cette relation et j'avais besoin de me recentrer uniquement sur moi. C'est un mal pour un bien : je me reconstruis sans cette dépendance affective, j'essaie de soigner mon ego qui en a pris un sacré coup et j'apprends à m'aimer. Il continue à me manquer chaque jour, son absence est encore très douloureuse (je pense à lui tellement souvent que j'ai l'impression qu'il est encore présent et qu'on a jamais coupé les ponts :lol:), et j'espère que je serai bientôt prête à le faire de nouveau entrer dans ma vie (s'il en a envie :shifty:). En tout cas, je ne ressens plus aucune colère/rancoeur envers lui, on devait simplement s'éloigner un temps pour que je sois heureuse de mon côté et qu'on ait la possibilité de vivre une amitié solide et équilibrée.

Mon discours sonne un peu comme du kikoolol "vis ta vie comme si c'en était le dernier jour mdr" :lol:

J'ai encore des courbatures d'hier, mais je vais aller faire un peu de vélo avant de retourner dans ma ville d'études :supermad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma chienne a grogné/pincé un gosse alors que c'était une amie des parents de l'amoureux qui l'a tenait, je suis dans une colère folle après le fauve et mortifiée :stare:

Même si le gosse n'a pas eu si peur que ça et pas de mal (du coup je pense pas qu'elle l'ai touché) et que la mère assure que c'est rien. P*tain qu'elle idiote cette chienne :goth:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
maple296;4682379 a dit :
ratibulle;4682374 a dit :
ça fait deux jours que je sens un pincement dans ma cuisse, j'ai pas envie que ma sciatique revienne :stare:
Ca m'interpelle... C'est quel genre de douleur ? Parce que j'ai mal à l'arrière de la cuisse dès que je m'appuie sur ma jambe et je ne sais pas du tout ce que ça peut être...

En fait, la sciatique c'est le pincement d'un nerf (dont je connais pas le nom).
C'est une douleur particulière, tu peux pas la louper. Tu ressens comme un pincement qui commence dans le muscle fessier et qui descend le long de ta jambe. Ca peut s'arrêter dans la cuisse ou descendre plus bas encore. Et la douleur est plus forte lorsque tu est assise que debout.
Du coup, vu que je suis toujours assise à mon taf ou en cours, c'était pas l'idéal. Le mieux, c'est de faire le plus d'exercice possible, se muscler les cuisses. Apparemment, la natation et l'aviron sont plutôt conseillés dans ces cas là.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello. :hello:

Vous allez rire, mais il m'a posé un presque-lapin. :angry:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais comme j'étais toujours chez moi et que je n'avais pas envie de déprimer, j'ai appelé une amie et on est sortie manger et boire un verre dehors. Et c'était vraiment une agréable soirée, j'ai bien rigolé avec deux passagers du train, j'ai sympathisé avec un garçon et c'était cool avec mon amie. :happy: Et on s'est trouvé un nouveau projet de voyage, j'ai trop trop trop envie. :dowant:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je n'ai aucune motivation pour réviser cette interro...Je veux juste me rouler sous ma couette et regarder des séries :gonk:

15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
Bouh aujourd'hui j'ai pas le moral.

Trop de trucs en tête qui me tracassent en ce moment, et du coup hier j'ai un peu tiré la tronche au resto...
Aussi je me suis disputée avec ma copine (qui est aussi ma directrice régionale, sinon c'est pas drôle).

J'vais me motiver et aller me vider l'esprit en allant courir. J'ai pas acheté des runnings pour rien.

5 Octobre 2010
93
51
1 094
Rouen
J'aurais du réviser cette semaine, concours le plus important de ma vie dans 2 mois , mais bon comme d'hab j'ai trouvé bien plus intéressant à faire... Je suis tombée sur un concours de selfies sur le net, le genre de truc qui ne me correspond pas du tout et que j'aurais jamais fait. Mais les thèmes étaient drôles et gros coup de mou sur les révisions...du coup j'ai passé ma journée à transformer mon appart en studio pour faire des photos à la con !
Je vous mets le résultat : http://www.unexpectedcasting.com/fr/post-vote/the-unexpected-casting/post/133311
Vous avez le droit d'aimer... ou pas :moqueur:
Au passage je me suis payée une bonne tranche de rigolade en regardant les selfies très créatifs de certains (surtout les philippins je sais pas pourquoi ^^)
*duckface* *sexybiatch* :facepalm: :boobies:

L

loyrne

Guest
Je ne sais pas ce que la concierge a fait cette nuit mais le paillasson de l'immeuble est en plein milieu de la rue :yawn:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ya des filles sur Vinted je me demande si elles savent lire ou pas :stare:.
J'écris "Pas d'échange, remise en main propre" mais on me demande quand même si on peut faire un échange et si les frais de port compris. Non mais.... :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes