En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le resto est réservé pour 13h15, c'est à 25 minutes de voiture, mon amoureux n'est pas rentré des travaux chez son pote, donc pas douché/prêt, les fauves ne sont pas déposées chez ses parents :facepalm:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je me suis levée un peu tôt ce matin, du coup j'ai eu le temps de  nettoyer de fond en comble.
Je remonte un peu ECM et la petite histoire de @BonnieButler  Moooooh :puppyeyes:

Au programme :
- préparer mon plat préféré
- jouer un peu de guitare. Suffit l'injustice en ce bas monde, moi aussi je veux en faire donc je vais apprendre plein de trucs. :drama:
- écrire dans mon carnet à propos de l'endroit perdu en plein Paris que l'on a trouvé hier, avec des arbres et du soleil, des jardins cachés un peu partout. :jv:
- me faire un peu jolie

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Tusaistousser  : Moi aussi j'ai pris ma douche ce matin !! (Bon ça devenait nécessaire en fait :shifty:) mais là on est en train de faire du barbec avec mon copain et je pue la fumée c'est ignoble ! :rire:

Je vais quand même faire l'effort de me changer avant d'aller au ciné !
On va enfin voir Her ! (Bon ce sera en VOST mais pas le choix !)

Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
xeane;4682491 a dit :
eryne;4682447 a dit :
Ya des filles sur Vinted je me demande si elles savent lire ou pas :stare:.
J'écris "Pas d'échange,  remise en main propre" mais on me demande quand même si on peut faire un échange et si les frais de port  compris. Non mais.... :facepalm:

Réponds-leur oui.

Tu échanges contre de l'argent, mais qu'en revanche frais de port non compris, tu ne comptes pas leur payer leur titre de transport non plus, mais que si elles viennent à pied jusqu'à chez toi, le frais de port seront gratuit.

Peut-être qu'elles finiront par comprendre, qui sait.

-------------

Sinon je compte m'y mettre dès maintenant pour les partiels. Je veux vraiment réussir mes partiels de 2nd semestre, je m'en sens capable. :happy:
:yawn:
Je vais finir par vraiment leur dire ça!

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
vic-odine;4682501 a dit :
Le resto est réservé pour 13h15, c'est à 25 minutes de voiture, mon amoureux n'est pas rentré des travaux chez son pote, donc pas douché/prêt, les fauves ne sont pas déposées chez ses parents :facepalm:

Appelle pour décaler?

Levée 12h puisque forcément impossible de m'endormir hier soir. J'ai pris ma douche direct pour me motiver. Mon copain m'avait envoyé un sms trop gentil en plus donc ça m'a apaisé un peu. Bon par contre il rentre plus tard que prévu donc on va pour ainsi dire pas se voir, c'est nul parce que j'ai vraiment besoin d'être avec lui et de discuter, qu'il me raconte comment ça s'est passé,...

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
ECM, là, maintenant, tout de suite, je ramasse mes os :gonk:

J'aurai pas du autant abuser de la bière ! Mais bon, j'ai passé une pure soirée alors... :danser:

L

luvna

Guest
J'ai l'impression en ce moment d'être une éternelle insatisfaite avec mon copain.. . Et je ne sais pas si tout ça, à lui, lui convient. Je suis stressée, énervée, j'ai tout le temps envie de pleurer, de péter un plomb, je suis sensible et susceptible, je prends tout mal et commence à imaginer telle et telle chose, et penser ceci et cela, l'imaginer penser, dire et faire ça...

Je ne comprends pas trop ce que j'ai en ce moment. C'est moi ? C'est lui ? C'est nous ?

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Pour l'instant, je gère. J'ai l'appartement pour moi pendant cinq jours, mais pas le temps d'inviter des gens et de réellement me reposer.

-Ranger/machine.
-Manger.
-Bosser l'histoire allemande.
-Essayer de me détendre (le plus important).
-Films.

Du coup, j'ai honte de moi, mais je vais regarder Les aventures de Rabbi Jacob pour la 877ème fois. Puis, pour ne pas culpabiliser de ne rien faire et de ne pas bosser l'histoire et l'éco allemande, je vais revoir un film allemand, genre La Bande à Baader. :lunette:
Puis j'essaierai enfin de comprendre l'éco, je relirai les cours et dodo. :supermad:

Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui, je me repose et je ne fous rien !

Programme du jour :
- Ranger mon appart/Faire la vaisselle
- Continuer à bosser sur le site internet de mon père
- Regarder des séries
- Faire un smoothie pommes/céleri
- Me doucher ...

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je viens de finir mon sport et j'en peux plus! :hot:
Juste une semaine sans faire mes vidéos et mon corps est tout rouillé...

4 Avril 2014
12
7
54
Allez motivation!
Je vais faire à manger, puis rangement/vaisselle, il faut que je range tout notre placard (gros challenge), classer mes photos, classer la paperasse... J'ai de quoi m'occuper toute l'aprem :sweatdrop:

M

mlle_fee

Guest
Faut vite que j'avance mon boulot, comme ça après petite balade au soleil :paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes