En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Moi contente, j'ai corrigé mon paquet de copies le + urgent (et j'en ai mis des taules, je suis un peu dégoûtée parce que c'est clair qu'ils n'ont pas révisé, j'essaie de voir ce que j'ai pu merder mais faut que j'arrête de me torturer avec ça, ils n'ont pas appris). Je pense que ça va se confirmer quand je corrigerai l'autre classe.

Je vais faire un brin de ménage et puis je mangerai.

Je suis contente de m'y être mise ce matin comme ça j'aurai tout mon après midi pour la couture.

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
:hello:

Je passe un trop bon week end, faire tout ses devoirs le vendredi, ça change tout :lunette:
J'ai pu revoir sur un coup de tête un mec rencontré en soirée (:winky:) et c'est dingue comme je me sens bien avec lui :jv:
J'avance bien sur mon tableau et je vais pouvoir passer mon aprem à manger et regarder des films :d

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
madouc;4682463 a dit :
Chaque fois que je m'étiiiiiiiiiiiire, j'ai les épaules qui font des bruits de corn flakes.
Bonjour, j'ai 92 ans.

Sinon bonjour en vrai à toutes! :paillettes:
Bonjooouuur! Madouc! :paillettes:
:cretin:

Bruits de corn flakes: c'est pour le petit déj'! Quoi "il est midi"? C'est dimanche, non?!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On sait toujours pas si on va et ou on va manger au resto ce midi, c'est pas comme il si il était presque midi trente: ça me gave :stare:

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
:hello:

J'ai plein de choses à faire aujourd'hui, dont 2 dossiers importants à terminer :fouet:

J'aimerais bien aller courir aussi mais je pense qu'il y aura trop de monde cet après-midi comme il fait beau, je vais attendre 18h en espérant que ma motivation ne s'enfuit pas entre temps !!

Bon dimaaaanche <3

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée ce matin mais j'ai fait tout mon ménage et je suis en train de manger les reste d'hier.  :hesite: c'est étrange. D'habitude je repousse à mort, je fais mon taff le soir.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
eryne;4682447 a dit :
Ya des filles sur Vinted je me demande si elles savent lire ou pas :stare:.
J'écris "Pas d'échange,  remise en main propre" mais on me demande quand même si on peut faire un échange et si les frais de port  compris. Non mais.... :facepalm:

Réponds-leur oui.

Tu échanges contre de l'argent, mais qu'en revanche frais de port non compris, tu ne comptes pas leur payer leur titre de transport non plus, mais que si elles viennent à pied jusqu'à chez toi, le frais de port seront gratuit.

Peut-être qu'elles finiront par comprendre, qui sait.

-------------

Sinon je compte m'y mettre dès maintenant pour les partiels. Je veux vraiment réussir mes partiels de 2nd semestre, je m'en sens capable. :happy:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Adage. :erf: Je crois qu'il faut que des fois ils aient des taules pour se ressaisir. Je me tâte à leur refaire faire le contrôle mais je crois que je ne vais pas le faire, il faut qu'ils comprennent qu'on va augmenter en difficulté là. Je vais faire ma tête de pas contente et je vais les motiver à mort pour la prochaine séquence.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai presque fini le fichage d'un livre sur la criminalité dans le Languedoc pour le dossier de recherche :puppyeyes: J'ai vraiment eu du mal à me mettre au travail alors chaque étape est une victoire, oui oui 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes