En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mrs-heisenberg;4682745 a dit :
J'ai teeellement pas envie de travailler aujourd'hui :halp: J'ai une capacité de concentration proche de 0, environ.

Je vais te donner envie de travailler moi, tu vas voir :fouet:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:calin: Y'a pas un moment dans la journée où tu arrives plus à te concentrer que d'autres ? (moi c'est plutôt le soir/la nuit :shifty: )

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Mais moi j'aime pas cette distance entre nous. J'ai rien fait de ma journée du tout. Et vu que je pars dès demain jusqu'à vendredi, je vais rien faire de la semaine...

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
binjoo;4682811 a dit :
summer_;4682782 a dit :
binjoo;4682587 a dit :
J'ai décidé que mon occupation du jour serait de trouver ce qu'est devenu Frankie Muniz :yawn:
Résultat ? :cretin:

Il n'y a pas grand chose à dire à son sujet, visiblement le gars a gagné suffisamment d'argent pour aller s'enterrer pour le reste de ses jours en Arizona. Apparemment il a envie de quitter toute la sphère Hollywoodienne et tout ce qui pourrait lui amener de la notoriété. Il a arrêté le cinéma, la course automobile et la musique, donc je suppose qu'il ne va plus rien foutre de sa vie :cretin: A part poster des twitt sur les scorpions qui sont dans son jardin :cretin: Même s'il a dit le 20 février qu'il allait commencer une nouvelle carrière :lunette:
:0 ca me perturbe, meme si je trouve que c est cool pour lui ca me perturbe quand même.... allez savoir pourquoi. ...

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
aoven;4682805 a dit :
@helloh     oh ça faisait un moment que je ne t'avais pas vue par ici. :jv: :hugs:

Bon, j'hésite: est-ce que je vais au ciné ce soir, ou alors est-ce que j'attends demain? Est-ce que l'une de vous a vu De toutes nos forces? :fleur:

Ca fait un bon petit moment que je viens pas sur Ecm, c'est pour ça :yawn:
Du coup, je suis toute contente dés que je retrouve un pseudo qui m'est familier :cretin:
Toi, @Sunbaker    @Holly Bleu    puis biche d'amour @Mrs Heisenberg     <3

Oh & puis là @Binjoo   @Summer_     @Rikku  @Nana.Nkv      :joy:

Ca me fait plaisir de toutes vous revoir :cupidon:

Je me sens plus trop dépaysée...ça va :jv:
Des câlins aussi :calin:

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je commence vraiment à avoir peur. :lol:
Je ne regarde jamais internet quand je me sens mal, mais là... Tout correspond, sans parler de l'aspect héréditaire (tout le monde y passer). :halp:

Et voilà, j'ai encore faim. :lunette:
J'irai faire des analyses la semaine prochaine, en espérant que ça ne soit pas ça (voire rien, carrément en fait).

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
binjoo;4682822 a dit :
milielatigresse;4682817 a dit :
binjoo;4682811 a dit :
summer_;4682782 a dit :
binjoo;4682587 a dit :
J'ai décidé que mon occupation du jour serait de trouver ce qu'est devenu Frankie Muniz :yawn:
Résultat ? :cretin:

Il n'y a pas grand chose à dire à son sujet, visiblement le gars a gagné suffisamment d'argent pour aller s'enterrer pour le reste de ses jours en Arizona. Apparemment il a envie de quitter toute la sphère Hollywoodienne et tout ce qui pourrait lui amener de la notoriété. Il a arrêté le cinéma, la course automobile et la musique, donc je suppose qu'il ne va plus rien foutre de sa vie :cretin: A part poster des twitt sur les scorpions qui sont dans son jardin :cretin: Même s'il a dit le 20 février qu'il allait commencer une nouvelle carrière :lunette:
:0  ca me perturbe, meme si je trouve que c est cool pour lui ca me perturbe quand même.... allez savoir pourquoi. ...

Je crois que comme il fait parfois des mini-AVC, il a décidé de se mettre dans un coin tranquille et éviter les sources de stress. Donc s'il a assez d'argent pour, autant qu'il ne fasse plus rien de sa vie :happy:

Ah oui maintenant grâce à l explication sur son etat de santé je comprend mieux... ^^ restes en vie petit franckie!!!!

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je suis quand même contente de quitter ma colocation à la fin du mois :shifty: je suis peut-être trop exigeante mais je viens de rentrer à la maison et il n'y a toujours pas de papier toilette, ils n'avaient pas cours ni vendredi ni samedi, je n'étais pas là du week-end et ce n'est pas mon tour de toute façon. Plusieurs fois je suis allée en racheter à leur place et j'en ai marre. Il y a une vaisselle monstre dans l'évier qui déborde, si je ne nettoyais pas de temps de temps derrière eux elles resteraient pendant encore des semaines et les poubelles ne seraient jamais vidées. Ma coloc a accumulé toutes ses tasses du matin sur la table de la cuisine et en haut pendant près d'un mois, j'ai tout débarrassé et je n'ai reçu aucun merci :neutral:

Je ne suis peut-être pas fait pour habiter avec des gens :lol: mais le minimum syndical à faire me paraît indispensable pour pouvoir vivre en communauté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes