euki;4682906 a dit :nanankv;4682903 a dit :Parfois quand je lis des commentaires sur youtube je me demande si les gens parlent français/s'ils postent d'un téléphone portable donc écran trop petit pour bien lire .
-Moi xhez mes coiffeuses je meter fait un tie and die violet avec cestodduit et sa memmeler lew cheveux
-ta deje esseyer
Ou alors les Direktionneuze ont décidé de sévir sur Youtube également
ornithor1k;4682909 a dit :luvna;4682901 a dit :Sérieux je n'ai jamais été comme ça de toute ma vie devant un devoir.. je suis entrain de pleurer devant mon ordi quoi
C'est pas possible d'être autant une merde en anglais putain
(Bon en fait je maîtrise même pas ma propre langue maternelle, je sais pas si c'est une si bonne idée
pluk;4682940 a dit :Comment négocier avec mon copain de manger au McDo ce soir ? Des idées ?
summer_;4682884 a dit :helloh;4682881 a dit :Moi aussi ça ressort un peu en position assisesummer_;4682862 a dit :helloh;4682857 a dit :@Summer_ Il va bien le bidou ? (je sais même pas si tu t'en souviens
Je me souvenais pas que c'était avec toi cette folle discussion.
Il se porte bien même s'il a un peu grossis. Mais ça se voit que quand je suis assise alors ça va.
Et le tien ?
Mais sinon, relativement plat, toujours aussi marqué (voire +) , pas vraiment d'imperfections donc ça va
J'ai besoin de réconfort (surtout en ce moment) donc je le regarde souvent
A dans quelques mois pour un nouveau point
L'autre jour, je me suis fait grillée par une pote alors que j'étais en train de l'admirer.
Il me réconforte aussi beaucoup en ce moment.
A dans quelques mois.