En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il est 17h45, je mange une pizza.

Sinon trop bon je viens d'aller chercher le courrier et il y avait un faire-part de mariage (reconnu au timbre) au nom de mon copain et avec mon prénom, du coup j'ai ouvert, et j'ai aucune idée de qui ça peut être. Vu l'adresse j'imagine que mon copain doit les connaître mais moi j'ai beau réfléchir je n'ai aucune idée de qui ils sont!

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
nanankv;4682843 a dit :
romuald;4682835 a dit :
Pour celles qui s'ennuyaient après le départ de la concierge :lunette:
Voilà
:yawn: Le titre du topic est tellement long.
Et la ponctuation, seigneur :lol: Ce qui me fait encore plus rire c'est le coup de "j'ai eu des contentieux avec les hommes coiffeurs et donc du coup je ne veux aller que dans des salons où il y a des femmes".

:hesite: :hesite: 
Ca pue l'embrouille :yawn:

D

dzyal

Guest
Je discutais avec mon copain de faire du sport, genre du jogging. D'un côté ça me tente de partager un truc comme ça avec lui, me bouger un peu, et perdre de la bedaine me ferait pas de mal. De l'autre, l'idée de courir en ville, de voir des gens (que des gens me voient surtout) ça m'angoisse complètement, et ça me saoule. C'est déjà arrivé à quelqu'un de ressentir ça ? :erf:

J'ai même l'impression que ça m'arrive pour d'autres choses de manière générale, c'est chiant... Je sais pas vraiment comment me sortir de cette sensation d'angoisse permanente.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
judi;4682513 a dit :
vic-odine;4682501 a dit :
Le resto est réservé pour 13h15, c'est à 25 minutes de voiture, mon amoureux n'est pas rentré des travaux chez son pote, donc pas douché/prêt, les fauves ne sont pas déposées chez ses parents :facepalm:

Appelle pour décaler?

J'avais déjà réservé le dernier créneau possible (vive les petites villes) , mais ça a été: nos amis sont arrivés à l'heure au resto et nous on a pas eu trop de retard :happy:

---

Le repas était chouette, après on a fait une petite balade en ville, avec le soleil c'était super sympa. Maintenant il faudrait que je me motive et que je fasse mes candidatures mais j'ai une flemme pas croyable :facepalm:

L

luvna

Guest
Je n'en peux plus, j'ai envie de pleurer. Je n'arrive pas à terminer ce foutu devoir. :tears:

Il n'y a pas des Madz bonnes en anglais ici ? :crying: qui peuvent m'aider à retranscrire un audio de 7min max ?

Depuis 15 heure je suis dessus. Je n'arrête pas de me passer, et repasser l'audio. J'en peux plus ... déjà que je suis stressée à mort pour les partiels... j'ai jamais demandé de l'aide pour un devoir, mais là.. je serais prête à donner 20€ pour qu'on me le fasse :gonk:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
summer_;4682862 a dit :
helloh;4682857 a dit :
@Summer_    Il va bien le bidou ? :winky: (je sais même pas si tu t'en souviens :yawn: ;)
:yawn:
Je me souvenais pas que c'était avec toi cette folle discussion.
Il se porte bien même s'il a un peu grossis. Mais ça se voit que quand je suis assise alors ça va. :drama:

Et le tien ? :winky:
Moi aussi ça ressort un peu en position assise :ninja:
Mais sinon, relativement plat, toujours aussi marqué (voire +) , pas vraiment d'imperfections donc ça va :drama:
J'ai besoin de réconfort (surtout en ce moment) donc je le regarde souvent :shifty:
A dans quelques mois pour un nouveau point :lunette:

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
ornithor1k;4682865 a dit :
romuald;4682835 a dit :
Pour celles qui s'ennuyaient après le départ de la concierge :lunette:
Voilà
Salut j'ai pas du tout épluché tout le topic ECM donc je ne comprends pas une partie de ton post celle sur la concierge c'est qui cette concierge et que s'est il passé avec elle c'est le truc avec le tapis ou est-ce que je suis complètement à côté de la plaque sinon merci pour la réponse bisous

:lunette:
:yawn:

En fait c'est une meuf qui est fashion concierge à Londre (sic)  qui voulait faire du trafic de sac Birkin d'Hermès et qui s'est vexée comme un pou parce que personne ne  la prenait au sérieux. Hélas le topic a disparu. :sad:
Mais juste après, le coiffeur est arrivé, en vertu du principe de continuité du troll en flux tendu. :lunette: 

4 Août 2013
713
815
2 374
Je suis vraiment trop mal là :tears:
Je suis allée d'urgence à la maison médicale hier après-midi parce que j'avais 39 de température, des gros frissons et des suées de dingue, j'ai jamais vu ça quoi.. , mal à la gorge et dans l'oreille au point de ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit (donc je ne mange plus depuis hier matin) et aujourd'hui c'est même pas un peu mieux quoi :gonk:
Je tremble tellement de froid que je galère avec le clavier et vu que mon corps bouge, ça me tue le dos (parce que j'ai aussi des problèmes de dos, sinon c'est pas drôle :facepalm:)
Je commence à flipper là :tears:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Petit topic magique: je veux tomber sur de l'histoire.  :worthy:Tout (RDA ou BRD je m'en fiche), mais pas de la géo, pas la mondialisation et les tableaux pleins de chiffres et l'éco allemande. :pray: :gonk:

Rhonj-ter-praying.gif

L

luvna

Guest
Sérieux je n'ai jamais été comme ça de toute ma vie devant un devoir.. je suis entrain de pleurer devant mon ordi quoi :yawn: :facepalm:

C'est pas possible d'être autant une merde en anglais putain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes