En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

luvna

Guest
Mon mec me saoule un peu. Et je n'aime pas ça car j'imagine toujours le pire.. alors que ce n'est qu'une "mauvaise passe". Enfin lui il est bien. C'est moi.

Le mec ne m'a pas parlé pendant 1 semaine. Puis m'a parlé VITE FAIT et limite il zappait le tiers des messages que j'envoyais (= un message de 5 mots tout les deux jours) On ne s'est pas vu pendant ces 2 semaines. On s'est ENFIN vu là Samedi... .. avec ses potes. Je l'ai appelé tout à l'heure, il était bon ok entrain de JOUER, mais merde quand même. Il pouvait me raconter sa journée, me demander comment était la mienne, j'sais pas !


Bah non, bah non. Je suis en stress en ce moment avec les partiels, je me sens moche et grosse (ouais ouais :facepalm:), je me sens mal. J'ai besoin de lui, j'ai besoin rien que de DISCUTER avec lui, que l'on SE RETROUVE ENFIN, SEULS, TOUT LES DEUX.. bah non, bah non again. Plus je vois moins et surtout parle moins à une personne, et moins j'ai envie de lui parler. Donc là ce soir, il me saoule. Je l'aime, mais il me saoule. J'ai ce besoin de communication merde. Donc je me sens encore plus mal en ce moment.



En plus je suis fatiguée, du coup moi pas contente triplement. :angry: Je vais aller dormir je crois, c'est la meilleure chose que je puisse faire ! Bonne nuit les Madz ! :domokun:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Maux de tête, douleurs musculaires, irritabilité, gêne au ventre...je sens que je vais avoir de la compagnie cette semaine :lol: :goth:
 
30 Août 2008
0
1 770
0
Paris
summer_;4684559 a dit :
-lorelei-;4684553 a dit :
Qu'on m'explique pourquoi ça fait 10 minutes que je chante (même si beugler serait plus approprié...) du Patrick Bruel :scream:
Parce que Bruel ! :jv:

:yawn: C'est pas une explication recevable en ce qui me concerne (je crois que je le préfère largement en acteur).

Alors regarde, regarde un peu !
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'avais fait le plein de fruits et légumes mais mon seul et unique repas de ce soir est un paquet de gros Dragibus :shifty: such diététique wow so sucré.

Sinon j'ai enfin commandé une nouvelle batterie mon mon galaxy s4 !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes