En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai rendez-vous chez le médecin dans 40 minutes...
Je suis toujours dans le lit, j'en ai bien pour 15 minutes de route et il faut que je prenne une douche.. Est-ce que j'ose dire que je suis large ? :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Entre les cauchemars louches, le réveil par un énorme bourdon, mon amoureux qui ne retrouvait plus des papiers et sous entendait un peu que c'était moi qui les avaient déplacés (en tout cas c'est moi qui les ai retrouvé :cretin:) et la découverte que ma mutuelle n'effectue pas les remboursements sur MON compte (:stare:): cette journée à l'air de bien commencer :lol:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ce matin mon copain est parti bosser à 5h, il m'a enfermée : porte + verrou.
Mon papa est venu à 8h récupérer ses affaires, mais impossible d'ouvrir la porte. Le verrou oui, mais la clé pour la serrure de la porte fonctionnait pas de l'intérieur : j'ai découvert après qu'à l'extérieur il y a la serrure, à l'intérieur ça correspond à la poignée de porte...:facepalm:
J'ai du balancer les clés à mon papa par la fenêtre pour qu'il me délivre... :facepalm:

C'est dans aucune histoire ça, la princesse qui se fait séquestrer par le prince charmant et délivrer par son papa? :lol:

(heureusement qu'il est venu d'ailleurs, sinon j'aurais passé la journée enfermée!)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
hadhafang;4684704 a dit :
Putaaaaaaaaaaaain, je me réveille pour prendre un verre d'eau : je choppe ma chatte en train de joyeusement faire ses griffes sur le papier peint. Je lui ai foutu une chasse, je me suis énervée, j'ai pleuré (les nerfs), j'ai fichu les gamelles, l'arbre à chats et leur coussin ainsi que mon autre chat dans le couloir, j'ai pas envie de voir leur tronche maintenant. Je ne suis qu'une boule de nerfs, j'arrive pas à me calmer et je me lève dans moins de 4h. Joie.

J'ai tout essayé pour qu'elle évite de faire ses griffes sur le papier peint, rien n'y fait, j'en ai vraiment marre.

Et pour couronner le tout : je me suis levée trop tard, je vais devoir louper deux heures de cours à cause de ces conneries... Je suis d'une humeur massacrante :goth:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je viens de tenter de lancer une lessive dans une machine que je ne connais pas, qui ne ressemble pas du tout à la mienne, et dont je n'ai pas lu le mode d'emploi (parce que je ne l'ai pas)..

Pour une stressée de la vie comme moi c'est un exploit : maintenant je prie pour que tout n'explose pas. :sweatdrop:

4 Août 2013
713
815
2 374
Bon, on dirait que je vais passer une journée à rien foutre, ça fait longtemps!
Si j'étais chez moi je serais plus à l'aise pour prendre un bain de 2h et me balader en peignoir toute la journée par contre :shifty:

Sinon, un yaourt avec une DLC au 28/03, c'est mort?

4 Août 2013
713
815
2 374
maple296;4684786 a dit :
ciarra;4684784 a dit :
Bon, on dirait que je vais passer une journée à rien foutre, ça fait longtemps!
Si j'étais chez moi je serais plus à l'aise pour prendre un bain de 2h et me balader en peignoir toute la journée par contre :shifty:

Sinon, un yaourt avec une DLC au 28/03, c'est mort?
Par forcément. Ouvre le et goûte une mini quantité !

Bon bah c'était mort :yawn:

8 Janvier 2011
97
41
1 104
34
Lille
Hier avec mon copain on s'est acheté du Saint Emilion 2011 et des verres à vin pour fêter mon augmentation au travail; hier je lui ai dit en rentrant des courses "ça y est, on boit du vin, on est des adultes mûûûûrs !" XD

Sinon je vais me faire des tartines de brioches légèrement grillées ce matin, j'attaque mon deuxième et dernier jour de congé de la semaine, faut profiter ! :paillettes:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon finalement j'étais laaaaaaaaarge :rire:

Là je viens de rentrer, elle m'a fait mon ptit vaccin j'ai un beau pansement sur le bras (en vrai il est pas beau, il est énorme, tout ça pour un ptit trou :yawn:).
Elle a pris ma tension qui était -encore !- beaucoup trop élevée.
Et on a discuté un peu (oui je cause de tout avec mon doc toutafé ! :drama:) elle a même noté la date de mon mariage dans son agenda, elle est trop choupi :cupidon:

Bon aujourd'hui je vais bosser mes cours (même essayer d'en valider un !), il faut que j'aspire tous les coins où le chat dort et cet aprem : Siiiiiiiiiiiiiiiims :ordi: (et kiné aussi :stare:)

Ce soir on file à la poste et ce sera une journée bien chargée :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes