En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@1337 @Fever_Li @Mrs Heisenberg Merci les filles ! On a convenu qu'il allait essayer les 15 minutes de plus vendredi soir + lundi matin pour aller le rechercher. Et je vais envisager le coffre fort ou la caisse à clé, ça me paraît un bon compromis ! :)
Encore merci :jv:
(ça me rassure de voir que vous ne trouviez pas ça bizarre que ça me dérange, aussi!)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
mircea-austen;4686127 a dit :
Complètement pouet

Je te comprend :erf: D'ailleurs cette mention "passable", je la trouve horrible, autant ne rien mettre sérieux :stare: L'année dernière, j'avais travaillé comme un bête pour ne pas l'avoir alors que j'avais aussi des concours à préparer..
Après si ça peut te consoler un peu, les masters ils s'en fichent un peu de ta mention. Ils vont te demander tous tes bulletins de notes et au final il n'y aura que sur ton cv que cette mention apparaîtra. Mais en rien ça ne définira ton niveau et ton travail :fleur:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
cherrypop;4686151 a dit :
mircea-austen;4686127 a dit :
Complètement pouet

Je te comprend :erf: D'ailleurs cette mention "passable", je la trouve horrible, autant ne rien mettre sérieux :stare: L'année dernière, j'avais travaillé comme un bête pour ne pas l'avoir alors que j'avais aussi des concours à préparer..
Après si ça peut te consoler un peu, les masters ils s'en fichent un peu de ta mention. Ils vont te demander tous tes bulletins de notes et au final il n'y aura que sur ton cv que cette mention apparaîtra. Mais en rien ça ne définira ton niveau et ton travail :fleur:

Tu crois vraiment que même les masters un peu élitiste ne regardent pas la mention ? Je pense notamment à la sélection en M2…

Merci en tout cas ^^

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Il fait trop trop beau, ça me donne envie de sortir ! Mais mon copain va faire des heures aujourd'hui donc il va rentrer quand le soleil sera parti :sad:

Petit-déjà devant le replay des Reines du Shopping:thé:
Après je file à la douche et je m'active ! Il faut je bosse un peu mes cours et puis bah que je joue aux Sims :rire:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
tryphon;4686171 a dit :
Haha je viens de téléphoner à ma grand-mère, ça faisait longtemps qu'elle n'avais pas été aussi bavarde :jv: elle m'a parlé des merles de son jardin, et elle avait l'air reposée et de bonne humeur, ça m'a fait plaisir <3
La dernière fois que j'ai parlé à ma grand mère elle m'a parlé de cette "nounou noire hein, mais qui fait du bon travail quand même" :d aaaah la joie d'avoir une mamie raciste ex collabo qui insulte tes origines italiennes à la première occasion… Y'a une part de folklore que perdent les gens ayant de bons grands parents hein. (ironie inside)

17 Juin 2013
338
627
2 314
Bon, aujourd'hui, je dois aller à la sécu et ranger ma chambre :gonk:
J'ai pas envie ! :crying:
Allez, du courage, vendredi midi c'est les vacances et je pars chez le chéri pour deux semaines, ça va être bien !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Mrs Heisenberg  Oui je me doute bien, j'espère que pour un truc aussi important ils sont un peu sérieux, je disais ça car je trouve que jusqu'ici il n'a pas été beaucoup accompagné : là ça va mieux depuis la prise de fonctions, mais à son école c'était atroce, franchement... D'ailleurs on est en train de se demander s'ils avaient vraiment fait tous les papiers ! Parce qu'il est enregistré comme domicilié chez ses parents, alors que tous les autres sont enregistrés comme vivant dans leur école... Bref c'est un truc parmi beaucoup, beaucoup d'autres, ça a l'air mieux maintenant qu'il est en fonctions, je croise les doigts pour que ça reste sérieux ! Parce que j'étais un peu choquée de ce qu'il a vécu en école.:erf:

(pas citer :fleur:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes