@Mircea Austen Je compatis grandement. Pour avoir été une Hermione, j'imagine à quel point ça doit être rageant et démoralisant.
mircea-austen;4686127 a dit :Complètement pouet
cherrypop;4686151 a dit :mircea-austen;4686127 a dit :Complètement pouet
Je te comprend D'ailleurs cette mention "passable", je la trouve horrible, autant ne rien mettre sérieux L'année dernière, j'avais travaillé comme un bête pour ne pas l'avoir alors que j'avais aussi des concours à préparer..
Après si ça peut te consoler un peu, les masters ils s'en fichent un peu de ta mention. Ils vont te demander tous tes bulletins de notes et au final il n'y aura que sur ton cv que cette mention apparaîtra. Mais en rien ça ne définira ton niveau et ton travail
La dernière fois que j'ai parlé à ma grand mère elle m'a parlé de cette "nounou noire hein, mais qui fait du bon travail quand même" aaaah la joie d'avoir une mamie raciste ex collabo qui insulte tes origines italiennes à la première occasion… Y'a une part de folklore que perdent les gens ayant de bons grands parents hein. (ironie inside)tryphon;4686171 a dit :Haha je viens de téléphoner à ma grand-mère, ça faisait longtemps qu'elle n'avais pas été aussi bavarde elle m'a parlé des merles de son jardin, et elle avait l'air reposée et de bonne humeur, ça m'a fait plaisir