Demain soir je vais rater la première rencontre madz de l'histoire de ma petite ville
...
Pouurquoiiiiiii la vie est-elle si cruelle ????

Pouurquoiiiiiii la vie est-elle si cruelle ????

Oui. (Je sais, c'est plutôt subtilO-molly-;4685927 a dit :juliet87;4685911 a dit :Demain soir je vais rater la première rencontre madz de l'histoire de ma petite ville...
Pouurquoiiiiiii la vie est-elle si cruelle ????![]()
Le 87 de ton pseudo veut-il dire que c'est L*****s ?!!
(désolé, occupé à autre chose ._.')euki;4684923 a dit :geek-i;4684870 a dit :Dites les filles
Je ne sais pas comment commander sur les 3 suisse via leur bon de commande.
J'ai reçu un jolie bon avec 1 article à -50% ainsi que port gratuit, je l'ai donc inscrit dans la ligne approprier, mis le prix unitaire, et prix des articles.
Sauf que je ne comprend pas: au total je mets l'article(à 44€99) avec ou sans les -50?
Ensuite, je leur renvoie comment??? J'ai trouvé un adresse mais pas sure que ce soit la bonne ^^'
Voilà, désolé de ré-embêter, mais j'avoue que là, je ne sais pas comment faire...
Tu ne peux pas l'utiliser par internet ?
(parfois, ils mettent, en tout petit, un code à saisir si on préfère passer par leur site)
bonniebutler;4686027 a dit :2h33, c'est l'heure où je suis seule toute sur le topic et où je déteste ma vie
EDIT : tain j'ai l'impression d'être plus solitaire que solitaire sur le forum tout entier, du coup j'ai envie de troller tous les topics en toute discrétion. Mon humour passé 2h du mat craint un max
EDIT 2 : Peut-être même que je vais tout lâcher et faire un triple post sur ECM cette nuit![]()
bonniebutler;4686033 a dit :@nanankv : Coucou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Fever_Li : J'ai un partiel dans 5h![]()