En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjouuur !

Il faut que je me bouge les fesses aujourd'hui :chat:
- aller en cours
- écouter mon podcast de Du côté de chez soi
- continuer à lire Salluste
- douche
- apprendre mon vocabulaire d'italien
- revoir l'unité 4 d'italien
- imprimer mes cours

Dernière édition :
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
:hello:

J'ai vraiment la tête dans le pâté, mal à la gorge, yeux fatigués, bref, je suis pas fraîche. J'espère que cette journée va vite passer :goth:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucouuuu :paillettes:

Aujourd'hui c'est cocooning et blog vu qu'hier j'ai fait tout mon ménage :happy: J'ai quand même une petite lessive à lancer. Et il faudrait que je commence à bosser ma rentrée. (Mais chaque chose en son temps)

Sinon j'ai un souci avec mon copain :hesite: C'est délicat. Je vous explique en spoiler mais attention ça ne restera pas longtemps je suis un peu parano là dessus

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NE PAS CITER SVP !!! :fleur:

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy:

Je viens de terminer mon footing, mais je crois que j'ai un peu forcé. Le haut d'une cuisse est douloureux :erf: Je vais mettre une bouillotte pour détendre le muscle 

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Ma journée shopping avec ma maman d'hier était super chouette (même si je culpabilise un peu d'avoir dépenser des sous alors que je suis au chômage) mais je crois que ça n'a pas aidé mon début de mal de gorge: j'ai encore eu des sueurs cette nuit, j'ai toujours vraiment mal quand j'avais ma salive et j'ai l'impression d'avoir de la fièvre :erf:

Je vais me faire un bon petit déj': histoire de rattraper mon réveil/douche/préparation en speed (15 minutes chrono) parce que je croyais avoir loupé le jour des poubelles de recyclage :yawn:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Pluk   Non il n'a pas le droit de le laisser dans un vestiaire ! C'est pas du tout sécurisé. Il a le choix entre les deux solutions que j'ai décrites... un quart d'heure de plus pour aller au BIP le plus proche, ou alors le ramener à la maison. Le seul truc qui m'irait à la limite c'est si on avait un coffre-fort mais bon :lol:

@Maple296  Oui ce serait .. et démonté mais bon... juste savoir qu'il sera là ça m'embête. Oui tu as raison pour le rer ... mais j'ai toujours peur des agressions ... :sad:

Dernière édition :
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
@Seru S'il n'y a aucun moyen pour qu'il la laisse à son boulot peut être que ça te dérangerait moins s'il la laissé dans une boite fermé à clé dans ce genre :erf:  :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Complètement démoralisée…
4 ans pour faire ma licence (une année de prépa à la base qui a "retardé" le tout).
3 en tête de classement voir la meilleure.
Seul les résultats de cette année seront pris en compte pour la mention de ma double licence, et ils sont moins bon parce que plus la passion et d'autres choses à faire de ma vie que passer l'année dans les bouquins. Résultats : j'aurais la mention "passable". Pas "pas de mention". Non "passable".
J'ai l'impression qu'on crache sur tout mes efforts fait ces dernières années et qu'on m'infantilise comme une collégienne qui n'aurait pas fait ses devoirs alors que j'ai pris le temps de développer d'autres projets à côté, de construire ma vie de "grande fille" aussi.
Mais non, fallait continuer à jouer à la Hermione.

Alors oui j'aurais pu faire mieux, plus bosser de façon plus continue. Mais plus la passion, plus l'envie, de faire mes preuves pour des gens qui vont passer 5 minutes sur un copie, y foutre un 10 et passer au 40 autres qu'ils doivent corriger.

Et le pire c'est que cette mention "passable" va avoir des conséquences par la suite pour mes masters alors qu'à part ça j'ai un dossier béton.

Un peu l'impression qu'on se fiche de moi m'enfin, j'avais qu'à plus bosser hein…

Et le pire c'est les potes qui te la jouent "maiiiiis arrêêêête tu vas réussiiiiir, t'es S…; tu peux pas raaaater c'est toi l'intello de la baaaande !!".

Bah si, je peux rater, la preuve.
Comme si c'était facile et que ça avait pas demandé d'effort, que voilà t'as des gens, c'est les intellos et pour eux c'est facile.
Ca fait pas du tout une grosse morsure à l'orgueil quand tu te plantes alors que tout le monde derrière attend de toi que tu réussises et avec les honneurs en plus.

Enfin, bientôt ce sera du passé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes