En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
hawley;4688360 a dit :
@mircea-austen Je suis curieuse de savoir ce que ça donne, photos !

Ahah t'auras mieux que des photos je les apporte demain midi à la rédac :d

J'ai envie de me faire un petit plat, avec une seule poelle donc, j'ai pas mal de truc mais je sais pas quewaaaa faiiiiire, jsuis seule à l'appart jveux un truc un peu spéciaaaaaaal ><

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
polly-maggoo;4688350 a dit :
Bon d'ailleurs, ça va faire 2h que je ne suis plus payée, je rentre chez moi :lol:

Aussi sympa que soit ton boss, je te conseillerai de t'en tenir à ton contrat/à la loi, donc si c'est 35h tu fais tes 35h et le reste ou c'est du sup' ou c'est niet. Même si le boulot te plait, que globalement faire un peu de rab' ne te dérange pas, je pense qu'il faut savoir poser des limites. Il aurait dû te prévenir avant que le sup' c'était "pour la gloire", au moins tout aurait été clair et tu aurais su à quoi t'en tenir (et fais du sup'...Ou pas). Le pire c'est qu'il se permette d'être "pas content", en plus d'être pas légal tien :stare:

(Oui, je suis encore traumatisée de mon ancien job, ou j'ai passé un an sans compte ni heures sup', ni déplacements pour finir par me faire entuber en beauté :cretin:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mircea-austen Mais j'y suis pas :gonk: :non: Quoique je suis pas sûre d'avoir envie de manger des cookies cuits à la poêle, dans le doute hein, no offense :yawn: :yawn:

Fais péter tes ingrédients, ça devient le classique du soir : filer ses ingrédients et laisser l'imagination des ECMiennes faire le reste !

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
hawley;4688418 a dit :
@mircea-austen Mais j'y suis pas :gonk: :non: Quoique je suis pas sûre d'avoir envie de manger des cookies cuits à la poêle, dans le doute hein, no offense :yawn: :yawn:

Fais péter tes ingrédients, ça devient le classique du soir : filer ses ingrédients et laisser l'imagination des ECMiennes faire le reste !

Ahah XD bah en fait c'est bon, ça a juste la gueule d'un gros pan cake au lieu d'un cookie mais c'est grave bon :d Les ingrédients :

* 150 gr de farine
* 60 gr de flocons d'avoine
* 65 gr de margarine végétale fondue
* 65 gr de beurre de cacahuète
* 45 ml /gr de lait végétal
* 120 gr de sucre roux
* 1,5 CS rase de fécule de pomme de terre ou farine de tapioca
* 2 cc rases de levure chimique
* 2 sachets de sucre vanillé
+
* 15 à 20 gr de cacahuètes coupées en deux (on peut prendre la 'cahuète de type "apéritif" qu'on aura prélablement lavée pour ôter le sel et sècher au torchon)
+
* 50 à 55 gr de chocolat coupé en grosses pépites (1 cm) mises au congélateur 30 mn avant. (20)

Et les raviolis asiat c'est sauce soja, sésame, poivron, oignon, ail, gingembre, bouillon pour faire réduire le tout, boeuf haché, pate toute prête à raviole :d

@flotsam

Naaa, il arrête pendant l'Europa Ligue :d

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon, vous me donnez faim :gonk: Mais je crois que j'ai que du pâté de campagne. Quel dommage ! :lunette: (non)

14 Juin 2013
747
624
864
Je mange des petits œufs en chocolat. Trop accaparée par ce qui se passe à la tv, je déballe mon chocolat et...mange l'emballage :yawn:

Trop de concentration en moi :lunette:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
-blop-;4688409 a dit :
C'est juste que c'est des glucides et le soir, il est conseillé d'en manger peu vu qu'on est moins actif, mais bon c'est pas la mort non plus quoi.
Tout de façon le sport c'est pas fait pour faire maigrir, sauf programme spécial brûleur de calorie.
*dit la fille qui vient de bouffer du fast food*
Juste parce que je me dois d'intervenir, c'est une idée reçue. On peut tout à fait consommer des glucides complexes le soir. Bien qu'on ne soit pas actifs le corps a besoin d'énergie pour la nuit aussi. De toute façon il faut consommer des féculents à chaque repas :)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Du coup j'ai oublié de demander ce que j'étais venue demander :facepalm:
Chez vous aussi m6 est en anglais ? Non pas que je veuille regarder la 6 mais il y a 20 minutes c'était en français et maintenant c'est en anglais et je ne sais pas si ça vient d'm6 ou de ma télé :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes