En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

luvna

Guest
@Mawe  : Merci de m'encourager, ça me motive (sérieusement en plus.. ça me motive bien :cretin::yawn:)

On est des Madz ON PEUT LE FAIRE ! :supermad:

@xMonochrome  : Oh pauvre pitchounette..  ça ne devait vraiment pas être cool. Rien que le fait d'avoir l'esprit ailleurs, et occupé négativement... pas cool pour se concentrer :erf: Tu vas l'avoir alors là ton semestre !! Bon courage <3

S

Shield

Guest
Le printemps <3
Je suis rentrée à pied, c'était trop cool!

Bon, du coup, c'est aussi le grand retour de la drague de rue. C'est marrant ce contraste hiver/été à ce niveau-là quand même (ceci dit j'ai aussi passé tout l'hiver enfermée chez moi, il se peut que ça joue aussi :cretin:.)

Mais je me sentais tellement bien et tellement vivante à me balader dans Paris alors qu'il faisait beau et bon. J'ai même traîné un peu pour retarder le moment d'arriver chez moi :shifty: Finalement c'est cool d'habiter là, je m'en lasse pas!

Mais j'étais un peu triste aussi, parce qu'en arrivant dans mon quartier, je suis repassée dans plein d'endroits où j'avais été avec une de mes meilleures amies qui est partie s'installer à Montréal avec son copain depuis un an et demi, et je me rends compte que quand je repense à son départ, j'ai encore le coeur lourd, et elle me manque énormément. Y a peu de personnes avec qui je pouvais partager quelque chose d'aussi intense et intime, et elle est beaucoup plus optimiste et beaucoup plus à l'aise avec son émotivité que mon copain, et bref... elle me manque quoi.

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Je viens encore de tomber sur la pub pour le nouveau pc de Microsoft, celle où un type d'une quarantaine d'années jette son pc fixe pour le remplacer par un "vrai pc", où il "retrouve son bureau et le pack office", et a "même un écran tactile". Nan mais sérieux ? "Eh, utilisateur stupide, on sait que t'as du mal avec la présentation de Windows 8, donc on l'a changée pour que tu t'y retrouves, alors jette ta tour dont tu pourrais renouveler tous les composants un à un pour pas cher et achète en plus de ton smartphone tactile et de ta tablette tactile un pc portable TACTILE OMFG ! Peu importent les raisons pour lesquelles tu avais opté pour une tour, hein, le gadget new generation est ta VIE, tu le veux, achète-le !"
Aaaaaaargh !
*pas contente*
:bomb:

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
mircea-austen;4688543 a dit :
Vachement original la nouvelle série M6, un flic du FBaille et un mec suprêmement intelligent en consultant avec un petit truc en plus qui le rend spécial au sein d'une relation sous entendu avec sa collège qui tournera peut être à la romance saison 6 ou 7...
L'autre jour je suis tombée sur la bande-annonce de celle de D8 -si mes souvenirs sont justes : Un super enquêteur trop intelligent schizophrène !

5 Mars 2013
1 145
391
424
hawley;4685956 a dit :
@geek-i Je viens de caler ton avatar, je suis ravie de voir que je suis pas la seule à regarder les vidéos de Fluffy Mixer :yawn:
(pardon, pas venu sur le forum depuis :shifty:)
oh ouiiiii :dowant: je ne suis pas spécialement fan de mlp, mais fluffle est trop extra :lunette:

sinon, je regarde "joyeux noël", j'adore se film :tears:si peu nous sépare énormément, et beaucoup de points communs ne nous rapprochent pas assez...

Dernière édition :
27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
mircea-austen;4688559 a dit :
Du coup je cherche des maladies rares sur wiki, pour l'instant le mieux que j'ai c'est le syndrome ABCD : être albinos avec une mèche noire et sourd. Au moins ça se diagnostique vite :d
Ca me fait penser à un émo, mais à l'envers ! :XD:
Mais ouais, albinos+sourd+mèche noire, le médecin doit pouvoir faire le lien facilement.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Y'a vraiment des moments où l'ADN louche au moment dla conception c'est pas possible, t'as 23 paires c'est pas l'Everest non plus il pourrait faire ça propre. Ca ou le psychisme m'enfin un peu de sérieux s'il vous plait, y'a une maladie qui consiste à se balader en croyant être un fantôme, comment tu veux qu'on respecter la science avec ça...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
noemie-la-fourmi;4688564 a dit :
J'étais censée travailler pour la philo mais je suis littéralement en train de m'endormir donc je vais me coucher :drama:

Ah tiens, c'est moi y a deux jours. Entre mes pauses à jouer à la course des minions sur mon portable... :lunette:
Courage !

@-blop- Je dirais sûrement ça dans quelques années, en attendant, comme tu dis, il faut profiter !
Parce que c'est quand même les plus belles années... 17 ans, Rimbaud, tout ça. :cupidon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes