En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
geek-i;4688608 a dit :
shameonyou;4688595 a dit :
:gonk: Je viens de gober un oeuf
mais genre un oeuf comme ça

images

Je peux suivre son parcours dans mon oesophage... :lunette: Ca fait maaaaaaal!

Si je ne poste pas demain... :drama: On me retrouvera sans vie mais j'aurais eu le temps d'écrire "Haribo m'a tuer"
je compatis: l'autre soir, j'ai gobé un smarties :lunette:c'est pas plus agréable...
Les bonbons veulent nous exterminer, c'est sûr :hesite:
Ah ouaiiiiiis ça aussi ça fait mal! Notre gourmandise nous perdra...
Tu l'a retrouvé à la sortie? :ninja::yawn:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
perfidious-snatch;4688600 a dit :
Faut que je passe à la fnac acheter un livre de cuisine pour l'anniversaire d'une pote.

Est-ce que la fnac fait des emballages cadeau ? :hesite:
Généralement, y a du papier cadeau et des pochettes en libre service à la sortie.

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
mircea-austen;4688606 a dit :
junipa;4688598 a dit :
mircea-austen;4688591 a dit :
J'aime bien le syndrome de Peter Pan sinon :d Quand la personne refuse de voir qu'elle a grandit :d C'est poéti…. c'est mon mec en fait...
J'ai lu une analyse de Peter Pan selon laquelle c'est un passeur d'enfants morts. D'où les garçons "perdus". D'où le fait qu'ils ne grandissent jamais et vivent dans un monde onirique.
Allez BIM ! Prends ça dans tes dents, Enfance !

Les analyses du conte de Peter Pan font partie des plus fascinantes. T'as beaucoup de travaux sur le rôle de la sexualité entre Peter Pan l'enfant asexué et Wendy qui découvre avec lui le sentiment amoureux.Et  Peter Pan refuse toute approche et s'obstine à la voir en "maman". A ce titre l'opposition surtout chez Disney Wendy/Fée clochette représente bien le duo "La mère/la trainée", clochette étant beaucoup plus sexuée.
Globalement quand on lit le conte en version original on voit bien que Peter Pan est un gros connard égoïste :d Et d'ailleurs à la fin … il reprend le bateau du capitaine crochet :d !
Crochet poursuivit par un crocodile/horloge : l'âge, qui lui court après, contrairement à Peter pan :P
Que dire de celles d'Alice, alors ?

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
mircea-austen;4688609 a dit :
Et d'ailleurs dans la suite des aventures de Peter Pan, au lieu de revenir voir Wendy comme promis il attend tant de temps qu'il finit … par vivre l aventure bec sa fille :d
Non, presque! Il revient la voir mais il la voit surtout grandir et lui reste enfant.
Donc, ouais, après, il refait la même avec sa fille... :hesite:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
junipa;4688613 a dit :
junipa;4688598 a dit :
J'aime bien le syndrome de Peter Pan sinon :d Quand la personne refuse de voir qu'elle a grandit :d C'est poéti…. c'est mon mec en fait...
J'ai lu une analyse de Peter Pan selon laquelle c'est un passeur d'enfants morts. D'où les garçons "perdus". D'où le fait qu'ils ne grandissent jamais et vivent dans un monde onirique.

Les analyses du conte de Peter Pan font partie des plus fascinantes. T'as beaucoup de travaux sur le rôle de la sexualité entre Peter Pan l'enfant asexué et Wendy qui découvre avec lui le sentiment amoureux.Et  Peter Pan refuse toute approche et s'obstine à la voir en "maman". A ce titre l'opposition surtout chez Disney Wendy/Fée clochette représente bien le duo "La mère/la trainée", clochette étant beaucoup plus sexuée.
Globalement quand on lit le conte en version original on voit bien que Peter Pan est un gros connard égoïste :d Et d'ailleurs à la fin … il reprend le bateau du capitaine crochet :d !
Crochet poursuivit par un crocodile/horloge : l'âge, qui lui court après, contrairement à Peter pan :P
Ahah j'en suis restée au cliché "c'est un pédophile qui voulait imitier ses jeunes élèves aux principes des maths et dla physique" pour ma part XD

5 Mars 2013
1 145
391
424
shameonyou;4688610 a dit :
geek-i;4688608 a dit :
shameonyou;4688595 a dit :
:gonk: Je viens de gober un oeuf
mais genre un oeuf comme ça

images

Je peux suivre son parcours dans mon oesophage... :lunette: Ca fait maaaaaaal!

Si je ne poste pas demain... :drama: On me retrouvera sans vie mais j'aurais eu le temps d'écrire "Haribo m'a tuer"
je compatis: l'autre soir, j'ai gobé un smarties :lunette:c'est pas plus agréable...
Les bonbons veulent nous exterminer, c'est sûr :hesite:
Ah ouaiiiiiis ça aussi ça fait mal! Notre gourmandise nous perdra...
Tu l'a retrouvé à la sortie? :ninja::yawn:
hmmm, comme il n'a pas réussi son assassinat, je pense qu'il s'est désintégré, refusant son échec:lunette:

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
mircea-austen;4688617 a dit :
junipa;4688613 a dit :
junipa;4688598 a dit :

Ahah j'en suis restée au cliché "c'est un pédophile qui voulait imitier ses jeunes élèves aux principes des maths et dla physique" pour ma part XD
Hmmmmmmm. Bah nan !

@Inara Bah si t'as plus rien à perdre, pose-lui la question !

@xMonochrome Euuuuuuuh... On met un décolleté et on va dans un bar ? :erf:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
mircea-austen;4688617 a dit :
junipa;4688613 a dit :
junipa;4688598 a dit :

Ahah j'en suis restée au cliché "c'est un pédophile qui voulait imitier ses jeunes élèves aux principes des maths et dla physique" pour ma part 
:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes