junipa;4688642 a dit :@Mircea Austen Ptain à cause de toi j'suis sur la liste des paraphilies.
Pitié que mon copain appelle et me sauve de ce désœuvrement !
@xMonochrome Euuuuuuuuh... Le but c'est juste un soir ou plus ?
Il est 22:33, Peter pan est un conte pour enfant, Alice au pays des merveilles aussi et les tomates sont des légumes. Y'a un moment faut arrêter de tortiller du cul !junipa;4688646 a dit :@Inara @Mircea Austen Mais, mais, mais... Alice au Pays des Merveilles et Peter Pan ne sont pas des contes !
Si ?
où trouves-tu tout ça ôo?? (ça m'intéresse )mircea-austen;4688631 a dit :OH MON DIEU je suis tombé sur la liste wiki des 500 "paraphilie" c'est à dire des 500 comportements sexuels considérés comme des déviances : SO MUCH FUN
Agalmatophilie : attirance sexuelle pour les statues
geek-i;4688651 a dit :où trouves-tu tout ça ôo?? (ça m'intéresse )mircea-austen;4688631 a dit :OH MON DIEU je suis tombé sur la liste wiki des 500 "paraphilie" c'est à dire des 500 comportements sexuels considérés comme des déviances : SO MUCH FUN
Agalmatophilie : attirance sexuelle pour les statues
Genre le type, il pourrait s'appeler Jack Cameron, il serait tombé sur le corps de son amoureuse encore chaud, laissé par un violeur psychopathe, et suite à ca il ne peut jouir que devant des scenes de crime, ce qui arrange bien son projet de retrouver le tueur. Sauf qu'il doit se planquer pour se toucher, et que son comportement suspect intrigue son supérieur noir et sa collegue psy brune, appelons-la Miranda Parker ?mircea-austen;4688644 a dit :junipa;4688642 a dit :@Mircea Austen Ptain à cause de toi j'suis sur la liste des paraphilies.
Du coup je suis triste pour certains qui ont besoin d'être devant une scène de meurtre pour connaître l'orgasme, je me dis que ça doit être difficile vivre, tiens, j'ai une idée : je vais faire une série tv où le psyckik de la personnage principale-enquêtrice du FBaille est un malade sexuelle ayant besoin d'être devant des scènes de crime pour jouir.
Me faut un nom et des producteurs...
Ouais, c'est souvent dans un petit coin.perfidious-snatch;4688666 a dit :@Arlune : Ah bon ? J'avais jamais remarqué.
En tout cas, j'espère qu'il y en a dans la fnac de chez moi
Merci
xmonochrome;4688624 a dit :Comment on fait pour pécho quand on est moche ?
junipa;4688667 a dit :Genre le type, il pourrait s'appeler Jack Cameron, il serait tombé sur le corps de son amoureuse encore chaud, laissé par un violeur psychopathe, et suite à ca il ne peut jouir que devant des scenes de crime, ce qui arrange bien son projet de retrouver le tueur. Sauf qu'il doit se planquer pour se toucher, et que son comportement suspect intrigue son supérieur noir et sa collegue psy brune, appelons-la Miranda Parker ?mircea-austen;4688644 a dit :junipa;4688642 a dit :@Mircea Austen Ptain à cause de toi j'suis sur la liste des paraphilies.
Du coup je suis triste pour certains qui ont besoin d'être devant une scène de meurtre pour connaître l'orgasme, je me dis que ça doit être difficile vivre, tiens, j'ai une idée : je vais faire une série tv où le psyckik de la personnage principale-enquêtrice du FBaille est un malade sexuelle ayant besoin d'être devant des scènes de crime pour jouir.
Me faut un nom et des producteurs...
Appelle HBO, et propose-leur "Hint" !