Hmmmmm. Ce serait le fils caché de Jack Cameron, qu'il aurait eu avec la meilleure amie -bonde, gros seins- de sa nana morte, pendant qu'il était avec. C'est d'ailleurs parce qu'il avait trompé Diane Swift -la nana morte, faut suivre, bordel- qu'Audrah Connor -la blonde, donc- lui avait caché sa grossesse et la naissance de John Connor -le fils lycanthrope.mircea-austen;4688683 a dit :junipa;4688667 a dit :Genre le type, il pourrait s'appeler Jack Cameron, il serait tombé sur le corps de son amoureuse encore chaud, laissé par un violeur psychopathe, et suite à ca il ne peut jouir que devant des scenes de crime, ce qui arrange bien son projet de retrouver le tueur. Sauf qu'il doit se planquer pour se toucher, et que son comportement suspect intrigue son supérieur noir et sa collegue psy brune, appelons-la Miranda Parker ?mircea-austen;4688644 a dit :junipa;4688642 a dit :@Mircea Austen Ptain à cause de toi j'suis sur la liste des paraphilies.
Pitié que mon copain appelle et me sauve de ce désœuvrement !
@xMonochrome Euuuuuuuuh... Le but c'est juste un soir ou plus ?
Du coup je suis triste pour certains qui ont besoin d'être devant une scène de meurtre pour connaître l'orgasme, je me dis que ça doit être difficile vivre, tiens, j'ai une idée : je vais faire une série tv où le psyckik de la personnage principale-enquêtrice du FBaille est un malade sexuelle ayant besoin d'être devant des scènes de crime pour jouir.
Me faut un nom et des producteurs...
Appelle HBO, et propose-leur "Hint" !
So much potential *.*
Mais du coup le loup-garou beau gosse du lycée il apparaît quand ? faudra penser à insister sur la difficulté qu'il y a être un lycanthrope bien intégré à la société de nos jours.
junipa;4688690 a dit :Hmmmmm. Ce serait le fils caché de Jack Cameron, qu'il aurait eu avec la meilleure amie -bonde, gros seins- de sa nana morte, pendant qu'il était avec. C'est d'ailleurs parce qu'il avait trompé Diane Swift -la nana morte, faut suivre, bordel- qu'Audrah Connor -la blonde, donc- lui avait caché sa grossesse et la naissance de John Connor -le fils lycanthrope.mircea-austen;4688683 a dit :junipa;4688667 a dit :Genre le type, il pourrait s'appeler Jack Cameron, il serait tombé sur le corps de son amoureuse encore chaud, laissé par un violeur psychopathe, et suite à ca il ne peut jouir que devant des scenes de crime, ce qui arrange bien son projet de retrouver le tueur. Sauf qu'il doit se planquer pour se toucher, et que son comportement suspect intrigue son supérieur noir et sa collegue psy brune, appelons-la Miranda Parker ?mircea-austen;4688644 a dit :junipa;4688642 a dit :@Mircea Austen Ptain à cause de toi j'suis sur la liste des paraphilies.
Du coup je suis triste pour certains qui ont besoin d'être devant une scène de meurtre pour connaître l'orgasme, je me dis que ça doit être difficile vivre, tiens, j'ai une idée : je vais faire une série tv où le psyckik de la personnage principale-enquêtrice du FBaille est un malade sexuelle ayant besoin d'être devant des scènes de crime pour jouir.
So much potential *.*
Mais du coup le loup-garou beau gosse du lycée il apparaît quand ? faudra penser à insister sur la difficulté qu'il y a être un lycanthrope bien intégré à la société de nos jours.
Nan mais t'essaies le suicide par bonbecs assistés ?geek-i;4688691 a dit :bon, après ma canette de fanta, ma tétine mammouth, je m'attaque aux smarties je me demande qu'elle est mon taux de sucre....
je tente une éradication de leur espèce pour protéger la mienne, c'est la race la plus forte qui survivrajunipa;4688696 a dit :Nan mais t'essaies le suicide par bonbecs assistés ?geek-i;4688691 a dit :bon, après ma canette de fanta, ma tétine mammouth, je m'attaque aux smarties je me demande qu'elle est mon taux de sucre....
Nan, du coup ça donne Johnny, pas Edwy, rooooooh !mircea-austen;4688694 a dit :junipa;4688690 a dit :Hmmmmm. Ce serait le fils caché de Jack Cameron, qu'il aurait eu avec la meilleure amie -bonde, gros seins- de sa nana morte, pendant qu'il était avec. C'est d'ailleurs parce qu'il avait trompé Diane Swift -la nana morte, faut suivre, bordel- qu'Audrah Connor -la blonde, donc- lui avait caché sa grossesse et la naissance de John Connor -le fils lycanthrope.mircea-austen;4688683 a dit :junipa;4688667 a dit :Genre le type, il pourrait s'appeler Jack Cameron, il serait tombé sur le corps de son amoureuse encore chaud, laissé par un violeur psychopathe, et suite à ca il ne peut jouir que devant des scenes de crime, ce qui arrange bien son projet de retrouver le tueur. Sauf qu'il doit se planquer pour se toucher, et que son comportement suspect intrigue son supérieur noir et sa collegue psy brune, appelons-la Miranda Parker ?mircea-austen;4688644 a dit :junipa;4688642 a dit :@Mircea Austen Ptain à cause de toi j'suis sur la liste des paraphilies.
So much potential *.*
C'est pas sans poser problème au sein de sa relation avec Jennifer, la pompom girls du bahut qui dessine de la BD émo à ses heures perdue, d'ailleurs elle est triste Jennifer, tout monde regarde juste ses seins alors qu'elle a une personnalité torturé au dedans, comme les kinder mais avec une mauvaise surprise, du coup Edwy, le dit loup garou, il l'a comprend, parce que lui aussi il a une face sombre...
Hein ? Quoi ? Guerre aux bonbons avant leur anéantissement total et définitif ? Mais fallait prévenir !geek-i;4688699 a dit :je tente une éradication de leur espèce pour protéger la mienne, c'est la race la plus forte qui survivrajunipa;4688696 a dit :Nan mais t'essaies le suicide par bonbecs assistés ?geek-i;4688691 a dit :bon, après ma canette de fanta, ma tétine mammouth, je m'attaque aux smarties je me demande qu'elle est mon taux de sucre....
chuuuuuut, 'faut pas qu'ils le sachent! Et il faut y aller doucement, comme ça, ils ne se rendent pas compte du génocide. Si ils s'en aperçoivent, qui sait le maléfice qui nous tombera dessus!junipa;4688710 a dit :Hein ? Quoi ? Guerre aux bonbons avant leur anéantissement total et définitif ? Mais fallait prévenir !geek-i;4688699 a dit :je tente une éradication de leur espèce pour protéger la mienne, c'est la race la plus forte qui survivrajunipa;4688696 a dit :Nan mais t'essaies le suicide par bonbecs assistés ?geek-i;4688691 a dit :bon, après ma canette de fanta, ma tétine mammouth, je m'attaque aux smarties je me demande qu'elle est mon taux de sucre....
J'ai pas prévu de stock de bonbons moi !
Je ne sais pas si j'ai l'esprit mal tourné mais ...hawley;4688703 a dit :@loyrne C'est un petit truc, mais... C'est la journée nationale du croissant à la cannelle aux Etats-Unis
[img=400x267]http://javacupcake.com/wp-content/uploads/2012/03/Cinn-Crescent-Rolls.jpg[/img]
Bon, je lancerai une offensive en règle demain, ce ne sera que la seconde cette semaine !geek-i;4688715 a dit :chuuuuuut, 'faut pas qu'ils le sachent! Et il faut y aller doucement, comme ça, ils ne se rendent pas compte du génocide. Si ils s'en aperçoivent, qui sait le maléfice qui nous tombera dessus!junipa;4688710 a dit :Hein ? Quoi ? Guerre aux bonbons avant leur anéantissement total et définitif ? Mais fallait prévenir !geek-i;4688699 a dit :je tente une éradication de leur espèce pour protéger la mienne, c'est la race la plus forte qui survivrajunipa;4688696 a dit :Nan mais t'essaies le suicide par bonbecs assistés ?geek-i;4688691 a dit :bon, après ma canette de fanta, ma tétine mammouth, je m'attaque aux smarties je me demande qu'elle est mon taux de sucre....
J'ai pas prévu de stock de bonbons moi !
Pour rappelle, c'est eux qui veulent nous assassiner, par l'étouffement!(et l'overdose!)