En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Nepsie Ah oui, les tomates séchées ça doit être sympa aussi, je n'ai jamais essayé puisque je mets du coulis de tomate mais c'est vrai que ça évite l'eau des tomates fraîches. J'essaierai ça la prochaine fois que je ferai une pizza. D'ailleurs, je les fais souvent à base de légumes mais ma mère ajoute parfois un oeuf 5 minutes avant de la sortir du four, si ça te dit... :) 

24 Juin 2013
37
25
3 674
:hello:

La nuit dernière, j'ai rêvé que je rencontrais Yannick Noah dans le métro à Tokyo :hesite: et il me disait qu'il aimait bien mes chaussures :hesite:

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Bonswar Bonswar :unicorn:

Bon on vient d'emmener mon chat chez le véto. Une petite pommade et ça cicatrisera pépouze. Je suis soulagée. Libérée. Délivrée.
Je ne mentirais plus jamais.
Libérée. Dél...

Ok j'arrete :danser:

(c'est malin, je viens de m'auto troller et je l'ai dans la tête maintenant)

J'ai rangé ma chambre il y a deux heures, il y a déjà 2 soutifs, 3 culottes et des papiers de gateaux par terre... :culotte:

14 Juin 2013
747
624
864
borelienne;4689743 a dit :
shameonyou;4689667 a dit :
@Borélienne   Je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu mais tu peux rester dans les nuages, j'ai entendu à la radio que Deezer était illimité :joy:
Oh tu es sérieuse ?! :dowant: :dowant: :dowant: Mais pourquoi personne ne dit rien, m'enfin mais ça c'est de la bonne nouvelle ! :halp: :halp: Avant de demander j'ai cherché "Deezer temps d'écoute" sur Google et je ne suis tombée que sur des articles d'il y a des mois disant que Deezer était passé de 5h à 10h gratuites, je me disais "c'est mort si c'était repassé en illimité ça apparaîtrait partout dans les premières réponses" ! Et personne n'a big-uppé ton message ?! :eh: Tout le monde s'en fout ? :shifty: :cretin: Ou tout le monde est déjà au courant ? Y a quand même pas que moi qui suis trop contente là quand même !:yawn:
Ben j'avais entendu ça au boulot, je n'en revenais pas!!!! Et comme toi, je ne comprenais pas que personne n'en parle mais c'est bien officiel! :paillettes: Alors vas y fais toi plaisir et tant pis si j'ai pas de big up j'ai au moins fait une heureuse :drama: :cretin:

O

Orion.

Guest
Pour ce soir je me tâte entre des lasagnes (maison hein), ou steaks hachés avec légumes et pommes noisettes :hesite:

O

Orion.

Guest
hootie;4689824 a dit :
orion;4689818 a dit :
Pour ce soir je me tâte entre des lasagnes (maison hein), ou steaks hachés avec légumes et pommes noisettes :hesite:
LASAAAAGNEEES :dowant:
Bon mon copain était pour les lasagnes aussi :d

Et demain je cuisinerais indien: dhal de lentilles corail, raita concombre et naan fromages :puppyeyes:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Heste : Un ami Fb fait la même chose aussi et encore ce matin, je me tâte toujours à lui envoyer un Mp pour lui dire que vraiment ça ne se fait pas et que ce n'est pas professionnel non plus :stare:

Sinon je débarque de nul part...:hello:
Les périodes de partiels commencent :goth:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je m'impressionne de mon efficacité de la journée. Et ce soir, je m'amuse à tester de futures cartes de visite mais c'est difficile quand on est nulle pour créer son graphisme !
Je vais aller me préparer des pâtes carbo pour mon repas de ce soir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes