P'tain mais toutes les nanas font du 36 sur Vinted ou bien?? Je vais finir par complexer avec mon 40! On va dire que c'est parce que je suis grande...
Au moins, je ne dépense pas de sous
Au moins, je ne dépense pas de sous
sword;4690026 a dit :Bon, pour écouler le stock de thé gigantesque qui me prend une étagère entière, j'ai décidé de remplacer mon Nescafé du matin par une tasse de thé.
Est-ce que le thé se périme ? J'ai du thé en vrac qui doit dater d'il y a 4 ou 5 ans quand même
mapashica;4690154 a dit :Je commence ma première nuit de barman dans 23 minutes, j'ai peur.
canerchja;4690181 a dit :Mon dieu mais les gens
Y a des copains qui viennent chez moi demain, du coup vu que dernièrement ils ont été très relous en mode "C'est nul ce que vous faites, nous on fait mieux, blabla" on a tout acheté pour faire des burgers de ouf et des frites maison. Donc on leur dit et là
"-Mais vous avez pas de friteuse on va faire comment les frites ?
-Ben, au four...
-Ah ouaip ok donc ça sera moins bon, mais admettons..."
Ben écoute mon gars si t'es pas content t'iras te chercher des frites au domac et puis voilà
canerchja;4690205 a dit :En plus ils sont casse-couilles à toujours tout juger, c'est the couple relou par excellence (y a d'autres copains invités avec, mais eux sont sympas )
J'ai un peu envie de les virer de la soirée mais je suis pas prête à une crise diplomatique ils seront privés de burgers ET de frites
nadja;4690257 a dit :Je découvre l'Amour est aveugle. Je suis comme ça .