En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
P'tain mais toutes les nanas font du 36 sur Vinted ou bien?? :mad: Je vais finir par complexer avec mon 40! :goth: On va dire que c'est parce que je suis grande...

Au moins, je ne dépense pas de sous :stare:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
sword;4690026 a dit :
Bon, pour écouler le stock de thé gigantesque qui me prend une étagère entière, j'ai décidé de remplacer mon Nescafé du matin par une tasse de thé.

Est-ce que le thé se périme ? J'ai du thé en vrac qui doit dater d'il y a 4 ou 5 ans quand même :hesite:

Le thé ne se périme pas à proprement parler (il ne te rendra pas malade), mais comme les épices quand c'est stocké trop longtemps ça "passe". Pour savoir si c'est encore bon, rien de plus simple: ouvre ta boîte et renifle un bon coup. Si ça sent le foin c'est que tu peux jeter à la poubelle ça  n'aura plus de goût, si tu distingues encore du parfum et des arômes, 'y a de l'espoir! (mais 4-5 ans j'avoue que je parierai pas trop dessus...)

Je suis contente aujourd'hui j'ai réussi à me lever à une heure décente (aka avant midi youpi), et j'ai été productive! Pour la première fois depuis deeeeees semaines! :cheer:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mapashica;4690154 a dit :
Je commence ma première nuit de barman dans 23 minutes, j'ai peur. :fear:

Taratata :vieux: Tu vas être géniale! Ta vie ressemblant à une série télé cool (si, quand on habite au-dessus d'un pub et qu'on y connaît tout le monde ça ressemble quand même à une série :cretin: ), j'imagine que ça va se dérouler merveilleusement bien!

:supermad:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
canerchja;4690181 a dit :
Mon dieu mais les gens :stare:
Y a des copains qui viennent chez moi demain, du coup vu que dernièrement ils ont été très relous en mode "C'est nul ce que vous faites, nous on fait mieux, blabla" on a tout acheté pour faire des burgers de ouf et des frites maison. Donc on leur dit et là
"-Mais vous avez pas de friteuse on va faire comment les frites ?
-Ben, au four...
-Ah ouaip ok donc ça sera moins bon, mais admettons..."

:stare:

Ben écoute mon gars si t'es pas content t'iras te chercher des frites au  domac et puis voilà :lol:

Des ingrats comme ça ne viendraient manger chez moi qu'une fois! Ils ne méritent pas que tu te décarcasses (et les pommes de terre au four c'est tellement meilleur et digeste qu'à la friteuse!) pour eux ces goujats! :vex:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
canerchja;4690205 a dit :
En plus ils sont casse-couilles à toujours tout juger, c'est the couple relou par excellence (y a d'autres copains invités avec, mais eux sont sympas :cretin:)
J'ai un peu envie de les virer de la soirée mais je suis pas prête à une crise diplomatique :cretin: ils seront privés de burgers ET de frites :vex:

J'en ai connu des comme ça: le combo "compétition + je te méprise parce que je suis au-dessus de toi en tout et d'ailleurs c'est mon but dans la vie" est très commun et également très très relou. (ce sont eux que tu retrouves 10 ans plus tard à t'expliquer à quel point leur enfant est au-dessus du tien en tous points...) :stare:

(perso à leur place, aux doux mots de frites au four et hamburgers maison, je dirais plutôt un "épouse-moi!")

Un mot: courage!

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Il est tard, je suis crevée et je broie du noir. Mon copain était trop fatigué (il a fait la bringue jusqu'à 4h, m'a réveillé en rentrant, a laissé sonner son réveil des heures ce matin alors que j'aurais pu dormir) pour me consoler (de quoi, je ne sais pas bien, de lui-même ?) et il dort. Je suis blasée. Même si je sais que c'est faux j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de ma gueule.

J'ai aucune envie de postuler à un poste plan plan en province "au cas où". Je connais tout le monde là-bas et j'ai pas envie de les revoir, je veux pas abandonner mes projets à Paris, je compte bien passer en master
mais
j'ai peur de pas avoir mes examens et de regretter, de perdre mon boulot ici, d'être dans la mouise jusqu'au cou avec le bébé qui arrive.
En plus je suis sûre de pas être prise et retravailler ma lettre de motivation et mon CV, j'ai pas le courage.

En ce moment là tout de suite, c'est le gros chaos dans ma tête.

Ne pas citer :silenced:

@Canerchja Oui, les frites au four, c'est meilleur. :boxing:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai oublié de le dire mais j'ai réussi a vaincre la sécurité enfant de la fameuse bouteille aujourd'hui! Donc j'ai pu faire mon ménage! :dowant:

Deux jours pour réussir a ouvrir cette fichu bouteille!!

23 Octobre 2010
34
10
1 079
PARIS
Je panique je tourne et retourne la nouvelle dans ma tête je tremble je sue je tourne je tourne encore.
Ca allait si mieux, ironie de la vie, monstruosité de je ne sais quoi c'est juste pas possible, injuste, stupide, injuste et encore injuste.
Je resterais pas je pourrais pas . bordel de putain de merde . j'ai plus qu'à prier un miracle. Prier et atténuer le pire. Bordel c'est la fin du monde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes