En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rusne

Guest
mrspopsicle;4689999 a dit :
Maintenant que j'y repense, j'ai voulu déposer un CV chez Kiko cet aprem', je me suis fait méchamment jeter :cretin:
Du coup, j'irai plus chez eux :cretin:

Et j'ai réussi à convaincre mon mec de se lever demain pour aller en brocante, encore :lol:  C'est le retour du beau temps qui me fait cet effet..

Ils sont nuls, tu aurais illuminé la boutique. :fleur:

I

Izu

Guest
J'ai du mal à me concentrer sur mes révisions pour mon examen de demain après-midi, parce que mon cerveau ne cesse de dire en boucle "Hiiiiiiiiiiiiiiii dans 40 heures tu seras dans un avion pour Tokyo"

I

Izu

Guest
sword;4690026 a dit :
Bon, pour écouler le stock de thé gigantesque qui me prend une étagère entière, j'ai décidé de remplacer mon Nescafé du matin par une tasse de thé.

Est-ce que le thé se périme ? J'ai du thé en vrac qui doit dater d'il y a 4 ou 5 ans quand même :hesite:

Je crois que ça ne se périme pas "vraiment" -enfin tu ne seras malade- mais qu'au bout d'un moment le goût devient immonde.

R

rusne

Guest
sword;4690026 a dit :
Bon, pour écouler le stock de thé gigantesque qui me prend une étagère entière, j'ai décidé de remplacer mon Nescafé du matin par une tasse de thé.

Est-ce que le thé se périme ? J'ai du thé en vrac qui doit dater d'il y a 4 ou 5 ans quand même :hesite:

J'aurais tendance à penser que non, dans la mesure où il s'agit de feuilles traitées et séchées... Si tu les as tenus éloignés de l'humidité, ils devraient être consommables sans souci (mais le goût risque d'être plus ou moins altéré).

(Ou sinon, tu peux m'en donner, je n'en ai jamais assez. :shifty:)

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je discute avec un mec avec lequel je m'entends très bien. On est d'accord sur tout, on a plein de points commun. Mais IRL il ne m'a pas plu, pas d'attirance :gonk:
Et maintenant qu'on recommence à discuter par messages, je ne sais plus quoi penser de lui :hesite:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Journée horrible, horrible. Une absente, on était deux, j'ai eu des clients infects, j'ai pas eu le temps de souffler de 15h à 20h, le téléphone n'arrêtait pas de sonner pour des trucs de merde mais au secours :dunno:.

Heureusement que je suis en week-end ! Et comme mon mec est en vadrouille pendant deux jours, je vais en profiter pour me reposer à fond et en faire le moins possible.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je mange des galettes végétaliennes avec de la rosette et du fromage. Mon amour de la bouffe végé alors que je le suis pas rend mes assiettes particulièrement débiles :lol:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis allée faire un tour sur Bird on the Wire et maintenant je veux ça :puppyeyes:

po_infuseur_manatea.jpg

Mais bon, 14,50 euros pour une boule à thé (enfin, un lamantin à thé) ça fait beaucoup quand même :lol:

11 Février 2013
480
272
3 804
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée par ici !

Demain soir je serai enfin en vacances pour une semaine... 7 mois que j'attends ça ! Les parents de mon chéri viennent passer quelques jours à la maison, et dimanche on va faire un petit pique nique avec eux et ma famille à moi, puis on ira se balader au Cirque de Consolation. J'ai hâte !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bonsoir :hello:

J'allais vraiment pas bien tout à l'heure après avoir appris que je n'aurai pas ma licence. Le gros gros bad, j'ai pleuré pendant des heures... Je ne vais pas entrer dans les détails. Mais mon copain a été un amour avec moi, on a beaucoup discuté déjà pour me refroidir la tête et ensuite pour envisager l'avenir dans cette situation.

Et pour ce soir il est allé faire quelques courses pour m'acheter de bonnes choses à manger pour me consoler. J'ai eu droit à des pâtes carbo, de la bière, du coca, du fromage, des framboises et du chocolat :cupidon:. Il me connaît bien le garçon, il sait que la bouffe c'est mon antidépresseur.

C'est fou de rencontrer quelqu'un sur qui c'est possible de compter comme ça. :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes