@Madouc : Wesh vazy comment tu me pourris mon premier message depuis des semaines sur ECM avec ta bonne humeur et ton anniversaire de post lààààà
mapashica;4689876 a dit :orion;4689836 a dit :Bon mon copain était pour les lasagnes aussihootie;4689824 a dit :LASAAAAGNEEESorion;4689818 a dit :Pour ce soir je me tâte entre des lasagnes (maison hein), ou steaks hachés avec légumes et pommes noisettes
Et demain je cuisinerais indien: dhal de lentilles corail, raita concombre et naan fromages
Tu le prépares comment ton dhal ? J'ai vu que mon copain avait des lentilles spéciales pour le dhal (je sais plus le nom, c'est en anglais mais il y a "dhal" dedans), j'en ai jamais fait et lui non plus mais j'aimerais bien essayer
trigger;4689733 a dit :lampiote;4689688 a dit :Ne pas citer mais faut que ça sorte !!!!
Mais quelle horreur
Pardon d’être radicale mais est-ce qu’il y a une possibilité pour toi de chercher un autre boulot? C’est horrible de bosser dans ces conditions
zinzoline;4679264 a dit :Dans une semaine tout pile, je reviendrai citer ce message en me gravant bien dans la tête que :
1) Je suis vivante.
2) Je suis heureuse d'avoir terminé mon année.
3) Si je me suis plantée, ce n'est pas dramatique. Ne pas pleurer. Ne pas chouiner. Ne pas rester au fond du lit. Ne SURTOUT PAS me venger sur tous les trucs comestibles et potentiellement gras qui m'entourent.
3) Qu'il y a une semaine (maintenant, donc), j'étais dans l'urgence parce que je m'y étais prise au dernier moment... Et qu'il faut arrêter ça, qu'il faut se SOUVENIR d’à QUEL POINT c'est une technique qui ne mène à RIEN et qui engendre du STRESS.
4) Je peux lire, je peux savourer, je peux me faire un thé. Tout ce qui a pu / peut potentiellement arriver me laisse de marbre. Je suis le nombril de mon propre bonheur.
...
Voilà. En attendant, j'ai un peu envie de mourir ou de me nicher sous un meuble jusqu'à ce moment là.
summer_;4689966 a dit :L'article sur le port du voile me fait me poser une question.
Si depuis que j'ai 12 ans, je veux jongler sur tous les tableaux et réussir ma carrière, est-ce que ça vient vraiment de moi ou du monde qui m'entoure ?
tusaistousser;4689970 a dit :lampiote;4689946 a dit :J'ai la nausée, je me sens pas très bien.