En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
mapashica;4689876 a dit :
orion;4689836 a dit :
hootie;4689824 a dit :
orion;4689818 a dit :
Pour ce soir je me tâte entre des lasagnes (maison hein), ou steaks hachés avec légumes et pommes noisettes :hesite:
LASAAAAGNEEES :dowant:
Bon mon copain était pour les lasagnes aussi :d

Et demain je cuisinerais indien: dhal de lentilles corail, raita concombre et naan fromages :puppyeyes:

Tu le prépares comment ton dhal ? J'ai vu que mon copain avait des lentilles spéciales pour le dhal (je sais plus le nom, c'est en anglais mais il y a "dhal" dedans), j'en ai jamais fait et lui non plus mais j'aimerais bien essayer :happy:

En faite c'est tout con, je fais cuire mes lentilles (dans de l'eau salée ou avec un bouillon de volaille).
A côté je fais suer des oignons avec de l'huile, de la tomate coupée en petits cubes, de l'ail.
Je met un peu d'eau, ensuite je rajoute les lentilles cuites puis toutes mes épices (cumin, coriandre, gingembre...)
Ensuite je mets du lait de coco et je laisse mijoter !

Raaah je suis amoureuse de Jamie Foxx <3

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
trigger;4689733 a dit :
lampiote;4689688 a dit :
Ne pas citer mais faut que ça sorte !!!!

Mais quelle horreur :eek:

Pardon d’être radicale mais est-ce qu’il y a une possibilité pour toi de chercher un autre boulot? C’est horrible de bosser dans ces conditions :erf:

Je pourrais chercher ailleurs oui, je suis en CDD mais j'aime ce que je fais et j'apprécie mes collègues. J'ai plutôt envie qu'on se batte tous ensemble et qu'on arrive à le foutre dehors. C'est pas gagné mais bon :erf:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je suis à peine rentrée chez moi, une fois qu'elles arrivent j'ai envie d'en prendre une pour taper sur les autres.
Je ne peux plus voir mes demi-soeurs en peinture.

R

rusne

Guest
zinzoline;4679264 a dit :
Dans une semaine tout pile, je reviendrai citer ce message en me gravant bien dans la tête que :

1) Je suis vivante.
2) Je suis heureuse d'avoir terminé mon année.
3) Si je me suis plantée, ce n'est pas dramatique. Ne pas pleurer. Ne pas chouiner. Ne pas rester au fond du lit. Ne SURTOUT PAS me venger sur tous les trucs comestibles et potentiellement gras qui m'entourent.

3) Qu'il y a une semaine (maintenant, donc), j'étais dans l'urgence parce que je m'y étais prise au dernier moment... Et qu'il faut arrêter ça, qu'il faut se SOUVENIR d’à QUEL POINT c'est une technique qui ne mène à RIEN et qui engendre du STRESS. 
4) Je peux lire, je peux savourer, je peux me faire un thé. Tout ce qui a pu / peut potentiellement arriver me laisse de marbre. Je suis le nombril de mon propre bonheur.

...

Voilà. En attendant, j'ai un peu envie de mourir ou de me nicher sous un meuble jusqu'à ce moment là.

Bon, je suis vivante. J'ai perdu tous mes moyens sur le tiers des épreuves, ai eu un mal fou à combattre mes angoisses, mais c'est fini... Peu importe le résultat.
Je peux enfin poursuivre ma lecture de l'Assassin Royal. <3

(Je me tâte à me rendre sur Saint Lazare demain pour me promener un peu dans quelques boutiques, ça fait longtemps. Et j'ai une grosse envie de rouge à lèvres, chose que je n'ai JAMAIS portée et qui ne me va très probablement pas. Un petit tour par KIKO me permettrait de tester un peu tout ça !)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
summer_;4689966 a dit :
L'article sur le port du voile me fait me poser une question.
Si depuis que j'ai 12 ans, je veux jongler sur tous les tableaux et réussir ma carrière, est-ce que ça vient vraiment de moi ou du monde qui m'entoure ?

:dunno:

Je crois que si on part là-dedans, on remet en question le fait de vivre dans une maison, de vouloir des enfants, de boire du café, d'aller sur internet, de payer ses impôts, de lire, de... :yawn: (pardon, j'ai eu un débat récemment avec des amis sur "lesquels de mes désirs sont authentiques, et lesquels m'ont été dictés par la société" :hesite: Ma conclusion perso : quasiment aucun sinon celui de manger et de dormir, et : tout le reste)(mais c'est un peu déprimant :ninja: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes