Oh la la, je suis tellement contente d'être en vacances
En plus hier ça a trop bien commencé, je suis allée voir un prof de ma fac qui est un énorme ponte dans sa matière et qui est connu pour être un vrai dragon (ma chargée de TD m'avait envoyé le voir en me disant "surtout mettez y les formes, il est très old school, mais attendez vous quand même à ce qu'il vous envoie péter"
), du coup j'étais oune poco stressée, j'avais même préparé un petit discours et tout
. Bref je me pointe à la fin d'un de ses cours, le mec commence par m'ignorer violemment donc j'ai dû lui courir un peu après (premier moment gênant
), mais je finis par l'approcher, il s'arrête, me mate, et j'entame le dialogue :
Moi : Bonjour Monsieur, je vous prie de m'excuser de vous déranger blablabla je sais que vous êtes très occupé blablabla formules de politesse blabla
Lui (me matant toujours):
Moi : Je suis confuse d'empiéter sur votre temps blablabla et que j'y mets les formes blablabla
Lui (commençant à mater autre part):
Moi (commençant un peu à me noyer) : Mais en fait j'ai une interrogation concernant blablabla, à laquelle vous êtes le seul à pouvoir répondre...
Lui (me rematant) :
Moi : ...d'où ma présence ici.
Lui :
Moi :
Vous notez qu'à ce stade de la convers le mec n'a toujours pas décroché un mot, même pas un bonjour, ni même un signe de tête pour me dire de continuer, mais je me suis accrochée
. Et finalement après m'avoir laissé galérer pendant quelques minutes, le mec est devenu limite aimable, il m'a souri une ou deux fois (waouh :loveyes
, et surtout il m'a vachement encouragée pour la suite de mes études, ça m'a trop boostée
.
Bref, je suis sortie hyper motivée, et après j'ai rejoint une pote qui avait décidé de me cuisiner un dîner, donc elle a débarqué chez moi avec tous les ingrédients nécessaires et a préparé un poulet au curry trop bon (avec des poivrons et tout
) et du quinoa aux raisins secs, c'était trop gentil
. Et après pour la remercier je l'ai forcée à aller voir Divergente au ciné
(mais on s'est bien marrées, et la salle aussi d'ailleurs
).
Voilà, mes vacances commencent bien
. Par contre il faut vraiment que je m'organise un planning pour les vacances, j'ai un milliard de choses à faire (je crois que je vais aller poster sur le topic des listes d'ailleurs, mais je ne sais jamais où il est
).