En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis déjà en train d'entamer ce qui va être une bonne journée :happy:

J'ai fait 35 minutes d'elliptique après mon petit dej, ça fait trop du bien, je suais par contre :supermad: j'en referai sans doute ce soir !
Puis là j'attends mon RDV avec l'ostéo à 11h en écoutant de la pure musique.

Je me sens revivre ces temps-ci :red:

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je suis prise en Erasmus en Angleterre.

tumblr_lznpkpU3dD1qfsktro1_500_zpsbf1b3458.gif

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il faut que je me bouge!
J'ai pris mon ptit-déj au lit, maintenant douche, bouffe avec les copains et cet aprem révisions! Ouaiiiis!

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Ah que coucou :lunette: (je trouve ce smiley très à même d'exprimer visuellement ma tête le matin)

J'arrive pas à lâcher mon livre :puppyeyes: J'adore cette sensation de vide quand tu peux pas lire et que tu veux la suiiite :dowant:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh la la, je suis tellement contente d'être en vacances :puppyeyes::puppyeyes:

En plus hier ça a trop bien commencé, je suis allée voir un prof de ma fac qui est un énorme ponte dans sa matière et qui est connu pour être un vrai dragon (ma chargée de TD m'avait envoyé le voir en me disant "surtout mettez y les formes, il est très old school, mais attendez vous quand même à ce qu'il vous envoie péter" :lol:), du coup j'étais oune poco stressée, j'avais même préparé un petit discours et tout :stressed:. Bref je me pointe à la fin d'un de ses cours, le mec commence par m'ignorer violemment donc j'ai dû lui courir un peu après (premier moment gênant :yawn:), mais je finis par l'approcher, il s'arrête, me mate, et j'entame le dialogue :
Moi : Bonjour Monsieur, je vous prie de m'excuser de vous déranger blablabla je sais que vous êtes très occupé blablabla formules de politesse blabla
Lui (me matant toujours): :lunette:
Moi : Je suis confuse d'empiéter sur votre temps blablabla et que j'y mets les formes blablabla
Lui (commençant à mater autre part): :lunette:
Moi (commençant un peu à me noyer) : Mais en fait j'ai une interrogation concernant blablabla, à laquelle vous êtes le seul à pouvoir répondre...
Lui (me rematant) : :lunette:
Moi : ...d'où ma présence ici.
Lui : :lunette:
Moi :
tumblr_inline_mzuch2rGoG1ql63ad.gif

Vous notez qu'à ce stade de la convers le mec n'a toujours pas décroché un mot, même pas un bonjour, ni même un signe de tête pour me dire de continuer, mais je me suis accrochée:yawn:. Et finalement après m'avoir laissé galérer pendant quelques minutes, le mec est devenu limite aimable, il m'a souri une ou deux fois (waouh :loveyes:), et surtout il m'a vachement encouragée pour la suite de mes études, ça m'a trop boostée :jv:.

Bref, je suis sortie hyper motivée, et après j'ai rejoint une pote qui avait décidé de me cuisiner un dîner, donc elle a débarqué chez moi avec tous les ingrédients nécessaires et a préparé un poulet au curry trop bon (avec des poivrons et tout <3) et du quinoa aux raisins secs, c'était trop gentil :puppyeyes:. Et après pour la remercier je l'ai forcée à aller voir Divergente au ciné :yawn: (mais on s'est bien marrées, et la salle aussi d'ailleurs :shifty:).

Voilà, mes vacances commencent bien :jv:. Par contre il faut vraiment que je m'organise un planning pour les vacances, j'ai un milliard de choses à faire (je crois que je vais aller poster sur le topic des listes d'ailleurs, mais je ne sais jamais où il est :lunette:).

H

hybriss

Guest
:ninja:

Bon j'ai vu l'espagnol hier... Alors que je râlais sur le Chat... je vous raconte tout sur le CB

14 Novembre 2013
46
38
0
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être agacée par quelqu'un parce qu'il était trop gentil ? Mon amie m'énerve prodigieusement à chaque fois qu'on rencontre de nouvelles personnes, elle en fait trop dans le registre je-suis-mignonne-je-suis-gentille, elle garde bien ses mains sur ses genoux, elle parle plus doucement, plus lentement, elle est maniérée quoi. J'ai envie de la secouer en lui criant qu'on est pas à un concours du plus mignon chaton.

Et puis je trouve que ça met une distance entre elle et les gens (même moi parfois). Je préfère largement quelqu'un qui me tape dans le dos en me disant vasy viens prendre une bière, que quelqu'un qui va prendre un air éthéré en proposant un jus de mangue à l'extrait de goyave.

Putain, on n'est pas dans un magasin de porcelaine bordel, tu peux faire plus de 3 gestes par heure :goth:.

(ça fait un bien fou, désolée :coiffe: )

14 Novembre 2013
46
38
0
faolan;4690550 a dit :

Merci, je me sens moins seule. Des fois quand elle m'agace je me sens un peu comme la dernière des connasses parce qu'en soit elle est gentille. Mais je sais pas, des fois ça fait presque faux, comme une sorte de pose tu vois? Enfin, tu me rassures de ressentir ça aussi :yawn:.

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Un mec m'a dit à plusieurs reprises qu'il adorait mon style et qu'il me trouvait très élégante alors que je ne me considère pas du tout comme tel (je suis très perfecto - haut loose - skinny très serré ou jupe/short au ras des fesses - motardes :lol:). Il a d'ailleurs ajouté que pour lui j'étais plus élégante qu'une meuf de la fac qui s'habille toujours assez classe (je ne suis pas fan de son style mais objectivement c'est vrai). Ca m'a fait trop plaisir. :jv:

(ne pas citer)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Dans onze jours je serais en vacances (premières depuis septembre) :dowant: Et je pars en Irlande :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes