Ce soir j'accompagne une pote à une soirée avec les gens avec qui elle collabore pour son stage. Elle va un peu me présenter le gratin artistique de ma ville, il y aura des auteurs, des scénaristes, des producteurs, des comédiens, des metteurs en scène... Pour que je puisse leur poser plein de questions vu que je pense me lancer dans le théâtre.
Je flippe un peu. Je sais pas comment m'habiller
, en plus j'ai grossi et mes robes ne tombent plus très bien sur moi. Jupe/petit haut ? Blaser ? Pantalon à pinces ? Jean ? Chemise ? Et si j'ai froiiid ? Si je mets une robe, quel style ? Passe-partout avec des bijoux ? Un peu habillée ? Originale ? Rétro ?
Et je leur dis quoi, moi à ces gens ? Ils voudront peut-être pas me parler si ça se trouve
. C'est mal placé de ma part de leur poser des questions sur leur parcours ? Leur demander des conseils ? Parler de mon "travail" fait depuis mon petit appartement et qui n'en sort jamais ?
Enfin je me pose plein de questions mais je stresse pas en fait
. Je suis plutôt contente d'avoir potentiellement l'occasion de rencontrer des personnes intéressantes avec qui je peux apprendre plein de trucs. Par contre vu que c'est ma pote qui m'emmène j'ai peur de lui coller la honte en agissant comme une grosse teubée sociale (je fais souvent ça), c'est le seul truc qui me stresse.
Mais heu sinon si parmi vous il y a des filles qui ont des idées de fringues je suis preneuse