En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
peppy;4690725 a dit :
peppy;4690672 a dit :
ça y est, ce que je craignais le plus au monde est en train de se re-reproduire... :shifty:
Mon jean noir favori commence à se trouer à l'entrejambes à cause des frottements de quand on s'asseoit blabla. Sachant que j'ai encore le temps d'aller acheter le matériel.. vous savez comment réparer ça? :fleur:
vraiment pas d'experte en couture et réparation dans le coin? :d
Il existe des pièces thermo-collantes. J'en utilisais quand mes jean se déchiraient et ça tenait bien :happy:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je suis explosée de fatigue :goth: Heureusement il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances, j'espère ne pas être malade parce qu'à chaque fois je me dis "tiens tiens, c'est bientôt les vacances" et après je me tape une grippe pendant :goth:

En plus là je vais à Madère alors je veux être en pleine forme :caprice:

Dieu de la météo, sois sympa donne nous plein de soleil :caprice:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ce soir j'accompagne une pote à une soirée avec les gens avec qui elle collabore pour son stage. Elle va un peu me présenter le gratin artistique de ma ville, il y aura des auteurs, des scénaristes, des producteurs, des comédiens, des metteurs en scène... Pour que je puisse leur poser plein de questions vu que je pense me lancer dans le théâtre.:ninja:

Je flippe un peu. Je sais pas comment m'habiller :dunno:, en plus j'ai grossi et mes robes ne tombent plus très bien sur moi. Jupe/petit haut ? Blaser ? Pantalon à pinces ? Jean ? Chemise ? Et si j'ai froiiid ? Si je mets une robe, quel style ? Passe-partout avec des bijoux ? Un peu habillée ? Originale ? Rétro ? :halp:

Et je leur dis quoi, moi à ces gens ? Ils voudront peut-être pas me parler si ça se trouve :gonk:. C'est mal placé de ma part de leur poser des questions sur leur parcours ? Leur demander des conseils ? Parler de mon "travail" fait depuis mon petit appartement et qui n'en sort jamais ? :erf:

Enfin je me pose plein de questions mais je stresse pas en fait :lol:. Je suis plutôt contente d'avoir potentiellement l'occasion de rencontrer des personnes intéressantes avec qui je peux apprendre plein de trucs. Par contre vu que c'est ma pote qui m'emmène j'ai peur de lui coller la honte en agissant comme une grosse teubée sociale (je fais souvent ça), c'est le seul truc qui me stresse. :sweatdrop:

Mais heu sinon si parmi vous il y a des filles qui ont des idées de fringues je suis preneuse :cretin: :lalala:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Roppongi et dis, on y survit avec ou sans dignité la première fois ? :lol:

Je pense que je vais commencer par greffer mon plus joli sourire sur la tronche. Ce qui fait grave flipper aussi, c'est si ma pote me lâche, je me retrouve seule comme une conne :gonk:. Je me vois mal aller vers un groupe et leur dire "vous êtes qui vous ? oui parce que moi je suis une pièce rapportée, je connais personne, mais j'ai plein de choses à apprendre du métier vous voulez bien éclairer ma lampiote ?"

Je garde tes astuces sous le coude, c'est super je pourrai piocher dedans quand ça sera à moi d'ouvrir la bouche :d. Mais je sais toujours pas comment on entame une discussion comme ça !!! C'est pas comme dans les bars où je m'assois à côté d'un type aussi imbibé que moi et que je lui dis "Coucou, c'est quoi comme bière ? tu veux discuter ?" (je suis la reine de l'approche en soirée/bar n'est-ce pas ? :drama:)

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
C'est mon week end d'anniversaire mais vu que j'ai mes exams super importants dans 10 jours et que je révise j'ai rabaché une tonne de fois à mes potes que je voulais pas faire un gros truc.
Mais je pensais que mes 2 collocs/meilleurs potes m'organiseraient quand même au moins une boustifaille, un goûté, un thé, une binouze, j'sais pas, mais que nenni.

Et maintenant je suis en train de geindre intérieurement et de me dire que personne ne m'aime, je suis insupportable :yawn:

Bon n'empêche que quand il s'agit d'organiser une grosse teuf de la mort y'a du monde mais sans ça, personne pense a ton anniversaire.
Le constat est sans appel.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
rowenna;4690761 a dit :
Ce soir j'accompagne une pote à une soirée avec les gens avec qui elle collabore pour son stage. Elle va un peu me présenter le gratin artistique de ma ville, il y aura des auteurs, des scénaristes, des producteurs, des comédiens, des metteurs en scène... Pour que je puisse leur poser plein de questions vu que je pense me lancer dans le théâtre.:ninja:

Je flippe un peu. Je sais pas comment m'habiller :dunno:, en plus j'ai grossi et mes robes ne tombent plus très bien sur moi. Jupe/petit haut ? Blaser ? Pantalon à pinces ? Jean ? Chemise ? Et si j'ai froiiid ? Si je mets une robe, quel style ? Passe-partout avec des bijoux ? Un peu habillée ? Originale ? Rétro ? :halp:

Et je leur dis quoi, moi à ces gens ? Ils voudront peut-être pas me parler si ça se trouve :gonk:. C'est mal placé de ma part de leur poser des questions sur leur parcours ? Leur demander des conseils ? Parler de mon "travail" fait depuis mon petit appartement et qui n'en sort jamais ? :erf:

Enfin je me pose plein de questions mais je stresse pas en fait :lol:. Je suis plutôt contente d'avoir potentiellement l'occasion de rencontrer des personnes intéressantes avec qui je peux apprendre plein de trucs. Par contre vu que c'est ma pote qui m'emmène j'ai peur de lui coller la honte en agissant comme une grosse teubée sociale (je fais souvent ça), c'est le seul truc qui me stresse. :sweatdrop:

Mais heu sinon si parmi vous il y a des filles qui ont des idées de fringues je suis preneuse :cretin: :lalala:
Comme @Roppongi  je venais te dire que les gens aiment parler d'eux/qu'on s'intéresse à eux, donc j'imagine que tu ne dérangereas personne avec tes questions. ;)

Pour les fringues, je dirais bêtement des fringues avec lesquels tu te sens sûre de toi, ça aide bien quand on doit faire un truc flippant en société.

Bon courage! :fleur:

thegalwaygirl;4690766 a dit :
SI j'avais un nom de Game of Thrones je m'appelerais Queen Emiliandre Clegane :cretin:

(merci Buzz feed )

Je tente de le trouver depuis que tu as posté mais je me perds dans les méandres de Buzz Feed... :halp: Aurais-tu un lien? :fleur:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
L'aprem commençait mal, j'ai fait tomber une boite d'oeuf que je venais d'acheter en rangeant mes courses. Mais malgré ma crève je suis ressorti chercher une boite d'oeuf, j'ai fait mes cookies, et maintenant j'ai un citron chaud au miel a coté de moi en attendant que les cookies refroidissent, et après c'est degustation avec du lait devant série

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bon puisque le topic est magique, je lui demande moi aussi de faire un geste pour moi, y a pas de raison :drama: Donc, cher petit topic magique, fais, s'il te plaît, que le PDF que mon ordi est en train de charger contienne les textes des bulles pontificales, s'il te plaît :pray: (Oui je m'amuse comme une folle aujourd'hui :winky:) (Party hard comme disent les jeunes :drama:)
tumblr_lp2p154z3B1qdicjz.gif

:cretin:

En offrande, du panda :
tumblr_lj6nod3McN1qfeq2qo1_500.gif

tumblr_m1kz5rXix41qa6lp8.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes