En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai failli renverser une mamie. J'ai eu trop peur, et elle aussi. Elle n'est pas tombée ni rien et après elle est venue taper à mon carreau pour me dire que j'étais folle. Mais je ne l'avais pas vue moi :tears:

S

Shield

Guest
J'ai rêvé que je venais d'un autre univers/temps, mais que j'avais hérité d'un dispositif qui permettait de voyager entre les univers. Du coup je venais dans celui-ci et je rencontrais une de mes amies et mon copain. Je tombais amoureuse de mon copain (on faisait du sexe :winky:.) et du coup j'étais triste de devoir repartir après :shifty:

14 Novembre 2013
46
38
0
tryphon;4690578 a dit :
cystite;4690536 a dit :
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être agacée par quelqu'un parce qu'il était trop gentil ?

:shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Concernant la gentillesse, je trouve ça vraiment dommage que ce soit vu comme une tare : mon prof de philo en terminale était vraiment gentil, et pas gentil comme "han machin il est bien gentil mais il est un peu con hein", il était gentil, très intelligent et les élèves le respectaient énormément. Je ne l'ai jamais vu hausser le ton une seule fois. Bref, il était naturellement altruiste, se souciait de tous ses élèves sans préférences pour "Machin qui a des meilleures notes" ou "Bidule qui est un crancre mais qui a une grande gueule et qui est drôle donc c'est aussi mon chouchou". Ca m'a fait beaucoup réfléchir, avant de le rencontrer je considérais que c'était mauvais d'être "trop gentil" et depuis je le considère comme un modèle à suivre. Cette gentillesse désintéressée c'est quelque chose qui m'a touché chez lui, et quand je serai grande je veux être comme lui. <3

Mais le truc c'est que je suis absolument d'accord avec toi et je méprise viscéralement ceux qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse, mais faut-il vraiment toutes ces manières et ces attitudes pour être gentil ? Ce qui me dérange c'est que, bien que mon amie soit quelqu'un de doux tout le temps, je trouve qu'elle force le trait lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes et c'est ça qui m'agace.

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Est-ce que c'est possible qu'une soirée se passe un minimum comme je le prévois ou bien ?! J'vais arrêter de les organiser :lol:

Ce soir je sens le bide total :hesite:

Allez en attendant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca va, il n'y a pas grand chose (mais ça peut me prendre tout le weekend !)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Le comble du comble c'est quand des gens qui ont bossé / bossent encore chez Ikea vont volontairement un samedi chez Ikea.

Putain je l'aime vraiment beaucoup cette fille pour m'infliger ça :lol:.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
-blop-;4688565 a dit :
@Filoute   T'es sûre, ça ne stocke pas?? Quand je mange des pâtes le soir je me dis toujours "c'est pas bien mais bon....." :shifty: Et des féculents à tous les repas?? Merci de l'info en tout cas!!
Je réponds 10 ans après mais oui il n'y a pas de soucis à manger des féculents le soir. Au contraire, les recommandations nutritionnelles préconisent de manger des féculents à chaque repas en effet, donc à un repas une portion de plat d'accompagnement par exemple, et à l'autre en entrée ou dessert (type gâteau de riz). Les féculents sont nécessaires, aucune raison de culpabiliser d'en manger :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonjour ! :jv:

Je viens juste dire vite fait que j'ai de la polenta dans le nez. Mon nettoyant visage Lush est merveilleux, mais la polenta, voilà, ça rentre dans les trous. :shifty: :ninja:

Bon après-midi ! <3

I

Illusions

Guest
hawley;4690698 a dit :
Bonjour ! :jv:

Je viens juste dire vite fait que j'ai de la polenta dans le nez. Mon nettoyant visage Lush est merveilleux, mais la polenta, voilà, ça rentre dans les trous. :shifty: :ninja:

Bon après-midi ! <3
Copine de Polenta <3 .
C'est quel produit?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Première fois que je donne un de mes textes à lire à mes parents. J'ai peur et je regrette :ninja:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes