En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tryphon;4692778 a dit :
rhapsody;4692584 a dit :
tryphon;4692566 a dit :
boom-shiva;4692560 a dit :
tryphon;4692543 a dit :
Un de mes prof avait un jour sorti une citation trop bien, je l'avais notée mais je suis incapable de ressortir son auteur, pourtant elle me serait bien utile là tout de suite, mais si je n'indique pas la source c'est moyen quoi :non:
Et si tu la tapes dans Google ça ressort rien ?
C'est la première chose que j'ai fait et il n'y a rien qui corresponde. C'était peut-être une simple phrase du prof que j'ai pris pour une citation, mais dans le doute je vais éviter de l'utiliser.
Oh la déception, je voulais fouiller tout l'internet pour voir si je trouvais quelque chose, mais tu n'as pas donné la citation :drama: Pourquoi tu me prives de mon jeu comme ça ? Sans coeur :drama:

Edit : J'aime bien mon nouvel avatar, mais je ne me reconnais PAS DU TOUT :halp: :lol:

Haha la voilà, mais le début est tronqué on dirait : « interrompre et suspendre nos habitudes, admises et confortables de percevoir et de penser le monde ». Bon courage :lol:
J'ai échoué :drama: J'imagine que c'est du cru de ton prof :dunno: (J'ai donc été d'une grande aide :winky: :yawn:)

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
New week, new goals!

Bon déjà, ce serait bien de retourner réviser pour le partiel de cet après-midi, j'ai l'impression d'y aller en touriste :hesite:

15 Novembre 2012
447
338
794
J'ai rêvé de vous cette nuit! :jv:
C'était une rencontre madz à Paris (alors que je ne suis pas du tout de Paris, mais bref)
On était 6 ou 7. C'était trop cool! On était dans un petit appart magnifique, avec des meubles anciens et rempli de guirlandes lumineuses colorées. On dansait comme des folles. Et à la fin de mon rêve, on avait toutes une culotte sur la tête. :yawn:
Voilà!

D'ailleurs en parlant de culotte, ce matin je vais m'acheter des sous-vêtements, et ça sera pas du luxe vu l'état de mon tiroir à sous-vêtements!

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucouuu !!! :paillettes:

J'ai passé un beau week-end !
Quand je suis arrivée chez moi vendredi soir, j'ai vu un truc roux plus loin dans la rue... je suis sortie de la voiture et je l'ai appelé, il s'est retourné, incrédule ! Puis il a compris et a couru vers sa maman en miaulant sans s'arrêter ! :jv: (ça ressemblait à une scène de retrouvailles entre un chien et son maître, sauf que j'ai un chat ahah)
:puppyeyes:
Dimanche matin on a fait les courses au marché c'était cool :puppyeyes: (d'ailleurs on s'en est sorti pour 13€ avec de quoi manger pour la semaine : viande + légumes !)
Et sinon on a encore couru partout pour réunir les papiers pour le bureau du logement qui voulait une attestation comme quoi mon père héberge mon copain, et comme quoi ses parents n'hébergent plus mon copain ! :halp: (plus une facture edf, une taxe foncière, une carte d'identité... on s'en sort plus)
Topic magique : stp, fais que ça y est on ait tout ce soir quand mon copain déposera les papiers, et fais que le bailleur donne sa réponse vite, et que la réponse soit oui surtout ! :jv:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
J'ai rêvé que je faisais une bataille de lancer de ciseaux avec un sombre inconnu ... J'ai fais quelques recherches concernant la signification et... Rupture ? Dédoublement de la personnalité ? Castration ? Hum... :hesite:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ca fait pile deux ans qu'on a adopté bébé minou à la SPA. :puppyeyes:
Ca lui fait trois ans, je ne m'en rends pas compte !
Quand il a posé sa petite patte sur ma main, dans sa cage... :puppyeyes: Aaaah, je l'aime !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Ce TP de cinétique est tellement chiant que j'ai le temps de venir ici et de poster.
Je crois qu'on va devoir sérieusement envisager de sortir une feuille et de jouer au morpion. Ou au pendu :hesite:
Allez. Plus que deux heures :supermad:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
kafkanorexia;4692884 a dit :
Ca fait pile deux ans qu'on a adopté bébé minou à la SPA. :puppyeyes:
Ca lui fait trois ans, je ne m'en rends pas compte !
Quand il a posé sa petite patte sur ma main, dans sa cage... :puppyeyes: Aaaah, je l'aime !
JOYEUX ANNIVERSAIRE, BEBE MINOU!!! :fleur:

Bonjour, sinon, les fifilles! :)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
-molly-;4692901 a dit :
Je me suis chouchoutée ce matin et j'ai mis une culotte à froufrou rose fluo, je crois que dans ces conditions, ça ne peut qu'être une chouette journée héhé.
Ca va être une chouette journée, c'est sûr: tu portes la culotte qu'il faut et ce matin, en allant travailler, j'ai vu un arc-en-ciel!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes