-blop-;4692636 a dit :bloody-jack;4692608 a dit :pyzama;4692583 a dit :Mon Dieu la claque de vieillesse làvalent_out;4692536 a dit :Le nouveau Kids React est trop bieeen.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne suis pas si vieille que ça, laissez moi mon insouciance
Ce n'est pas que nous vieillissons tant que ça, c'est la technologie qui va trop vite. Et j'étais trop fière de mes cassettes en 1996 d'abord.
J'avais tous les Belles Histoires et Henri Dès en K7 haaaan. Bien plus magique en audio où tu imagine les images, aujourd'hui on met tout en dessin animé prêt à bouffer, y a plus rien à visualiser dans sa tête.
Le petit doigt était bien pratique pour remonter la bande!! Et fallait pas se gourer face A/face B.
J'avais les anciennes cassettes de mon grand frère, c'était une compile d'histoires par semaines (avec la clochette qui indique quand tourner la page), on avait toute la collection, on a grandit avec. Et on a tout paumé dans le divorce de mes parents. Tristesse.
Mais on les a retrouvé en MP3 sur le site de quelqu'un qui s'est embêté à tout numériser! Joie! Du coup mes enfants grandiront eux aussi avec les "Raconte moi des histoires". Bon, sans les images, mais c'est cool quand même!