theodelinde;4692812 a dit :
geek-i;4692761 a dit :
hootie;4692753 a dit :
Mon Carapuce a évolué en Carabaffe
Bon, sur ceci, je vais dormir
ce sera trop exagéré pour un simple tatouage
Ben c'est les prix moyens, ce sera comme ça chez tout le monde si tu veux quelque chose de correct hein!
Je pense que l'investissement pour quelque chose qu'on garde à vie vaut bien de sacrifier un peu ses sous mais bon... Après c'est sûr que si tu considère ça comme "un simple tatouage" et que t'y attache pas plus d'importance que ça/que tu es prête à annuler le projet, c'est peut-être pas la peine effectivement!
On peut dire que c'est "un simple tatouage". Ce n'est pas non plus une grande oeuvre, ni quelque chose d'inestimable. Donc ça m'embête de mettre beaucoup alors que les finances ne suivent pas. C'est ça que je veux dire ^^' que dépenser beaucoup d'argent d'un coup, ça fait mal...
Mais je me suis stressé pour rien aussi: je voulais le faire rapidement pour être "tranquille" quand je rechercherais un vrai travail(je souhaite travailler dans la vente de robe de mariée, et l'apparence compte beaucoup :\), alors que je peux très bien travailler un mois de plus(ou deux, vu les mini contrats qu'on me propose...) et rajouter le manquant!
Je suis bête ><'
Sinon, je suis d'accord à 100% avec toi. J'en ai tellement envie que je me stress pour rien... Mais j'avoue que mettre beaucoup me serais gênant(comme pour tout le monde! Si tu peux avoir une belle voiture neuve et avec un super moteur etc... pour pas grand chose, c'est mieux, mais la vie n'est pas faite ainsi X) un prix ce fait selon le travail fournis et la qualité!)
Merci tout de même pour ton message, ça m'a permis de relativiser! J'espère tout de même pouvoir le faire au plus tôt, et avec le prix que j'ai en tête
et si ce n'est pas le cas, je dois me souvenir qu'il y a toujours un solution!
Bon, sur ce, moi je vais devoir y aller ^^
Bonne journée à toute