En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
rosemary_;4693167 a dit :
J'ai envie d'aller me balader dans Paris et faire des photos, mais j'ai l'impression d'aller toujours aux mêmes endroits. :erf:

Vous allez où vous? Des idées d'endroits un peu particuliers? :fleur:

Jardin du Luxembourg (je le préfère l'hiver mais avec ce temps, il est aussi très beau), puis le quartier latin, Saint Michel, Monceau, Square des Batignolles, le Marais, et oui, le canal ! ...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
rosemary_;4693167 a dit :
J'ai envie d'aller me balader dans Paris et faire des photos, mais j'ai l'impression d'aller toujours aux mêmes endroits. :erf:

Vous allez où vous? Des idées d'endroits un peu particuliers? :fleur:

Si comme moi tu as la faculté de te perdre en 2mn30 et aucun sens de l'orientation, alors sers-toi de ton super pouvoir et tu n'iras jamais au même endroit! :lol:

Sérieusement, aller à un endroit précis au départ puis aller n'importe où permet de découvrir des choses.

Qu'est-ce que tu voulais faire comme photos? De la nature, de l'architecture, de l'urbain? Tu pourrais peut-être trouver des idées ici. ;)

Il y a 30 minutes, j'étais déjà ici à dire que j'avais des milliards de choses à faire et pas assez de temps. Et je suis encore là. :facepalm:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@-molly- Vive la dictature bonasse ! :paillettes:
J'ai beau faire ma philo en legging et en vieux tee shirt Cheap Monday, ben je me sens bonasse. :drama:

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Pourquoi je trouve pas de colocation qui me plaît à Bordeaux pour l'année prochaine ?
En fait j'ai un gros rêve c'est de faire une coloc' avec plein de personnes, du genre Friends, avec une ambiance trop cool dans un superbe appart' et tout.
Si jamais quelqu'un entre 18 et 20 ans a le même rêve que moi, contactez-moi :yawn:
Moi qui attend impatiemment le début de la vie étudiante, je commence à comprendre les galères d'appart ... :shifty:

15 Novembre 2012
447
338
794
Bon, après plus de 3h de recherche de sous-vêtements, je ne sais combien de boutiques, je suis rentrée avec UN ensemble! Youhouu, c'est la folie! :lol:

Et je viens de mettre des outrageous cookies au four. C'est la première fois que j'en fais, j'espère qu'ils seront bons! Mais je les ai fait avec amour, donc ils ne peuvent qu'être parfaits. :drama:

S

Shield

Guest
Je viens de faire 40 minutes de hula hoop devant le dernier épisode de Revenge !
Le cerceau est hyper lourd, du coup j'ai une bande rouge sur le ventre maintenant :shifty:

15 Novembre 2012
447
338
794
Ah oui, et tant que je parle de bouffe; je ne sais pas ce qu'il me prend. Je ne suis vraiment pas un cordon bleu, mais ce soir, j'ai décidé de faire une pizza. Je vais faire la pâte et tout et tout.
Ma mère n'y croit pas, elle est choquée (vraiment, je ne cuisine jamais!). Mais je vais essayer de la surprendre! 8) (Enfin pas trop, parce que sinon je devrai faire à manger tout le temps, et je ne suis pas encore prête pour ça!)

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
graphel;4693340 a dit :
:hello:

J'espère que leur nouvelle mesure de couper les APL aux étudiants non-boursiers ne va pas passer parce que je suis franchement dans la merde sinon. :facepalm:
Non mais ils pensent vraiment que tous les étudiants ont les moyens ou leurs parents derrière pour payer 400 à 600euros de loyer? :goth:

Entièrement d'accord avec toi!

Durant toutes mes études j'ai toujours eut ZERO centime de bourse, et le seul petit plus c'était les APL!
En franchement c'était bien pratique!
Mes parents me donnaient des sous tous les mois (je n'était pas à plaindre) mais les APL me permettaient de me payer des petits plus (continuer à prendre de la nourriture de marque (c'est superficiel, mais j'ai mes petites habitudes quoi), pouvoir faire une sortie par-ci par-là etc. mais rien non plus d'extravagant)!
Certains ont bourse + APL alors qu'honnêtement ils pourraient se passer des 2 (une fille de ma classe était dans ce cas là, ses parents dans la restauration ne déclaraient pas tout ce qu'ils vendaient... Alors qu'au final ils gagnaient énormément)!

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai pas mal rangé, j'ai croché le linge, vidé le lave-vaisselle..
J'ai fait un peu d'abdos et fait travaillé mes bras :d

Je file sous la douche et ensuite je commence à bosser mes cours.
Il me restera plus qu'à faire la vaisselle et je serai opé pour emmener petit chat chez le véto à 18h :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes