En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'hésite à ouvrir un topic du style "photographie ton assiette", je me moque souvent des gens qui prennent leurs plats en photos au restaurant mais chez moi j'avoue que j'aime bien prendre des photos de mes repas quand c'est joli… (mais en même temps c'est pas hyper intéressant non plus)

Ça fait 24h que j'attends des nouvelles de ma meilleure amie, j'ose pas la relancer par mail, je voudrais pas qu'elle ait l'impression que je la harcèle mais en même temps je commence à m'inquièter.

M

morrigan

Guest
A cause (grâce?) a ce qu'a pondu Mymy sur les jeux vidéos ( http://www.madmoizelle.com/jeux-video-adolescence-2-241528 )
 je me passe en boucle l'OP de Wild Arms...

(Et je suis en train de désespérer, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui y a joué/connait ... :dunno: )

Edit : Oui, je mets le lien ici ET sur le sujet dédié aux "jeux vidéos de l'adolescence", j'suis une guedin. :drama:

J'en ai maaaarre, ça fait trois heures trente que je suis à la bibliothèque, mes fesses sont carrément aplaties (un exploit) et j'ai la productivité d'un escargot hémiplégique. Elle ferme dans une heure, j'ai faim mais je n'ose pas descendre à la cafet parce que la machine a une chance sur trois de me voler mes pièces et en plus, si je bois du Coca light en public, je vais roter, et je ne peux pas manger de bonbons car je suis au "régime" avant le gala de vendredi. 
Je n'ai quasiment aucune inspiration pour mon analyse d'un texte en anglais sur la prostitution des Françaises pendant la présence des GI à la fin de la Seconde Guerre mondiale et ses conséquences sur l'identité nationale (et pourtant c'est intéressant), ce qui signifie que je vais devoir bosser cette nuit et demain matin, donc avoir une tête de Schtroumpf et ne pas pouvoir aller chez le médecin alors qu'il faut qu'il me remplisse un formulaire médical digne de l'Inquisition pour mon dossier pour mon université étrangère l'année prochaine. 
En plus, j'ai eu une note moyenne en histoire alors que je pensais avoir bien réussi et ça m'énerve parce que ça reste une bonne note mais je suis trop perfectionniste. 
Voilà, entre autres, mon coup de gueule de 20h22. Un courant d'air froid souffle sur ma tête et c'est désagréable. 

Points positifs :
- première ex-aequo dans mon atelier d'écriture pour ma nouvelle finale
- c'est bientôt les vacances (dans neuf jours)
- y'a pas cours lundi
- je suis une bombasse dans ma nouvelle robe Asos
- un vieux dandy au café m'a dit que j'avais une très belle écriture (travailler sur son devoir d'hébreu dans un lieu public attire toujours les regards)
- j'ai gagné pour la onzième fois tout à l'heure à 2048

14 Mars 2013
298
94
1 114
Je mange souvent la même chose ( Bon, oui, presque tous les jours c'est la même chose )

Aujourd'hui toute contente, je me suis acheter un kit pour fajitas, du blanc de poulet, quelques légumes.
Mais moi et la cuisine sa fait 2. J'ai un peu trop dosé l'épice et mon corps étant pas habitué à ce changement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et comme depuis plusieurs jours J'ai un peu de mal à digéré aussi

Les deux combiner .. pfiou .. Je vais aller me coucher en espérant que ça se calmeras.

C'était le moment glam, classe, élégant, charmant. Voilà Voilà ;)

M

morrigan

Guest
potiron;4696746 a dit :
je ne connais pas mais ça à l'air trop bien (:jv:) ça se joue sur quoi ?

(Je me sens trop forte là... :drama: )

Sur Playstation1  (oui oui :shifty: ) par contre je sais pas si tu pourras le retrouver.. Visiblement ça a pas eu un énorme succès, et il est sorti en 1996 (oui, il y a 18 ans :goth: ).

Je te copie colle Wikipedia :
Synopsis : Le monde de Filgaia était un monde verdoyant, et ce grâce à la protection des Gardiens. Malheureusement, une mystérieuse invasion de démons fit rage, et les Gardiens périrent un par un. La verdure s’estompa pour ne laisser qu’une large étendue désertique.

Mille ans après ces événements, les peuples de Filgaia commencèrent à construire une nouvelle civilisation sur ces terres arides. Cependant les démons attendaient dans l’ombre l’heure de leur victoire sur la planète. Et Filgaia allait devoir se préparer à une nouvelle invasion…

C’est à ce moment que trois personnes, portant sur leurs épaules l’avenir de Filgaia, vont embarquer dans un long périple.

Rudy, Jack et Cecilia, de leur nom d'origine. Bien sur vous pouvez le modifier au début de l'aventure. Vous pourrez choisir avec quel personnage vous débutez, puis le deuxième, et enfin le troisième. Une fois les aventures individuelles des trois personnages finies, vous jouerez avec les trois en même temps.

Par contre, je viens de voir un truc, il est pas sorti que sur ps1. Le premier (donc celui que j'ai a la maison) oui, mais d'autres sont sortis! Sur ps2 et PSP.
Mais je ne garantis rien de la qualité des autres, je ne connais que les vieilles choses moi. :moqueur:

Ah @Potiron , j'ai oublié de préciser que la qualité graphique est seulement sur l'opening. Le jeu en lui même est moins travaillé (normal pour du 1996, tu me diras), le jeu c'est ce graphisme :

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Sur Facebook, des conversations que j'ai eu par messages avec mes amies sont apparues sur le compte de mon père. Je ne comprends même pas comment c'est possible. :halp:

M

morrigan

Guest
potiron;4696759 a dit :
comme il n'est pas dispo sur PC je boude :drama: :ordi:

Libre a toi de rater ta vie :drama:

Par contre, ce jeu ressemble pas mal a Final Fantasy VII  (que j'ai aussi a la maison :gnih: ), si tu connais?

(Et les musiques sont de Michiko Naruke, si jamais tu as apprécié la musique :happy: )

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Oyez, oyez. Nous venons d'exploser notre 3e plat en 9 mois et demi de colocation. Toujours en le laissant sur la plaque chauffante restée allumée. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes