rikku;4696581 a dit :BONCHOUUUUUR
Demain je vais au shop de tatouage, j'ai peuuur Mais hâte Mais peur
Oooh ! Qu'est ce que tu vas faire ?
rikku;4696581 a dit :BONCHOUUUUUR
Demain je vais au shop de tatouage, j'ai peuuur Mais hâte Mais peur
mrspopsicle;4696610 a dit :Ah non non, ce n'est pas mon métier ! J'aimerais bien, mais bon Je ne tatoue que des citrons...-blop-;4696449 a dit :Ah tu es tatoueuse! J'avais pas fait gaffe à la phrase sous ton pseudo. Roh, beau métier
Y a quoi comme formation pour être tatoueur?
Pour être tatoueur, pas de formation, tu peux t'acheter du matériel et ouvrir ta boutique demain si tu veux, du moment que tu fais le stage d'hygiène obligatoire. Même pas besoin de savoir dessiner.. Mais après, il faut savoir si on veut être tatoueur, ou si on veut être un bon tatoueur...
Edit : @Rikku Viens nous en parler sur le topic des tatouages ensuite !
mapashica;4696621 a dit :J'avais dit que je commençais à traduire mon CV en anglais aujourd'hui mais ... je crois que je vais plutôt jouer aux sims !
lemon-juice;4696641 a dit :@Hawley Tu m'as donné envie de voir le film que t'as cité (Canine), mais je le trouve pas en streaming... Tristesse
cherubin;4696236 a dit :@Kafkanorexia Je saurai pas vraiment différencier l'anorexie mentale ou l'anorexie tout court.
Ce que je sais, c'est que pendant la période où je mangeais pas, c'est parce que je ressentais pas du tout le besoin de manger (c'est une période où je vivais ma passion, j'avais la conne impression que c'était la passioneee qui me nourrissait!), voir la nourriture me dégoûtait un peu.
J'avais l'impression de me purger, ça me faisait vraiment du bien de maigrir, je me sentais ultra bien en fille maigre, j'avais l'impression de voler, je me trouvai plus jolie, etc.
Et c'est vrai que dans ces moments là, on pense pas trop à sa santé, c'est pas le plus important, mais il faut que ça le redevienne (là encore, quand j'écris, je me force un peu à l'écrire, parce qu'au fond, je ne pense en ce moment qu'à perdre du poids pour retrouver cette ivresse de vie que j'associe aussi à cette légèreté physique que j'avais trouvé.)
Je ne pense pas être vraiment malade en tout cas, quand j'étais ado je m'étais beaucoup renseignée sur l'anorexie, mais ce que je vis, ça ressemble plus à un caprice de gamine...
Merci à toi, j'espère que tu t'es sortie de toutes ces merdes