En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mrspopsicle;4696610 a dit :
-blop-;4696449 a dit :
Ah tu es tatoueuse! J'avais pas fait gaffe à la phrase sous ton pseudo. Roh, beau métier :puppyeyes:
Y a quoi comme formation pour être tatoueur?
Ah non non, ce n'est pas mon métier ! J'aimerais bien, mais bon :lol:  Je ne tatoue que des citrons...
Pour être tatoueur, pas de formation, tu peux t'acheter du matériel et ouvrir ta boutique demain si tu veux, du moment que tu fais le stage d'hygiène obligatoire. Même pas besoin de savoir dessiner.. Mais après, il faut savoir si on veut être tatoueur, ou si on veut être un bon tatoueur... :cretin:

Edit :  @Rikku   Viens nous en parler sur le topic des tatouages ensuite ! :halp:

Mais toi tu serais une trop bonne tatoueuse :puppyeyes: J'ai vu tes citrons, et j'ai vu tes dessins (promis je ne suis pas une stalkeuse :ninja: ), et ça fait trop rêver :puppyeyes:

R

rainbow-dash

Guest
J'hésite à m'acheter une paire de Nike RosheRun, vous en pensez quoi ? :hesite:

Sachant que je veux quand même ce modèle là :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et que je suis amoureuse de ce modèle :puppyeyes: Sachant qu'il y a aussi ma pointure (si je fais du 37 et que je prends du 38 ça ira vous croyez ? Tout en sachant qu'apparemment ça taille petit :hesite:) Je les veux :puppyeyes:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mapashica;4696621 a dit :
J'avais dit que je commençais à traduire mon CV en anglais aujourd'hui mais ... je crois que je vais plutôt jouer aux sims ! :ordi:

:vabosser: VA BOSSER :cretin: (ou alors montre-nous les bêtises que font tes Sims <3 )

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
lemon-juice;4696641 a dit :
@Hawley  Tu m'as donné envie de voir le film que t'as cité (Canine), mais je le trouve pas en streaming... Tristesse  :gonk:

C'est vrai qu'il est assez difficile à trouver, il a pas beaucoup été distribué ! Désolée pour la fausse joie !

H

hybriss

Guest
Je suis joie mais JOIE !

J'ai passé deux oraux aujourd'hui pour mon concours... Le premier normal quoi pas trop de compliments rien
Et le second sur mon dossier d'histoire pour le CRPE.... 20 mins de dissertation sur mon sujet et 40 min de questions... en gros le truc ignoble et inhumain niveau stress. 

J'attends la fin de tous les passage, le prof fait une critique des autres et pas de moi.... Je vais le voir à la fin seul à seule et je lui demande son avis

Et là ! Il me sort qu'il n'y a rien à dire car c'était presque parfait ! Je maitrise mon sujet, mon oral et qu'il me voit dans une classe :tears:

JE SUIS JOIE ! et fuck l'espagnol qui me parle plus aujourd'hui je prend mon moment de gloire et GO le concours avec une putain d'envie de tout bouffer

Et sinon CHAMPAGNE

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
cherubin;4696236 a dit :
@Kafkanorexia  Je saurai pas vraiment différencier l'anorexie mentale ou l'anorexie tout court.
Ce que je sais, c'est que pendant la période où je mangeais pas, c'est parce que je ressentais pas du tout le besoin de manger (c'est une période où je vivais ma passion, j'avais la conne impression que c'était la passioneee qui me nourrissait!), voir la nourriture me dégoûtait un peu.
J'avais l'impression de me purger, ça me faisait vraiment du bien de maigrir, je me sentais ultra bien en fille maigre, j'avais l'impression de voler, je me trouvai plus jolie, etc.

Et c'est vrai que dans ces moments là, on pense pas trop à sa santé, c'est pas le plus important, mais il faut que ça le redevienne (là encore, quand j'écris, je me force un peu à l'écrire, parce qu'au fond, je ne pense en ce moment qu'à perdre du poids pour retrouver cette ivresse de vie que j'associe aussi à cette légèreté physique que j'avais trouvé.)

Je ne pense pas être vraiment malade en tout cas, quand j'étais ado je m'étais beaucoup renseignée sur l'anorexie, mais ce que je vis, ça ressemble plus à un caprice de gamine...

Merci à toi, j'espère que tu t'es sortie de toutes ces merdes :fleur:

Anorexie, c'est une perte d'appétit inconsciente, on va dire. Anorexie mentale, c'est se priver de nourriture consciemment (même s'il y a un problème inconscient). :)

Tu avais quand même un peu envie de mincir, non?
En tout cas, si tu ne vas pas bien, n'hésite pas, je suis là. :) Ou sur le topic fait pour !
Ah non, en revanche, ne dis pas ça. :hugs: Ce n'est en rien un caprice. Ce n'est pas un choix utile et conscient, c'est sûr, mais ce n'est pas un caprice !

On va dire que c'est encore en plein boum, mais ça guérit. ;) :)

25 Février 2008
2 649
6 440
5 174
Voilà premier partiel de passé, je pense avoir sauvé les meubles. :dunno:
J'ai aperçu mon ex sur le chemin du retour je l'ai trouvé bien maigrichon. Ca m'a rassuré de voir que si je ne le connaissais pas je ne me retournerais même pas sur lui. Et j'ai trouvé ça réconfortant de voir qu'il portait des fringues que je connais (genre ça me réconforte de voir qu'il ne s'est pas acheté de nouveaux vêtements c'est débile :facepalm:(maintenant que j'y pense il a dû acheter la totalité de ses fringues avec moi :facepalm:)).
Je sais pas ce que j'ai en ce moment je pense tout le temps à lui. En fait je repense surtout aux moments qu'on a partagé ensemble. Pourvu que ça me passe c'est fatiguant d'être triste.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@fiel   
tumblr_inline_mpad87rFzf1qz4rgp.gif

Je viens de voir ton sms. Je répondrai sur le topic un peu plus tard.
Mais en attendant, non. Non, et encore non. Souviens-toi de ce que tu m'as dit vendredi après-midi. C'était beau et ça respirait la vie, c'était toi. Alors non. Tu as le droit de penser, tu dois penser.
:hugs: <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes