En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
438
996
4 814
Bon, bon, bon.

Mes parents m'ont dit que j'étais grosse à table. Ils se sont même moqué de moi de manière super puérile genre "ouh on fait des réserves de graisse dans les hanches". Purée, mais je pèse 60 kilos pour 1m63, j'ai juste des courbes quoi, laissez moi tranquille. :tears: Ils sont tellement cons parfois, ça m'a plombé mon moral :tears:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
pere-noel;4676261 a dit :
Bon, bon, bon.

"Vous pensiez pas que les corbeaux faisaient des canaris, quand même ? ;)"

Et paf.

Dernière modification par un modérateur :
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Bon, bon, bon.

:hugs: <3

Je te comprends, je me prends tout le temps des réflexions sur mon physique dans ma famille. Surtout de la part de mes grands-parents.
Je sais que c'est dur à encaisser, mais dis toi que le regard des autres tu t'en fiches (même si c'est ta famille) l'important c'est que toi tu ailles bien et que tu te sentes bien dans ton corps. Et c'est en le leur disant et en leur montrant que tu leur cloueras le bec :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai couru partout toute la journée, je suis crevée !

Mais le contrôle technique de la voiture de ma mère est fait (enfin il faudra une contre visite :stare:), je vais pouvoir changer l'adresse de la carte grise, je crois que j'ai trouvé mes futures lunettes, j'ai trouvé de jolies Converses pas trop chères pour mon amoureux et moi (et un jean, une jupe et un chemisier :cretin:) et j'ai vu mon papa. Et le midi j'ai mangé dans l’hôpital de ma môman avec ses chefs et ses collègues c'était rigolo :shifty:

Par contre je peux pas sortir comme ça tout les jours, je "culpabilise", du coup demain je reste à la maison (et je fais mes démarches Pôle Emploi :happy:)

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Découverte : les galettes aux céréales - épeautre & boulghour - et petits légumes de Céréal Bio + du blé mélangé à du Babybel fondu, c'est juste une tuerie ! J'vais pas regretter d'être devenue végétarienne ! (j'ai pris cette décision hier, après mûre réflexion):danser:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
liveyoung;4676286 a dit :
Découverte : les galettes aux céréales - épeautre & boulghour - et petits légumes de Céréal Bio + du blé mélangé à du Babybel fondu, c'est juste une tuerie ! J'vais pas regretter d'être devenue végétarienne ! (j'ai pris cette décision hier, après mûre réflexion):danser:

Ca a l'air super bon, c'est de quelle marque?
Mais fais gaffe avec les fromages industriels, c'est généralement pas du tout végé. :/

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
@Père Noël , je vais rebondir sur une de mes anecdotes familiales.
C'était il y a quelques mois, j'avais pas mal maigri en peu de temps, je faisais 45kg pour 1m65. Bref, j'étais en sous poids quoi.
Quand je suis rentré un week-end chez mes parents, mon père m'a regardé et m'a dit : "Oh, mais t'a maigri ! Ca te va bien, t'es mieux comme ça."

Ok. Donc je suis mieux en étant sous-alimenté. Normal.

Bref, tout ça pour dire, je crois qu'on est dans une société qui a un rapport tellement malsain au corps féminin qu'une personne qui a un corps "normal" (c'est à dire en bonne santé) va être grosse (ou tout autre terme péjoratif), alors qu'une personne en sous-poids va nous sembler spontanément plus jolie.

Je trouve ça tellement flippant.

Une petite citation : Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté dans une société profondément malade.
J.Krishnamurti

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
@Kafkanorexia C'est de la marque Céréal Bio (je les ai achetés au Carrouf Market).

Pour les fromages industriels, peux-tu développer stp ? Ça m'intéresse :shifty:. Que ça ne soit absolument pas biologique, ok, mais pas végétarien... j'vois pas :dunno: (bon, j'avoue que je n'y connais pas grand chose)

31 Août 2012
438
996
4 814
hadhafang;4676264 a dit :
Bon, bon, bon.

"Vous pensiez pas que les corbeaux faisaient des canaris, quand même ? ;)"

Et paf.

Je retiens, ce sera toujours bon à placer :yawn: <3

Merci :puppyeyes:
pimpanela;4676268 a dit :
Bon, bon, bon.

:hugs: <3

Je te comprends, je me prends tout le temps des réflexions sur mon physique dans ma famille. Surtout de la part de mes grands-parents.
Je sais que c'est dur à encaisser, mais dis toi que le regard des autres tu t'en fiches (même si c'est ta famille) l'important c'est que toi tu ailles bien et que tu te sentes bien dans ton corps. Et c'est en le leur disant et en leur montrant que tu leur cloueras le bec :jv:

Bah je serai pas contre perdre 3 ou 4 kilos en faisant un peu plus de sport, juste pour me sentir un peu mieux quoi, mais je me sens pas grosse pour autant, surtout que je trouve ça déplacée de leur part. Ma mère est plus petite et plus ronde que moi, mon père a pas mal de ventre, c'est pas pour autant que je leur dis "oula faudrait éliminer cette petite bouée pour l'été :lol:" :facepalm: Enfin je comprends vraiment pas cette manière de faire. Déjà, la relation avec mes parents est assez étrange du fait qu'ils me rabaissent en continu mais là c'était le pompon (casse-dédi @mrs-yoda :hello:), puis merde je suis votre enfant quoi, vous avez rien de mieux à dire et à faire ? Enfin, je leur ai dit quand même que je me sentais très bien comme j'étais et mon père a cru bon de ricaner de manière forcée (donc extrêmement ridicule :lol:) en disant que je débordai de mon débardeur. :facepalm:

Et en plus j'étais trop contente j'ai fait des photos avec une copine (et ancienne mmz :happy:) puis quand je les ai montré à mon père il en avait rien à foutre, alors que moi j'étais contente quoi :dunno:

Je vous mets deux photos en spoiler, dites moi ce que vous en pensez :shifty: (mon copain quand je lui ai envoyé m'a répondu : "T'es belle."   "Ok, merci." :goth: :lol: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@perfidious-snatch: bienvenue dans le club très fermé des germanistes volontaires, aussi appelés dans le langage courant "masochistes" :frotte:

@pere-noel: Wow. C'est des photos de toi? Mais... t'es trop belle :cyclope:

___

Moi et ma phobie de la hiérarchie, j'ai un petit peu la trouille à l'idée de recevoir demain l'appréciation de ma tutrice quant à mon stage. Un tout petit peu. Je vais juste pas dormir quoi, mais vu que de toute façon ça fait depuis mes 16 ans que j'ai oublié ce que veut dire "une bonne nuit de sommeil"...

14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
liveyoung;4676307 a dit :
@Kafkanorexia  C'est de la marque Céréal Bio (je les ai achetés au Carrouf Market).

Elles doivent être délicieuses ces galettes aux céréales.. Dés que j'aurai fini mon paquet des galettes aux maïs, j'irai  m'acheter un paquet, cela permet de changer des traditionnelles galettes de blé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes