En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
liveyoung;4676307 a dit :
@Kafkanorexia  C'est de la marque Céréal Bio (je les ai achetés au Carrouf Market).

Pour les fromages industriels, peux-tu développer stp ? Ça m'intéresse :shifty:. Que ça ne soit absolument pas biologique, ok, mais pas végétarien... j'vois pas :dunno: (bon, j'avoue que je n'y connais pas grand chose)

Ah je ne savais pas que ce goût existait, merci. :)

Les fromages type Lerdamer et compagnie contiennent de la présure animale, même pour des fromages bio.
Après babybel, je ne sais pas. Mais essaye de voir si c'est ok, puis on ne sait jamais avec toutes ces grandes marques... :/

14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
claire-fisher;4676337 a dit :
@Père Noël : tu es effectivement très belle et pas grosse du tout (en tout cas pas de ce qu'on voit! ;))

A la base je venais pour demander comment font toutes les filles pour avoir de jolies jambes :hesite:

Je me pose cette question tous les ans, dès que les températures sont en hausse. Plus le temps passe, moins j'ose les jupes/robes/shorts. Pathétique je suis (vu qu'on est dans les histoires de physique).

Qu'entends tu pas jolies jambes ? Car les miennes ont toujours quelques bleues (merci meubles, tables, fauteuils) ou griffures ? Et pourtant je m'habille quasi qu'en jupes, shorts et robes (j'ai banni le pantalon de mon armoire). Je trouve cela super pratique et confortable ;)

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
@Kafkanorexia @Little_Coco Contente d'avoir pu vous inspirer ! Vous m'en direz des nouvelles j'espère ;).

@Kafkanorexia D'accord merci pour cette précieuse information ! Je me renseigne de ce pas.
Tu as raison, quand on s'intéresse de plus près aux ingrédients composant tous les produits, c'est ahurissant ! :halp:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
liveyoung;4676346 a dit :
@Kafkanorexia  @Little_Coco  Contente d'avoir pu vous inspirer ! Vous m'en direz des nouvelles j'espère ;).

@Kafkanorexia  D'accord merci pour cette précieuse information ! Je me renseigne de ce pas.
Tu as raison, quand on s'intéresse de plus près aux ingrédients composant tous les produits, c'est ahurissant ! :halp:

C'est comme les crèmes, les yaourts danette et tout ce qui est danone-lobby laitier, avec de la graisse animale (de cochon, surtout).

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
pere-noel;4676315 a dit :
hadhafang;4676264 a dit :
pere-noel;4676261 a dit :
Bon, bon, bon.

"Vous pensiez pas que les corbeaux faisaient des canaris, quand même ? ;)"

Et paf.

Je retiens, ce sera toujours bon à placer :yawn: <3

Merci :puppyeyes:
pimpanela;4676268 a dit :
pere-noel;4676261 a dit :
Bon, bon, bon.

:hugs: <3

Je te comprends, je me prends tout le temps des réflexions sur mon physique dans ma famille. Surtout de la part de mes grands-parents.
Je sais que c'est dur à encaisser, mais dis toi que le regard des autres tu t'en fiches (même si c'est ta famille) l'important c'est que toi tu ailles bien et que tu te sentes bien dans ton corps. Et c'est en le leur disant et en leur montrant que tu leur cloueras le bec :jv:
 :facepalm:

En effet, tu as l'air énorme. (Non.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne comprends pas ce comportement de la part de la famille. Qu'ils s'inquiètent si tu prends du poids, oui. Mais là, c'est complètement inapproprié...
(Surtout si de leur côté ce n'est pas mieux.)

14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
kafkanorexia;4676354 a dit :
C'est comme les crèmes, les yaourts danette et tout ce qui est danone-lobby laitier, avec de la graisse animale (de cochon, surtout).

Alors las tu viens de m'apprendre un de ses trucs :oo: sur Danone... Je me suis jamais intéressée aux composants qu'ils utilisaient (n'étais pas grande fan de produits laitiers). Ce que je trouve ignoble c'est que les marques manquent de transparence :sad:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
liveyoung;4676346 a dit :
@Kafkanorexia   @Little_Coco   Contente d'avoir pu vous inspirer ! Vous m'en direz des nouvelles j'espère ;).

@Kafkanorexia   D'accord merci pour cette précieuse information ! Je me renseigne de ce pas.

Exact ! Je n'aurai pas de mal à exclure ce type de produits de mon alimentation car pour moi, c'est compotes de fruits ou rien :banana:!

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Cher topic magique, j'aimerais que le couchsurfer qui m'accueille à Lviv soit très gentil et aie un peu de temps à me consacrer pour être gentil avec moi. Et j'aimerais bien aussi réussir à revoir le gentil garçon du train de nuit de la dernière fois. Ou la gentille fille avec qui j'avais bu un verre à Kiev à mon arrivée. Ou alors que je tombe sur des gens accueillants en me baladant au hasard et qu'ils soient gentils avec moi. Et je veux qu'on passe des bons moments avec ma copine Emily.
En gros, j'aimerais bien que les gens ils soient gentils avec moi.

En attendant, je retourne faire des câlins à mon panda en peluche.

14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
claire-fisher;4676364 a dit :
En fait c'est vraiment une question de morphologie et p

Alors pour la question morphologie, je pense que tout se passe au niveau de la coupe des vêtements : de sa longueur (courte, milong, long) de sa forme (moulante, bouffante...) de son niveau de confort.
Il ne faut surtout pas oublier que chaque morphologie est jolie en soi ;) le tout est de trouver la coupe qui mets notre silhouette en valeur.

Après de plus en plus de marques proposent des jupes et robes longues qui sont transparentes-noires au niveau du genoux. Si tu aimes bien ce genre vestimentaire et que tu veux commencer en douceur à dévoiler tes jambes tu peux essayer de voir ce style de coupe.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
little_coco;4676376 a dit :
 Ce que je trouve ignoble c'est que les marques manquent de transparence :sad:
D'un autre côté, il suffit de lire la composition...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes