En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je suis au travail et ma seule préoccupation est de savoir comment je vais me coiffer ce soir pour que ça fasse bien avec mon dos nu. :facepalm:

(mais si je peux me permettre ce flemmardage c'est parce que j'ai pris beaucoup d'avance sur le boulot de la semaine prochaine)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
lady-oiseau;4698468 a dit :
fiel;4698450 a dit :
@Hootie.   :scream: C'est mort ! Nantes n'a jamais fait partie de la Bretagne et n'en fera pas partie !!

Bon OK, Anne de Bretagne et patati patata mais voilà quoi :lalala:

Ma famille paternelle étant originaire de Nantes, mon père a effectué des recherches sur cette histoire d'appartenance à la Bretagne.
Et historiquement, Nantes faisait partie de la Bretagne. Voilà :fleur:

Haha, oui je sais bien. Je n'étais pas tout à faire sérieuse :lol: Mais j'ai du mal à concevoir le retour de Nantes dans la Bretagne (ne me demandez même pas pourquoi) 

11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
Alalala, en cette belle période de révisions je viens évidemment découvrir ce site inutile au possible mais sur lequel tu peux passer des heures (= merci internet :paillettes:) DONC je vous offre le lien vers des heures de procrastination : http://www.hipsterlogogenerator.com
Effectivement, c'est un site pour créer des logo hipster... :zizinoel: :renne: :unicorn: :pedo:

Histoire que vous ayez une idée de ce que ça donne, voici ce que j'ai fait :

511702Unknown.png

915321Unknown1.png

Allez, et bonnes révisions à toutes !! :frotte:

11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
@Carouselambra : tiens bah si c'est pas trop indiscret je suis plutôt intéressée si tu trouves la réponse car j'ai le même problème qui se pose pour un mariage samedi de la semaine prochaine ! ça se trouve on n'a pas du tout la même nature/longueur de cheveux mais bon... on sait jamais :v:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
camille-foxy;4698495 a dit :
@Carouselambra  : tiens bah si c'est pas trop indiscret je suis plutôt intéressée si tu trouves la réponse car j'ai le même problème qui se pose pour un mariage samedi de la semaine prochaine ! ça se trouve on n'a pas du tout la même nature/longueur de cheveux mais bon... on sait jamais :v:

J'ai les cheveux qui arrivent aux omoplates, légèrement ondulés beaucoup de volume mais le cheveu assez fin :chat:

Alors j'ai pensé à ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Sortir en vieux t-shirt very bad trip trop grand, en pantalon pyjama avec plein de coeurs et des bottes Aigle liberty... Ca n'a pas de prix. :shifty:

14 Septembre 2012
60
28
369
Lille
Mon dieu l'amphi dans lequel j'ai cours est quasiment vide (20 personnes...:halp:). J'ai pitié pour la prof...
(en même temps, dernier jour avant les vacances et lendemain de soirée de désinté, fallait pas s'attendre à des miracles)

Et j'ai juste envie de me poser devant le dernier Greys anatomy en mangeant :miam:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Aujourd'hui je dois impérativement faire, finir, et envoyer à ma prof une rédaction de japonais de 800 caractères incluant au moins 80 kanjis sur le sujet suivant :
"Mon futur" :lol:

Etant donné mon assiduité et ma motivation en japonais cette année, ça va finir sûrement comme d'habitude, avec l'impression de devoir écrire un texte en latin tellement je vais fouiller dans le dico tous les trois mots :banana:

11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
@carouselambra Ah oui elles sont trop belles ces coiffures ! Par contre pour moi je pense pas que ce soit possible car j'ai les cheveux tout fins et raides ! Mais je pensais me faire une tresse "africaine" sinon (enfin demander à quelqu'un de me la faire...)

S

Shield

Guest
Suite à la conversation sur "Je ne comprends pas", j'ai rêvé que j'étais un homme et que je faisais un anulingus à mon ex imaginaire :eh:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
La journée démarre doucement, très doucement pour moi :lol:!

(D'ailleurs dans une heure je pars au boulot, il serait peut-être temps que j'aille prendre une douche et que je mange quelque chose)

Ensuite, un peu de shopping (j'en ai marre de porter les même fripes depuis des années :drama: et je me sens d'humeur à expérimenter :cretin:), ramener mon contrat et un RIB à ma boîte, chercher mon attestation Pôle Emploi chez mes anciens employeurs (on parie que je vais encore avoir la flemme de les revoir :cretin:).

Et ce soir, je vais sûrement rejoindre des potes (et entamer mon super week end prolongé!). Donc il faudra que je case un instant manucure dans ma journée! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pu me vernir les ongles!

S

Shield

Guest
Sinon @ShinyPony , j'ai passé des heures dans mon lit à réfléchir à d'éventuels thèmes d'écriture. Du coup je prépare une liste que je soumettrai sur le topic d'atelier écriture!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes