kafkanorexia;4698652 a dit :
bloody-jack;4698640 a dit :
kafkanorexia;4698631 a dit :
bloody-jack;4698625 a dit :
kafkanorexia;4698619 a dit :
Hier encore je détestais les tatouages, et je trouvais que ça n'allait pas à tout le monde... Dès que j'ai cours avec ce prof de théâtre qui en a plein, je me dis "wow, chez lui c'est cool".
Mais depuis ce matin, j'ai envie de m'en faire un.
Du coup, j'ai regardé tous les street stattoos, et il y a une fille qui en a un représentant Monsieur Hulot, j'y pensais mais je n'ose pas...
Allo ui je change tout le temps d'avis, help.
Je suis allée le regarder du coup et j'adooore sa philosophie du tatouage, ça change du je me fais un tatouage parce que c'est la mode et que je moutonne. Sans compter qu'ils sont magnifiques, graphiquement parlant. Je comprends que ça te donne envie du coup!
Edit: Pardon du double post! Vous êtes déjà toutes à table ou quoi?
Oui voilà, ça m'a encore plus fait envie !
Je pensais faire un motif assez simple et personnel (Tati et moi, forever), du coup quand j'ai vu qu'elle l'avait fait, argh, je veux !
Et ce qu'elle dit sur le corps, etc c'est très vrai !
Bon, faut que j'attende encore 7-8 mois, c'est chiant.
Je n'ai jamais sauté le pas, j'ai des goûts très versatiles, la seule chose dont je suis absolument sûre, c'est de finir pas ne plus aimer ce que j'aurai choisi peu importe ce que j'aurai choisi. Du coup, je suis sûre de me planter.
Je pense que si je me fais tatouer ça sera plutôt sur le tard.
7-8 mois c'est bien ça te laisse le temps de peaufiner l'idée, et d'être bien sûre, c'est pas plus mal!
Tu n'as pas une idée, quelque chose qui tient à coeur depuis des années? Un film, un livre...?
Si ça ne tenait qu'à moi, je le ferai cet été... Mais ma mère ne veut pas. Elle a beau être cool sur tous les points, mais en ce qui concerne les tatouages elle déteste ça, donc je dois attendre d'être majeure.
Je pensais sur le poignet, mais je viens de lire des trucs pas très rassurants (comme quoi certains tatoueurs refusent de le faire quand les veines sont trop apparentes, etc). Donc oui, comme tu dis, j'ai le temps pour choisir un endroit.
Oh des tas de choses me tiennent à coeur, pendant 1 an, 5 ans, 10 ans et puis je finis par m'en foutre complètement. Alors pas tout évidemment. Mais comment savoir ce que j'aimerais encore plus tard?
Et puis graphiquement parlant, je ne suis pas sûre de moi, des dessins ou bien des écrits oules deux, je ne sais pas.
J'avais eu l'idée à un moment de me faire tatouer les passages des livres qui ont été un tournant dans ma vie (parce que ça, ça ne changera jamais) et ils me permettraient de ne pas oublier certains aspects philosophiques qui m'ont été chers à un moment. Mais j'ai peur que ça ne prenne trop de place (je suis pas bien grande, et pas bien épaisse) etc... Mais j'aimais bien cette idée car c'est un projet que je pourrais suivre tout au long de ma vie et agrémenter de graphismes si besoin.
Oh mais en t'en parlant, révélation! L'idée est bien plus claire dans ma tête!
Ca me fait envie du coup!