En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
bloody-jack;4698625 a dit :
kafkanorexia;4698619 a dit :
Hier encore je détestais les tatouages, et je trouvais que ça n'allait pas à tout le monde... Dès que j'ai cours avec ce prof de théâtre qui en a plein, je me dis "wow, chez lui c'est cool". :halp:
Mais depuis ce matin, j'ai envie de m'en faire un. :lunette:
Du coup, j'ai regardé tous les street stattoos, et il y a une fille qui en a un représentant Monsieur Hulot, j'y pensais mais je n'ose pas... :ninja:

Allo ui je change tout le temps d'avis, help. :alloquoi:

Je suis allée le regarder du coup et j'adooore sa philosophie du tatouage, ça change du je me fais un tatouage parce que c'est la mode et que je moutonne. Sans compter qu'ils sont magnifiques, graphiquement parlant. Je comprends que ça te donne envie du coup!

Edit: Pardon du double post! Vous êtes déjà toutes à table ou quoi?  :nomnom:

Oui voilà, ça m'a encore plus fait envie ! :) Je pensais faire un motif assez simple et personnel (Tati et moi, forever), du coup quand j'ai vu qu'elle l'avait fait, argh, je veux !
Et ce qu'elle dit sur le corps, etc c'est très vrai !
Bon, faut que j'attende encore 7-8 mois, c'est chiant. :lunette:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
kafkanorexia;4698631 a dit :
Hier encore je détestais les tatouages, et je trouvais que ça n'allait pas à tout le monde... Dès que j'ai cours avec ce prof de théâtre qui en a plein, je me dis "wow, chez lui c'est cool". :halp:
Du coup, j'ai regardé tous les street stattoos, et il y a une fille qui en a un représentant Monsieur Hulot, j'y pensais mais je n'ose pas... :ninja:

Je suis allée le regarder du coup et j'adooore sa philosophie du tatouage, ça change du je me fais un tatouage parce que c'est la mode et que je moutonne. Sans compter qu'ils sont magnifiques, graphiquement parlant. Je comprends que ça te donne envie du coup!

Oui voilà, ça m'a encore plus fait envie ! :) Je pensais faire un motif assez simple et personnel (Tati et moi, forever), du coup quand j'ai vu qu'elle l'avait fait, argh, je veux !

Je n'ai jamais sauté le pas, j'ai des goûts très versatiles, la seule chose dont je suis absolument sûre, c'est de finir pas ne plus aimer ce que j'aurai choisi peu importe ce que j'aurai choisi. Du coup, je suis sûre de me planter. :stare: Je pense que si je me fais tatouer ça sera plutôt sur le tard.

7-8 mois c'est bien ça te laisse le temps de peaufiner l'idée, et d'être bien sûre, c'est pas plus mal!

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
bloody-jack;4698640 a dit :

Je n'ai jamais sauté le pas, j'ai des goûts très versatiles, la seule chose dont je suis absolument sûre, c'est de finir pas ne plus aimer ce que j'aurai choisi peu importe ce que j'aurai choisi. Du coup, je suis sûre de me planter. :stare: Je pense que si je me fais tatouer ça sera plutôt sur le tard.

7-8 mois c'est bien ça te laisse le temps de peaufiner l'idée, et d'être bien sûre, c'est pas plus mal!

Tu n'as pas une idée, quelque chose qui tient à coeur depuis des années? Un film, un livre...?

Si ça ne tenait qu'à moi, je le ferai cet été... Mais ma mère ne veut pas. Elle a beau être cool sur tous les points, mais en ce qui concerne les tatouages elle déteste ça, donc je dois attendre d'être majeure. :sad:
Je pensais sur le poignet, mais je viens de lire des trucs pas très rassurants (comme quoi certains tatoueurs refusent de le faire quand les veines sont trop apparentes, etc). Donc oui, comme tu dis, j'ai le temps pour choisir un endroit. :)

S

Shield

Guest
shield;4698534 a dit :
Du coup je prépare une liste

Bon, je viens de passer deux heures à préparer cette liste :shifty:

Maintenant j'ai faim :cretin:
Je vais déjeuner avec ma mère et je poste ça sur le topic écriture!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
kafkanorexia;4698652 a dit :

Tu n'as pas une idée, quelque chose qui tient à coeur depuis des années? Un film, un livre...?

Si ça ne tenait qu'à moi, je le ferai cet été... Mais ma mère ne veut pas. Elle a beau être cool sur tous les points, mais en ce qui concerne les tatouages elle déteste ça, donc je dois attendre d'être majeure. :sad:
Je pensais sur le poignet, mais je viens de lire des trucs pas très rassurants (comme quoi certains tatoueurs refusent de le faire quand les veines sont trop apparentes, etc). Donc oui, comme tu dis, j'ai le temps pour choisir un endroit. :)

Oh des tas de choses me tiennent à coeur, pendant 1 an, 5 ans, 10 ans et puis je finis par m'en foutre complètement. Alors pas tout évidemment. Mais comment savoir ce que j'aimerais encore plus tard?

Et puis graphiquement parlant, je ne suis pas sûre de moi, des dessins ou bien des écrits oules deux, je ne sais pas.
J'avais eu l'idée à un moment de me faire tatouer les passages des livres qui ont été un tournant dans ma vie (parce que ça, ça ne changera jamais) et ils me permettraient de ne pas oublier certains aspects philosophiques qui m'ont été chers à un moment. Mais j'ai peur que ça ne prenne trop de place (je suis pas bien grande, et pas bien épaisse) etc... Mais j'aimais bien cette idée car c'est un projet que je pourrais suivre tout au long de ma vie et agrémenter de graphismes si besoin.

Oh mais en t'en parlant, révélation! L'idée est bien plus claire dans ma tête! <3 Ca me fait envie du coup!

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
bloody-jack;4698662 a dit :
kafkanorexia;4698652 a dit :

Oh des tas de choses me tiennent à coeur, pendant 1 an, 5 ans, 10 ans et puis je finis par m'en foutre complètement. Alors pas tout évidemment. Mais comment savoir ce que j'aimerais encore plus tard?

Et puis graphiquement parlant, je ne suis pas sûre de moi, des dessins ou bien des écrits oules deux, je ne sais pas.
J'avais eu l'idée à un moment de me faire tatouer les passages des livres qui ont été un tournant dans ma vie (parce que ça, ça ne changera jamais) et ils me permettraient de ne pas oublier certains aspects philosophiques qui m'ont été chers à un moment. Mais j'ai peur que ça ne prenne trop de place (je suis pas bien grande, et pas bien épaisse) etc... Mais j'aimais bien cette idée car c'est un projet que je pourrais suivre tout au long de ma vie et agrémenter de graphismes si besoin.

Oh mais en t'en parlant, révélation! L'idée est bien plus claire dans ma tête! <3 Ca me fait envie du coup!

Oui, des citations je trouve ça plus simple parce que ça parle plus (à un certain moment). Puis tu peux toujours transformer. :) Un dessin c'est plus dur à porter !
Après, il faut trouver quelle citation, puis quelle écriture, argh. :)

Hihi, ça me donne plein d'idées aussi !
Pour l'instant, j'aimerais faire Monsieur Hulot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur le poignet gauche. Puis sur le droit, une citation de l'arrache coeur. :jv:

Et toi?

J'ai hâte d'en reparler à ma maman, et de voir sa tête se décomposer. Je lui parlais d'un tatouage, et là... :yawn:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je suis chez moi, avec un masque à l'argile sur le visage, un masque sur les cheveux et des vêtements informes/mal assortis/vraiment laids.
Je regarde par la fenêtre et là... bonjour chère voisine :ninja:

:gonk:

15 Novembre 2012
447
338
794
Je ne travaille pas cet après-midi! :gnih:
Et sinon, au boulot, les rumeurs n'arrêterons jamais je crois. J'ai l'impression que certaines personnes VIVENT des ragots, des "tu sais pas quoi", etc. :goth:
Je traîne très souvent/parle beaucoup à un collègue (on va l'appeler A.). Et les gens ont vu qu'on s'entendait bien, donc forcément: "héhééé vous êtes ensemble", "mmmh vous vous entendez bien dis donc!". Sauf que ce collègue est genre plus vieux que mon père. On s'entend bien, c'est tout quoi. Je n'ai rien du tout contre les couples qui ont de grandes différences d'âge, mais simplement, pour moi, je ne sortirai jamais avec quelqu'un qui est plus vieux que mon père. Et puis c'est simplement le fait que les gens parlent sans rien savoir, et puis se racontent entre eux des choses,etc... Bref! Surtout que bon, je sors avec quelqu'un du boulot, en vrai. Mais ce n'est pas lui. :yawn:
Et à midi A. m'a donné un paquet entier de chocolats! :non: Ils les avaient prévu pour tout le monde pour cet après-midi, mais vu que notre service ne travaille pas, il me les a donné! (Sachant qu'à 10h il m'a aussi donné des gâteaux parce qu'il sait qu'à cette heure là j'ai toujours faim. :lol:)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Kafkanorexia : J'ai tout plein d'idées, dans les romans qui m'ont marqué par ordre chronologique on a Le petit prince de Saint Exupéry (lien très fort avec ma Maman), l'Amant de Duras (qui a marqué le début de ma vie de femme), Virgin Suicides d'Eugenides(qui m'a permis de me réconcilier avec mon adolescence, Beau-Père de Blier (qui est une des plumes les plus simples et efficaces qu'il m'ait été donné de lire), il y a eu Shakespeare, Anaïs Nin, et les grandes romancières anglaises sont clairement en train de marquer l'arrivée de mes 30 ans... alors ça fait beaucoup de choses... :lol:

@-Blop- : J'aime les marques diverses sur le corps (j'suis pas pro-scarif hein, ne nous méprenons pas). Ca raconte une histoire, un vécu, une personnalité, une vie en somme! Mon premier copain était pas du tout mon genre de mec, mais j'ai craqué parce qu'il était plein de cicatrices partout (rescapé d'un groooos accident de voiture quand il était enfant)!

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
shroom;4698702 a dit :
Ils ont encore supprimé 2 trains ! :gonk:
Quoi quoi quoi ? Pourquoi y'a quoi ?
Je dois rentrer chez mes parents pour le week-end, allez les mecs la, je rentre 2 fois par an déconnez pas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes