En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'hésite à descendre chez mes parents demain...mais si jamais l'employeur m'appelle pour me dire qu'ils me prennent à l'essai lundi ou mardi je serais dans le caca.

Après j'ai vraiment pas envie de passer le week end ici.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Je regarde de "vieilles" photos des potes & moi. Ça date d'il y a seulement 2/3 ans, mais j'ai tellement changé... :oo:

Je pensais qu'à m'amuser, faire la fête et me détruire le cerveau, 0 ambition la fille ! :facepalm:

Heureusement que chaque période ne dure pas toute une vie ! (vous imaginez un peu : une vie d'enfance, puis une vie d'ado - erk, etc etc, jusqu'à la toute fin fin :hesite:)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
lady-oiseau;4699823 a dit :
@Matie  Je ne connaissais absolument pas :lunette:

Ravie de te cultiver, à ton service :yawn:

Mais c'est de l'arnaque pure ce jeu, chaque fois que tu te déplaces ça t'enlève des saletés de points d'action, puis chaque fois que tu te déplaces, ça en enlève deux, et ils t'en filent que dix par jour... T___T

Je sens que je vais finir par en acheter.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Hu, je suis en train de remplir une "fiche de situation familiale" pour ma demande de bourse.
Dios, dans le temps ça se contentait de "Père" et "Mère" (je crois). Maintenant c'est "Parent 1" et "Parent 2", mais attention on demande du parent 2 son nom de jeune fille :yawn:. Mais du coup si c'est le père qui a pris le nom de son épouse, on fait comment ?
Il faut préciser s'ils sont mariés, décédés, pacsés, ou séparés et donner la date. Comme si je connaissais la date de séparation de mes parents.
Il faut aussi dire s'ils sont remariés, repacsés, le nom du conjoint et la nouvelle date de divorce ou séparation. :yawn:

Bon - bon - bon

28 Septembre 2013
492
306
1 154
@Hootie. Sur le mur !!!

Sinon, je finis le taf dans 1h35 officiellement, mais comme le boss n'a aucun moyen de me voir, je pense finir dans 1h20.
Je gratte 1/4 je suis une rebelle !:rockon:
En même temps c'est pour retrouver plus vite mon chéri, c'est valable comme excuse je pense ! :lalala:

O

Orion.

Guest
Se disputer avec son copain parfois ça a du bon, j'ai nettoyé tout l'appart, la salle de bain et wc. C'était vraiment crade depuis un bout de temps, on s'était jamais motivées avec ma coloc mais maintenant c'est fait :supermad:

Maintenant je me fais une liste de courses, je vais faire des outrageous cookie et un bon petit plat indien pour ce soir :happy: Et demain brunch maison !

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
higreq;4699873 a dit :
J'ai envie de comploter avec mon frère pour faire croire au copain de ma sœur, qui vient pour la première fois chez nous ce soir, qu'on est complètement coincés du cul et voir si on arrive à le mettre mal à l'aise :frotte:
Mais s'il n'a pas le sens de l'humour, il va trouver ça méchant :hesite:

Mouahahahah
ça me fait penser... La rencontre avec les cousins d'un de mes anciens chéri. Ils faisaient des trucs trop chelou! L'un reniflait (version bon mollard dans la gorge...) souvent et l'autre criait des insultes régulièrement aussi! Une des chéries quand à elle grognait tout le temps et l'autre a été plus gentille et est restée naturelle :ko:

J'étais pas très à l'aise du coup :crying::happy:, mais après ça a été mieux!

A

albert

Guest
Ce midi au travail, la manageuse que j'aime le plus avait écrit le petit surnom qu'elle me donne au lieu de mon prénom sur le tableau :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Mouahahaha ce soir j'ai l'appart pour moi toute seeeeule ! :joy:

Du coup j'arrive pas à décider ce que je vais faire pour en profiter. J'pense manger un truc avec plein de piment, écouter du métal bien fort (les voisins ne sont pas là) et mettre au point la suite de la choré qu'on fait sur toutes les chansons avec des potes (oui, cette choré est magique elle marche aussi sur du métal donc, et de la dub, de l'électro, le funk, tout).

J'aurais pu faire une soirée filles mais honnêtement j'ai pas trop envie de les voir :shifty:. Mes vrais amis sont tous en vacances chez leurs parents donc j'ai aucun regret à passer la soirée seule.

La liste de films que je tiens à voir-mais-pas-lui-en-étant-tranquille est bien trop longue. J'arriverai jamais à me décider. (first world problem)

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Toute ma famille est partie en vacances ce matin, et je m'ennuie profondément. Dire que je voulais emménager dans mon propre appart' bientôt, ça promet.

Du coup, je regarde My mad fat diary, et surtout, j'écoute la chanson de Mathilda (quand elle est toute seule et qu'elle fait des pancakes).

Cette chanson me remplit de joie, pour une raison que j'ignore.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes