joyshe;4701909 a dit :@venom : Je pourrais avoir la même journée s'il te plait ? En étant toi, bien sûr, puisque je peux pas courir plus de 3 minutes sans respirer comme une baleine échouée, que je dois attendre ma mère ce soir pour GOT, que les Mc do sont proscris à la maison et que j'ai personne pour m'accompagner au cinéma
madouc;4701842 a dit :Ouiiiiiiiiii je sais que j'ai de la couture à finir mais il me reste encore au moins TOUT ÇA de temps, je suis grave large tant qu'on n'est pas le matin du jour mêmebloody-jack;4701831 a dit :Faire au moins un des trucs qu'il faut faire mais que t'as jamais envie de faire et qui reste en plan (on en a tous non?)
Lire, regarder un film, étayer un nouveau projet, du ménage...
Hein? Du mé... ménaquoi?
Merchi pour votre intérêt en tous cas
madouc;4701944 a dit :C'est un défi? Bienbienbien.bloody-jack;4701935 a dit :Attention je vais t'achever.
bloody-jack;4701935 a dit :Grand ménage de printeeeeeeeemps!! En chantant du Disney et avec le sourire!!!
karukera;4701949 a dit :Ah lala chez moi c'est tellement propre. En fait quand je fais le ménage j'ai l'impression d'être le commandant Rivaille.