L
luvna
Guest
blue-jasmine;4701776 a dit :Les filles, quels accessoires (bracelet? chaussure?...?) avec cette robe iraient?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve la robe déjà "chargée" par la dentelle, la dentelle voile dans le dos, et le décolleté plongeant devant, donc.. : plutôt des accessoires sobres, fins. Pas besoin d'en faire trop vu que c'est la robe qu'il faut regarder. (Et que de toute manière on va regarder )
Pas de collier (de par la robe col rond et le décolleté) mais une bague, un bracelet. Couleur or, ça fera beau et classe. Si tu aimes la couleur, achètes des accessoires de couleurs.
Et les chaussures : noires, toutes simples aussi. (Car encore une fois, c'est la robe qui fait tout ) Des escarpins, voir pour casser le côté trop soirée de la robe (si tu le souhaites, ça dépend de tes goûts et de ta soirée) des sandales compensées ! Là que le beau temps revient plus ou moins. Mais les escarpins c'est quand même une valeur sûre (je réponds une heure après ton message )
Édit : les compensées : noires, marrons ou de couleurs. Et sinon pour dynamiser et mettre du pep's dans la tenue si jamais tu prends tout noir, une pochette ! Une pochette de couleur !
@Théodelinde : Tu m'as donné super faim avec tes photos de brunch !
Dernière édition :