J'en ai parlé à mon frère, parce qu'il fume beaucoup et que le chat passe le plus clair de son temps dans sa chambre. Il a nié sur le coup, puis la semaine suivante il m'a dit qu'il avait installé une poubelle spéciale cendrier pour pas que ça se reproduise. Je suis sa petite soeur, d'habitude il me prend trop pour un bébé, ça me fait super plaisir qu'il m'ait écouté 
mapashica;4704927 a dit :Si il y a des risques que tu sois dans le champ en effet, c'est mieux de porter du noir (les caméramans de plateau genre le petit journal, qu'on voit en plan large sont en noir par exemple). EN tout cas bon courage pour ton tournage !![]()

(ne pas stresser...)
madeleine de Proust
Bon, on va dire que je regarde quelques videos, je fais mes deux lettres, puis vaisselle et pliage de linge. On verra après si j'arrive a me bouger un peu.

riley;4704979 a dit :Merci les copines qui m'envoient des photos d'elles à la plage alors qu'elles savent que je suis bloquee chez moi à reviser mon concours comme une conne![]()

Faire du vélo et entendre l'orage.felix;4704956 a dit :Il y a un orage. Je suis descendue rentrer le vélo dans le garage et ça sent le macadam mouillémadeleine de Proust