-molly-;4706877 a dit :vic-odine;4706873 a dit :J'ai craqué, je me suis mise à sangloter parce que je n'avais pas fini tout ce que j'avais à faire à la maison et que la mère de mon amoureux m'a proposé de passer avec les fauves, pour les faire courir![]()
Ah ben non alors ! Faut pas te culpabiliser ! T'es pas bien, c'est normal de pas avoir tout fini, te mets pas une pression comme ça. Prends un peu soin de toi, demain sera une meilleure journée hein.![]()
vic-odine;4706542 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
borelienne;4706383 a dit :Tu garderais les interventions sado-masochistes qui sortent de nulle part aussi ?marquis-de-sade;4706338 a dit :J'hésite à garder le pseudo et l'avatar, quand même...
(Tu m'as tellement fait rire hier soir)
bloody-jack;4706367 a dit :Justement, hier j'ai trouvé ça tellement classe que je me disais que c'était dommage que ça change après le costumad... (dit la fille qui a Les contes licencieux sur sa table de nuit et qui n'est donc pas très objective)marquis-de-sade;4706338 a dit :J'hésite à garder le pseudo et l'avatar, quand même...
initial-jj2;4706897 a dit :vic-odine;4706873 a dit :J'ai craqué, je me suis mise à sangloter parce que je n'avais pas fini tout ce que j'avais à faire à la maison et que la mère de mon amoureux m'a proposé de passer avec les fauves, pour les faire courir![]()
Tiens, prends un mouchoir et un petit bonbon. Ça va aller![]()
theodelinde;4706918 a dit :Oui, trop bien!marquis-de-sade;4706912 a dit :Allez, je garde, et au pire, si ça ne me convient plus, je change![]()
Tu m'as fait bien rire aussi!
Mais sinon tu peux nous dire qui tu étais du coup? Je suis vraiment trop trop nulle dans la chasse aux changements d'identités!![]()