-molly-;4706877 a dit :vic-odine;4706873 a dit :J'ai craqué, je me suis mise à sangloter parce que je n'avais pas fini tout ce que j'avais à faire à la maison et que la mère de mon amoureux m'a proposé de passer avec les fauves, pour les faire courir
Ah ben non alors ! Faut pas te culpabiliser ! T'es pas bien, c'est normal de pas avoir tout fini, te mets pas une pression comme ça. Prends un peu soin de toi, demain sera une meilleure journée hein.
vic-odine;4706542 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
borelienne;4706383 a dit :Tu garderais les interventions sado-masochistes qui sortent de nulle part aussi ?marquis-de-sade;4706338 a dit :J'hésite à garder le pseudo et l'avatar, quand même...
(Tu m'as tellement fait rire hier soir )
bloody-jack;4706367 a dit :Justement, hier j'ai trouvé ça tellement classe que je me disais que c'était dommage que ça change après le costumad... (dit la fille qui a Les contes licencieux sur sa table de nuit et qui n'est donc pas très objective)marquis-de-sade;4706338 a dit :J'hésite à garder le pseudo et l'avatar, quand même...
initial-jj2;4706897 a dit :vic-odine;4706873 a dit :J'ai craqué, je me suis mise à sangloter parce que je n'avais pas fini tout ce que j'avais à faire à la maison et que la mère de mon amoureux m'a proposé de passer avec les fauves, pour les faire courir
Tiens, prends un mouchoir et un petit bonbon. Ça va aller
theodelinde;4706918 a dit :Oui, trop bien!marquis-de-sade;4706912 a dit :Allez, je garde, et au pire, si ça ne me convient plus, je change
Tu m'as fait bien rire aussi!
Mais sinon tu peux nous dire qui tu étais du coup? Je suis vraiment trop trop nulle dans la chasse aux changements d'identités!