Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mauvais karma, la suite: en rangeant la vaisselle je me suis pincé (trèèèès fort) un doigt entre deux assiettes, j'en ai pleuré (oui, encore ) de douleur. J'ai la base de l'ongle/le bout du doigt violet maintenant
Evidemment, vu l'heure mon amoureux arrivera juste pour sa garde (et encore), donc il ne pourra pas promener les fauves.
C'est bizarre, j'avais commandé des avocats au Drive lundi, normalement je devais avoir un filet avec 3 avocats. Sauf que j'ai eu un gros filet avec au moins 8 avocats qui sont deux fois plus petits que les avocats standards. J'étais très perplexe sauf qu'en fait, ils sont trop bons
Oui, je trouve que l'avocat est l'ingrédient suprême, je ne pourrais pas vivre sans
J'ai fait une allergie à un truc, j'ai la joue toute rouge et gonflée C'est apparu ce matin donc de toute évidence, je fais une allergie à mon oreiller Mon lit me rejette.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses