En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
hawley;4707015 a dit :
J'ai fait une allergie à un truc, j'ai la joue toute rouge et gonflée :gonk: C'est apparu ce matin donc de toute évidence, je fais une allergie à mon oreiller :hesite: Mon lit me rejette.
Hou! Dur!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
arlune;4707021 a dit :
hawley;4707015 a dit :
J'ai fait une allergie à un truc, j'ai la joue toute rouge et gonflée :gonk: C'est apparu ce matin donc de toute évidence, je fais une allergie à mon oreiller :hesite: Mon lit me rejette.
Hou! Dur!

Je vais dormir par terre pour lui montrer à quel point ça ne me touche pas :vex: 

Ou pas, je tiendrai pas une heure :lol:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4707037 a dit :
hootie;4707025 a dit :
Promis c'est pas un spoiler :halp: En tout cas pas dans la série TV, après dans le livre je sais pas :dunno: :cretin:
Promis c'est pas un spoiler * lève la main droite et crache dans l'évier, sinon c'est cracra *
En fait je suis l'Incarnation de la Police Anti-Spoilers dans tous les domaines culturels du monde. Je suis le Templier Pourfendeur de Spoils dans une Croisade sans Fin :supermad:

J'ai des débats sans fin avec des amis pour savoir à partir de quand un spoiler est "périmé" et que c'est acceptable de pouvoir en parler ouvertement :hesite: Parce qu'on tombera quand même toujours des gens qui n'ont pas vu Star Wars

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ni le Seigneur des Anneaux

Ni... Est-ce que tu considères que c'est du spoil tout ça en fait ? :hesite: Peut-être vas-tu m'assommer avec une casserole maintenant que j'y pense :lunette:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Je reviens d'une balade dans le centre de Cardiff et paf, 10 nouvelles pages sur ce topic :lol:

Je suis allée renflouer mon compte, et là je prends mes billets pour aller à Londres demain rencontrer les Mad'z :dowant:

J'ai voulu prendre un petit raccourci en traversant Boots... Mauvaise idée :cretin: Je suis ressortie avec un soin repigmentant rouge, une couleur rouge et un kit tie&dye platine.
Moi et mes cheveux, une véritable histoire d'amour :drama:

Sinon, je suis très fière de n'avoir croisée qu'une seule autre personne avec des cheveux semblables aux miens depuis six mois (Rouges foncés avec un ombré hair blond tout en dégradé)8)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Mon petit coeur vient d'exploser de joie devant ce sms!
Il me propose une date pour me revoir, je répète, il me propose une date pour me revoir!!!!!!!!!! :gnih::caprice::free:

M

mathilde-n

Guest
hawley;4707054 a dit :
madouc;4707037 a dit :
hootie;4707025 a dit :
Promis c'est pas un spoiler :halp: En tout cas pas dans la série TV, après dans le livre je sais pas :dunno: :cretin:
Promis c'est pas un spoiler * lève la main droite et crache dans l'évier, sinon c'est cracra *
En fait je suis l'Incarnation de la Police Anti-Spoilers dans tous les domaines culturels du monde. Je suis le Templier Pourfendeur de Spoils dans une Croisade sans Fin :supermad:

J'ai des débats sans fin avec des amis pour savoir à partir de quand un spoiler est "périmé" et que c'est acceptable de pouvoir en parler ouvertement :hesite: Parce qu'on tombera quand même toujours des gens qui n'ont pas vu Star Wars

Ni le Seigneur des Anneaux

Ni... Est-ce que tu considères que c'est du spoil tout ça en fait ? :hesite: Peut-être vas-tu m'assommer avec une casserole maintenant que j'y pense :lunette:
Je dirais qu'une information sur une oeuvre n'est pas un spoiler si cette oeuvre est un classique.

Ca me fait penser à une interview d'Anne Hathaway pour la sortie des Misérables qui avait dit que
Le public avait hurlé sur elle, et c'est alors que l'interviewer et elle se sont moqués de l'absence de culture du public et leur ont dit de lire les livres.

21 Août 2008
696
793
4 844
Tous contre moi!
Il ya un mois, j'ai envoyé un chèque au impôt. Et là, je viens de recevoir une augmentation de 75%, normal!

Ma mère a passé 20min à me gueuler dessus, car j'ai soi-disant pas payé. et mon copain vient de m'en rajouté un couche... et maintenant c'est le silence pesant!
bien!

Marre, envie d'envoyer tout balader!  ils me font tous chier! J'ai envie de tous les boxer

Z

Zaïre

Guest
@Baddaboumm :puppyeyes:

Merci ! <3 :fleur:

tumblr_m7sa2mwHWa1r3ovdbo1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes