Hou! Dur!hawley;4707015 a dit :J'ai fait une allergie à un truc, j'ai la joue toute rouge et gonflée C'est apparu ce matin donc de toute évidence, je fais une allergie à mon oreiller Mon lit me rejette.
Hou! Dur!hawley;4707015 a dit :J'ai fait une allergie à un truc, j'ai la joue toute rouge et gonflée C'est apparu ce matin donc de toute évidence, je fais une allergie à mon oreiller Mon lit me rejette.
arlune;4707021 a dit :Hou! Dur!hawley;4707015 a dit :J'ai fait une allergie à un truc, j'ai la joue toute rouge et gonflée C'est apparu ce matin donc de toute évidence, je fais une allergie à mon oreiller Mon lit me rejette.
madouc;4707037 a dit :Promis c'est pas un spoiler * lève la main droite et crache dans l'évier, sinon c'est cracra *hootie;4707025 a dit :Promis c'est pas un spoiler En tout cas pas dans la série TV, après dans le livre je sais pas
En fait je suis l'Incarnation de la Police Anti-Spoilers dans tous les domaines culturels du monde. Je suis le Templier Pourfendeur de Spoils dans une Croisade sans Fin
Je dirais qu'une information sur une oeuvre n'est pas un spoiler si cette oeuvre est un classique.hawley;4707054 a dit :madouc;4707037 a dit :Promis c'est pas un spoiler * lève la main droite et crache dans l'évier, sinon c'est cracra *hootie;4707025 a dit :Promis c'est pas un spoiler En tout cas pas dans la série TV, après dans le livre je sais pas
En fait je suis l'Incarnation de la Police Anti-Spoilers dans tous les domaines culturels du monde. Je suis le Templier Pourfendeur de Spoils dans une Croisade sans Fin
J'ai des débats sans fin avec des amis pour savoir à partir de quand un spoiler est "périmé" et que c'est acceptable de pouvoir en parler ouvertement Parce qu'on tombera quand même toujours des gens qui n'ont pas vu Star Wars
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ni le Seigneur des Anneaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ni... Est-ce que tu considères que c'est du spoil tout ça en fait ? Peut-être vas-tu m'assommer avec une casserole maintenant que j'y pense
hootie;4707083 a dit :Je suis allée me cherche un subway, et en revenant j'ai vu une maman ragondin et ses bébés upyyeyes:
hawley;4707091 a dit :hootie;4707083 a dit :Je suis allée me cherche un subway, et en revenant j'ai vu une maman ragondin et ses bébés upyyeyes:
Un ragondin ? Mais tu es où ?