En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Mon père m'a appelée pendant une petite heure, on a tellement ri ! On est cons quand on s'y met :cretin:

Là je vais me faire un goûter de fou, j'ai craqué sur des donuts au chocolat. J'vais ajouter un thé à l'amande avec ça ?

@Adage. Ah la petite sieste du mercredi elle est salvatrice, elle a duré deux heures pour moi. La semaine prochaine ça va être super dur je pense.

Dernière édition :
15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
On se recentre sur l'essentiel.

- Ce soir visite d'un appartement qui a l'air top.
  Si il me correspond vraiment, j’espère que personne n'aura fait une proposition au dessus de la mienne, ou que du moins le vendeur prendra pitié de moi (ou pas).

- Achat de mon sac Pyla mac douglas. Oui, je me console comme je peux. Et j'ai eu une évolution professionnelle. Ça se fête !
D'ailleurs, S ou M le format ?

- Concentration totale dans le travail. Je déplace des montagnes et apporte de superbes résultats (ou pas).

S

Shield

Guest
Je trouve ça perturbant que "Jacques" ça se traduise par "James" (et inversement) :eh:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai mangé avec mes petits madmoizeaux, et j'ai croisé l'américain par hasard alors il s'est joint à nous :dowant: :dowant: :dowant: Combo absolument parfait !
Et puis après, j'ai croisé le mec trop-sympa-mais-à-qui-j'ai-pas-trop-pu-parler de l'autre soir, on a papoté une heure :dowant:
J'aime les gens :dowant:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
adage;4677369 a dit :
-molly-;4677339 a dit :
@Adage.   Ah la petite sieste du mercredi elle est salvatrice, elle a duré deux heures pour moi. 
La semaine prochaine tu ne pourras pas faire de sieste?

Non :tears: j'ai un stage toute la journée le mercredi, c'est horriblement horrible. Mais bon après c'est les vacances donc je n'ai vraiment pas à me plaindre.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
madouc;4677219 a dit :
lysette;4677204 a dit :
Mon horoscope du mois est interessant, il y a des eclipses ou je sais pas quoi qui vont réveler la vérité et faire le ménage dans ma vie et après j'aurais droit a un changement positif a la fin du mois :lunette:.
S'il est daté d'hier, méfie-toi :cretin:

Non non c'est celui d'avril de Susan Miller (en anglais) - j'aime bien parce que c'est assez detaillé et qu'elle a vu juste une ou deux fois par le passé.
 Mais bon j'y crois pas vraiment, je vois bien que c'est très général, je lis au cas où et genre quand ma vie sentimentale c'est n'importe quoi et que je cherche un signe, n'importe lequel pour me comforter dans mes décisions, comme maintenant.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais me motiver à sortir faire les deux/trois courses dont on aura besoin pour ce soir, en profiter pour faire un petit plein de trucs heathly/légers et idéalement il faudrait aussi que je récupère mon colis à la Poste :attaque:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
euki;4677225 a dit :
lysette;4677204 a dit :
Mon horoscope du mois est interessant, il y a des eclipses ou je sais pas quoi qui vont réveler la vérité et faire le ménage dans ma vie et après j'aurais droit a un changement positif a la fin du mois :lunette:.

Profite, y'a @ElleMady  dans le coin :icon_4laugh:

:rire: mais c'est bien sur, tout s'eclaircit l'astrologue avait raison.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
La nana des Reines du Shopping m'a tué :yawn: :

"Je considère pas les oiseaux comme des animaux ou alors je sais pas, je suis à côté de la plaque"

Huuuuuuuum comment te dire ça gentiment ? :hesite:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
J'aurais du renoncer à une étape et ne partir que demain soir :tears:
J'aurais voulu faire un dernier tour en ville, j'aurais voulu avoir le temps de chercher un couchsurfer à Cracovie au lieu de me dire "je verrai sur place où je dors", j'aurais voulu avoir le temps de faire plus de photos avant de partir, j'aurais voulu pouvoir rester plus longtemps faire mes adieux, j'aurais voulu pouvoir faire le ménage calmement, sans me presser, pas comme maintenant :tears:

Je veux pas rentrer en France, je veux pas revoir mes parents, je veux pas risquer d'entendre parler de mes frères, je veux pas du dilemme "est-ce que je le rappelle maintenant que je suis en France?", je veux pas rentrer dans un pays où Valls est premier ministre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes